°oO Magic World Oo°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 L'Olympe[Domaine de Ragnarok]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aëlya
Rang 7
Aëlya


Masculin
Nombre de messages : 2070
Age : 32
Race : Nymphe
Pouvoir personnel : Imaginati
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Left_bar_bleue5/500L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/500)
Médiéval:
L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Left_bar_bleue65/500L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/500)
Futuriste:
L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Left_bar_bleue10/500L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)

L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe[Domaine de Ragnarok]   L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:28

Ikana considéra le jeune homme de haut... encore un qu'il dépassait. Il lui fit un sourire narquois, en haussant un sourcil :

"A part ce mot là, t'as rien de mieux ? Des insectes tu vas en avoir..."

Le télépathe plissa les yeux et le sol sembla se recouvrir de noir. Un noir plus qu'obscur et... fourmillant. Toutes les petites bêtes qui résidaient sur le mont, bien tranquille jusqu'à ce que des troubles-fêtes viennent gâcher leur repos, se rassemblèrent et grimpèrent sur Kel.

Ikana eut un léger sourire, puis s'attarda davantage sur cette fluctuation...
Revenir en haut Aller en bas
Gargauth
Rang 9
Gargauth


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Potentiel des personnages
Contemporain:
L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Left_bar_bleue0/500L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Médiéval:
L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Left_bar_bleue0/500L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Futuriste:
L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Left_bar_bleue0/500L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe[Domaine de Ragnarok]   L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:52

Tout cela amusait vraiment Kel, il semblait prendre un certain plaisir à provoquer des adversaires plus fort que lui. Il avait d'ailleurs trouvé le coup des insectes fort drôle.

Son corps commença à émettre une aura rouge sombre et les insectes tombèrent au sol. Ils se relevèrent alors completement décharné.


"Non merci, je ne tiens pas à me salir..."
Revenir en haut Aller en bas
Celahir
Rang 10
Celahir


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 33
Race : Elémental/Titan-Liche/Mi-Ange, Mi-Démon.
Pouvoir personnel : Contrôle de la Terre, Roche, Métal et Végétaux/Espace-Temps/Pouvoir du Pentacle
Âge du personnage : 25ans/Inconnu/22ans
Date d'inscription : 02/03/2007

L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe[Domaine de Ragnarok]   L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:51

Un eclat de rire mit fin a la petite conversation de Kel et d'Ikana

"Pauvre telepathe,tu crois peut etre que ma petite diversion n'a pas fait effet?"

Les roches qui recouvraient Ragnarok se mirent a flotter comme de vulgaires plumes,laissant apparaitre le sorcier noir dans toute sa puissance

"Grace a tes pouvoirs,tu sens la force qui reside sur cet endroit.Seulement moi,je n'ai pas besoin de l'entierete de cette force,juste sa puissance destructrice!!"

Plusieurs dizaines d'eclairs frapperent les ruines en un cercle parfait de couleur bleu nuit.La gravité parut alors disparaitre.
Ragnarok decolla du sol,se laissant flotter de quelques centimetres.
Il ecarta les mains,provoquant une explosion de flammes qui souffla Ikana bien mieux que sa deflagration mentale precedente,tandis que des roches acerees suivirent le mouvement pour l'empaler
Une pierre plate enorme se souleva du sol juste derriere le telepathe,l'empechant d'aller plus loin pour qu'il puisse mieux gouter le tranchant des projectiles lancés a grande vitesse
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org/
Aëlya
Rang 7
Aëlya


Masculin
Nombre de messages : 2070
Age : 32
Race : Nymphe
Pouvoir personnel : Imaginati
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Left_bar_bleue5/500L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/500)
Médiéval:
L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Left_bar_bleue65/500L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/500)
Futuriste:
L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Left_bar_bleue10/500L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)

L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe[Domaine de Ragnarok]   L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:07

Ikana se sentit soulevé dans les airs. Apparemment, la gravité n'avait plus lieu d'être dans le cercle où il se trouvait avec Ragnarok. Aucun problème, partant du fait qu'il maîtrisait la lévitation. Le jeune homme sentit alors que la situation s'enflammait. Il plaça ses bras en croix devant son visage. Un bouclier psionique absorba les dégâts du feu, mais il vit que ce n'était pas la seule offensive qui l'attendait.

Le télépathe fixa avec le bleu de ses yeux les pics acérés de roches qui fusaient à son encontre. Ayant hérité de la maîtrise supérieure de la télékinésie de son père, les pics s'effritèrent, puis partirent en fumée, leurs molécules totalement désintégrées (on remarque au passage que j'utilise un mot scientifique ^_^). Il fit un saut agile dans les airs, puis fronça les sourcils. Il était à présent parfaitement concentré. Le rocher plat éclata à son tour, puis Ikana plissa les yeux, en lançant une vague télépathique dans l'esprit de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Celahir
Rang 10
Celahir


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 33
Race : Elémental/Titan-Liche/Mi-Ange, Mi-Démon.
Pouvoir personnel : Contrôle de la Terre, Roche, Métal et Végétaux/Espace-Temps/Pouvoir du Pentacle
Âge du personnage : 25ans/Inconnu/22ans
Date d'inscription : 02/03/2007

L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe[Domaine de Ragnarok]   L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:17

Ragnarok croisa les bras,creant une vague psychique autant physique que mentale,qui repoussa l'attaque d'Ikana et permit de contre attaquer rapidement.
Le souffle mental balaya les debris et frappa le telepathe de plein fouet.Une autre suivit,tandis que la terre aux pieds d'Ikana s'etirait pour agripper ses jambes et l'immobiliser.Des picots sortirent de terre,s'enfoncant dans ses pieds et transpercant ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org/
Aëlya
Rang 7
Aëlya


Masculin
Nombre de messages : 2070
Age : 32
Race : Nymphe
Pouvoir personnel : Imaginati
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Left_bar_bleue5/500L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/500)
Médiéval:
L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Left_bar_bleue65/500L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/500)
Futuriste:
L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Left_bar_bleue10/500L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)

L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe[Domaine de Ragnarok]   L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:40

Ikana se réceptionna avec une facilité déconcertante, mais sentit ses pieds et son équilibre le perdre. Il sourit en voyant où Ragnarok voulait en venir. Son esprit était si simple à déchiffrer, comme ses intuitions d'ailleurs.

Quand les pics de terre lui traversèrent les jambes, il éclata d'un rire franc. Fixant avec un amusement non modéré son adversaire. Puis sa silouhette s'effaça comme poussière au vent. Avant que Ragnarok ne fasse un vol plané télékinétique contre un mur. Derrière lui, Ikana sourit :


"Désolé, mais les projections astrales, c'est pas ton rayon !"

Puis la terre se mit à trembler. En même temps que l'esprit d'Ikana, qui venait de trouver ce qu'il venait chercher. Un grand rayon fluide de lumière s'éleva dans les airs. Il était là. Le pouvoir des Dieux Grecs. Mais le filament d'énergie se sépara en deux, à la grande surprise du télépathe. L'une des deux parties fusa à l'intérieur de Ragnarok, tandis que l'autre... partit dans les nuages dans une direction complètement inconnue. Le jeune homme resta sidéré en regardant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Celahir
Rang 10
Celahir


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 33
Race : Elémental/Titan-Liche/Mi-Ange, Mi-Démon.
Pouvoir personnel : Contrôle de la Terre, Roche, Métal et Végétaux/Espace-Temps/Pouvoir du Pentacle
Âge du personnage : 25ans/Inconnu/22ans
Date d'inscription : 02/03/2007

L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe[Domaine de Ragnarok]   L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:59

Ragnarok regardait Ikana avec un regard brulant de haine.C'est alors qu'il le sentit:le pouvoir qu'il recherchait depuis tellement d'annees,il etait la,a sa portee!!
L'ame des Dieux sortit du sol et,a la consternation du Sorcier noir,elle se divisa en deux parties dont l'une disparut dans le ciel
L'autre,il l'aspira,esperant avoir au moins une bribe de la force des Dieux.
C'est alors que son esprit explosa dans un eclat de lumiere pure.
Ragnarok cria,comme jamais il n'avait crié auparavant,s'ecroulant au sol dans des spasmes violents.
Il enfonca ses doigts dans le sol,serrant a s'en ecorcher la main
La lumiere s'intensifia encore,puis il y eut une explosion assourdissante et quelque chose fut projeté contre un mur,une chose sombre,sans forme,noire...
Un mouvement fit bouger la lumiere,comme un corps sortant de l'eau,et le globe lumineux s'agrandit encore,tandis que 2ailes d'un blanc pur s'ouvraient
Revelant Kellran!
La forme sombre prit une forme plus ou moins humaine,tremblante sous la forte lumiere de l'archange né de cette liberation.Puis elle disparut dans un nuage d'ombre
Kellran regarda Ikana,laissant sa lumiere se dissiper legerement

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org/
Aëlya
Rang 7
Aëlya


Masculin
Nombre de messages : 2070
Age : 32
Race : Nymphe
Pouvoir personnel : Imaginati
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Left_bar_bleue5/500L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/500)
Médiéval:
L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Left_bar_bleue65/500L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/500)
Futuriste:
L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Left_bar_bleue10/500L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)

L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe[Domaine de Ragnarok]   L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:40

Ikana regarda avec stupéfaction ce qui se passait. Ragnarok semblait vouloir rejeter la lumière qu'il convoitait tant. Il ne l'adhérait tellement pas qu'il s'en jetait par terre. La lumière engloba son corps tremblant et secoué de part en part, puis l'irradia d'un éclat blanc et pur. Si puissant que le télépathe dû se protéger les yeux avec son bras. Quand il ôta ses mains, la vision le laissa ébahi. Kellran venait de vaincre Ragnarok. La lumière venait une fois de plus de terrasser l'ombre.

Ikana fit un large sourire, puis acquiesca, avec ironisme :


"Oh, j'ai pas fait grand chose... par contre elles sont super belles tes ailes !! J'adore, c'est bête, ça irait bien avec mes yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Celahir
Rang 10
Celahir


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 33
Race : Elémental/Titan-Liche/Mi-Ange, Mi-Démon.
Pouvoir personnel : Contrôle de la Terre, Roche, Métal et Végétaux/Espace-Temps/Pouvoir du Pentacle
Âge du personnage : 25ans/Inconnu/22ans
Date d'inscription : 02/03/2007

L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe[Domaine de Ragnarok]   L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:03

"Tu n'a pas compris,tu l'a occupé le temps que je puisse chercher l'ame des Dieux pour me liberer.Sans toi,je n'aurais rien pu faire!!"

Kellran sourit et replia ses ailes dans son dos,puis il secoua la tete

"Je te verrais mieux avec des ailes de pigeon Ikana,ca irait mieux avec ton caractere"

Il eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org/
Aëlya
Rang 7
Aëlya


Masculin
Nombre de messages : 2070
Age : 32
Race : Nymphe
Pouvoir personnel : Imaginati
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Left_bar_bleue5/500L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/500)
Médiéval:
L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Left_bar_bleue65/500L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/500)
Futuriste:
L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Left_bar_bleue10/500L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)

L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe[Domaine de Ragnarok]   L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:14

Ikana prit un air vexé, en croisant les bras et en tirant la langue :

"Pfff, de toute façon, avec les archanges, c'est toujours pareil ! 'Fin, je suis content que l'autre abruti s'en soit allé..."

Il regarda le ciel, puis fronça les sourcils :


"Par contre, je me demande où est partie l'autre moitié..."
Revenir en haut Aller en bas
Celahir
Rang 10
Celahir


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 33
Race : Elémental/Titan-Liche/Mi-Ange, Mi-Démon.
Pouvoir personnel : Contrôle de la Terre, Roche, Métal et Végétaux/Espace-Temps/Pouvoir du Pentacle
Âge du personnage : 25ans/Inconnu/22ans
Date d'inscription : 02/03/2007

L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe[Domaine de Ragnarok]   L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:16

"Allez je te taquine tu sais bien^^"

Il regarda lui aussi le ciel

"J'ai bien peur que Ragnarok ne soit pas tout a fait mort,il essaiera surement de trouver l'autre moitié,comme toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org/
Aëlya
Rang 7
Aëlya


Masculin
Nombre de messages : 2070
Age : 32
Race : Nymphe
Pouvoir personnel : Imaginati
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Left_bar_bleue5/500L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/500)
Médiéval:
L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Left_bar_bleue65/500L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/500)
Futuriste:
L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Left_bar_bleue10/500L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)

L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe[Domaine de Ragnarok]   L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:07

Ikana sourit à la première remarque de Kellran, en lui faisant un clin d'oeil :

"Mais je sais, que tu me taquines !"

Puis son regard de saphir s'attarda sur le ciel. Il émit un léger rire ironique :

"Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'intime conviction qu'il n'est pas près de la retrouver, cette seconde partie..."

Il tapa dans ses mains, puis reprit ses esprits. Pour un télépathe, c'est dire l'importance de la chose.


"Je vais rentrer à l'École, on s'y retrouver si tu veux, je suis sûr que mon père va être aux anges... si je peux m'exprimer ainsi !"

Il éclata d'un rire franc avec qu'une lueur violette ne le fasse s'évaporer. Depuis le début, le jeune homme qui se tenait ici n'était qu'une projection astrale, avec bien moins de puissance que l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Celahir
Rang 10
Celahir


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 33
Race : Elémental/Titan-Liche/Mi-Ange, Mi-Démon.
Pouvoir personnel : Contrôle de la Terre, Roche, Métal et Végétaux/Espace-Temps/Pouvoir du Pentacle
Âge du personnage : 25ans/Inconnu/22ans
Date d'inscription : 02/03/2007

L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe[Domaine de Ragnarok]   L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:23

"Aux anges,c'est le cas de le dire"

Kellran sourit jusqu'aux oreilles puis il etendit ses grandes ailes blanches et s'envola,disparaissant dans un eclat de lumiere
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe[Domaine de Ragnarok]   L'Olympe[Domaine de Ragnarok] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Olympe[Domaine de Ragnarok]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°oO Magic World Oo° :: ♦ Le Monde ♦ (Dimension contemporaine) :: ♦ Dans le monde...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser