°oO Magic World Oo°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Astraäll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astraäll
Rang 13
Astraäll


Féminin
Nombre de messages : 269
Race : Dragonne
Pouvoir personnel : Polymorphe
Âge du personnage : 14
Date d'inscription : 30/10/2007

Potentiel des personnages
Contemporain:
Astraäll Left_bar_bleue21/500Astraäll Empty_bar_bleue  (21/500)
Médiéval:
Astraäll Left_bar_bleue9/500Astraäll Empty_bar_bleue  (9/500)
Futuriste:
Astraäll Left_bar_bleue10/500Astraäll Empty_bar_bleue  (10/500)

Astraäll Empty
MessageSujet: Astraäll   Astraäll Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:47

    NOM :Aucun

    Prénom :Astraäl

    Âge de votre personnage :0

    Race : Dragon Nain

    Rang: Ma coquille me gratte !

    Pouvoir personnel : Métamorphe (aussi bien en une autre créature qu'en un végétal, un minéral, un objet ou un élément, mais pas dès le départ bien sûr.)

    Description physique ( 4 lignes minimum ) :

    Petite dragonne brune et doré avec deux ailes, quatre pattes et une bouche pleine de dents! De grands yeux unicolore, noir pour le moment, mais qui changeront de formes quand la petite créature aura atteint l'adolescence (vers 4 mois environ). A sa naissance, Astraäll faisait à peine 20cm, et elle ne grandira pas beaucoup. Adulte, elle mesurera seulement 32cm! Cela est due à un chromosome cintré (le 56e pour être précis) qui contenait le gène du nanisme. La taille de guêpe de ce chromosome a permis à ce gène de se manifester. Et donc Astraäll est un dragon nain (très très nain).


    Histoire de votre personnage ( 15 lignes minimum ) :

    Bonjour, je me présente. Je me nomme Astraäll, je suis de forme ronde, bien polie, brun avec des reflets dorés par endroit. J’ai été pondu il y a environ cinq mois, et depuis tout ce temps, j’attends. Et je rouille. La vie d’un œuf n’est pas particulièrement palpitante vous voyez ? Mais bon, je ne suis pas seulement un œuf. Je contiens la vie. Une toute petite vie qui n’attend que le bon moment pour éclore et se faire connaître au monde. La petite chose qui dort en moi ne connaît rien de ce qu’il y a à l’extérieur. Moi, en cinq mois, j’ai vu pas mal de trucs. J’ai été volé, puis trimbalé de-ci de-là. J’ai même visité des égouts dans une grande ville salle. Et j’ai ensuite été récupéré par des gamins qui ont entrepris de jouer à la balle avec moi. Heureusement, je ne me casse pas si facilement !
    Plus tard dans la journée, ils m’ont abandonné pour trouver un autre jeu. Et moi, je suis resté seul. La semaine suivant, il a plu. J’étais tout trempé ! Et la terre s’est accrochée à ma coquille avec un peu de sable et des brins d’herbe arrachés par le vent. J’étais très loin de me sentir un glorieux œuf de dragon à ce moment là ! Et j’ai bien eut le temps de regretter le ventre chaud de ma maman. Au moins avec elle, j’étais toujours bien au sec et bien au chaud. Tout le contraire de maintenant, quoi. Finalement, avec la pluie, j’ai glissé en bas d’une pente douce. Il m’a fallu plusieurs jours pour faire ce trajet. Mais, après tout, je ne suis pas pressé. La petite dort. Tant mieux. Je dois la maintenir endormie. Tant qu’elle sera dans ma coquille, elle ne manquera de rien. Pas de faim, pas de froid, pas de blessure. Que du calme et de la quiétude. C’est moi qui prends tout. J’existe pour ça. Pour protéger la petite jusqu’à ce qu’elle ait suffisamment grandi pour se passer de moi.
    Aïe !! Je viens de me prendre un coup de pied ! Me voici en train de voler ! L’atterrissage va être dur ! Je passe au-dessus d’un arbre de justesse. Je vais me prendre le suivant c’est sûr ! L’arbre, les branches, les feuilles, une feuille… BOOM !! C’est vraiment pas une vie tout ça ! Je dégringole le long du tronc pour m’échouer dans un buisson épineux. Le feuillage dense me cache à la vue des personnages à deux pattes. Le hasard a bien fait les choses. Me voici dans la cachette idéale ! Protégé du vent, défendu des créatures par les épines, au calme… parfait ! Je vais peut-être enfin pouvoir me reposer…


    Comment avez-vous connu Magic World ? : Tsss
Revenir en haut Aller en bas
Aëlya
Rang 7
Aëlya


Masculin
Nombre de messages : 2070
Age : 32
Race : Nymphe
Pouvoir personnel : Imaginati
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Astraäll Left_bar_bleue5/500Astraäll Empty_bar_bleue  (5/500)
Médiéval:
Astraäll Left_bar_bleue65/500Astraäll Empty_bar_bleue  (65/500)
Futuriste:
Astraäll Left_bar_bleue10/500Astraäll Empty_bar_bleue  (10/500)

Astraäll Empty
MessageSujet: Re: Astraäll   Astraäll Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:56

N'en voilà une jolie fiche qu'elle est marrante ! Je valide, re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyerrhi
Rang 8
Tyerrhi


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 34
Race : mi sorcier, mi démon
Pouvoir personnel : Illusions cinétique (3D)
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Astraäll Left_bar_bleue0/500Astraäll Empty_bar_bleue  (0/500)
Médiéval:
Astraäll Left_bar_bleue0/500Astraäll Empty_bar_bleue  (0/500)
Futuriste:
Astraäll Left_bar_bleue0/500Astraäll Empty_bar_bleue  (0/500)

Astraäll Empty
MessageSujet: Re: Astraäll   Astraäll Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:31

Moi aussi je valide!!! *aha! non j'suis pas inutile, pas totalement inutile! euuuh... en faite... si green*

Re-bienvenue jeune padawan, t'as choisi le côté obscur, c'est bien, papa est très fier e toi (t'auras droit à un ouvre boîte pour le jour où tu oudras sortir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Astraäll
Rang 13
Astraäll


Féminin
Nombre de messages : 269
Race : Dragonne
Pouvoir personnel : Polymorphe
Âge du personnage : 14
Date d'inscription : 30/10/2007

Potentiel des personnages
Contemporain:
Astraäll Left_bar_bleue21/500Astraäll Empty_bar_bleue  (21/500)
Médiéval:
Astraäll Left_bar_bleue9/500Astraäll Empty_bar_bleue  (9/500)
Futuriste:
Astraäll Left_bar_bleue10/500Astraäll Empty_bar_bleue  (10/500)

Astraäll Empty
MessageSujet: Re: Astraäll   Astraäll Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:19

Je suis sorti! Je veux mon ouvre-boîte! green
Revenir en haut Aller en bas
Astraäll
Rang 13
Astraäll


Féminin
Nombre de messages : 269
Race : Dragonne
Pouvoir personnel : Polymorphe
Âge du personnage : 14
Date d'inscription : 30/10/2007

Potentiel des personnages
Contemporain:
Astraäll Left_bar_bleue21/500Astraäll Empty_bar_bleue  (21/500)
Médiéval:
Astraäll Left_bar_bleue9/500Astraäll Empty_bar_bleue  (9/500)
Futuriste:
Astraäll Left_bar_bleue10/500Astraäll Empty_bar_bleue  (10/500)

Astraäll Empty
MessageSujet: Re: Astraäll   Astraäll Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:26

  • NOM : Khansîo

    Prénom : Ailéron

    Âge de votre personnage :36ans

    Race : Mutant

    Pouvoir personnel : Vole les pouvoirs des autres pour les retouner cntre leur propriétaire. Pour détailler d'avantage, voire ou toucher quelqu'un lui permet instantanément d'absorber ses pouvoirs. Quand la personne à qui il les a pris est avec lui, le pouvoir absobé à la même puissance que son maître de départ, quand il n'est plus avec lui, sa puissance diminue jusqu'à disparaître quasiment totalement sur une période d'environ 1 mois. Cependant, quand il absorbe trop de puissance magique, il est sujet a des crises de douleur aïgu qui peuvent durer plusieurs heures. Une véritable torture.

    Description physique ( 4 lignes minimum ) : Ailéron est de taille moyenne, mince, mais bien plus costaud qu'il n'en a l'air. Sa minceur lui confère une incroyable agilité. Il a les cheveux mi-longs et blancs, légèrement argentés et des yeux noirs perçants. il s'ahbille souvent de gris, ou de noir. Il ne portera jamais un vêtement de couleur. Ce n'est pas pour autant qu'il est dépressif. C'est simplement qu'il n'aime pas attirer l'attention sur lui. Une chose le dmarque cependant malgré lui. IL porte un bandeau sur les yeux. Non, il n'est pas aveugle. Mais son puvoir fonctionne en permanence de manière incontrolable. IL est facil de ne pas toucher les gens. En revanche, il est nettement plus dur de ne pas les voir. Donc il s'oblige à être aveugle, du moins quand il est avec des gens. Seul, il ôte ce masque. Personne ne sait qu'il voit en réalité. Non pas qu'Ailéron ment. Simplement, personne ne pense jamais à poser des questions du genre: "tiens, t'es aveugle". Quand on a les yeux bandée, ç a paraît évident.


    Histoire de votre personnage ( 15 lignes minimum ) :

    -Il est né avec... quelque chose d'étrange...

    -Mon enfant a une malformation?

    -On peut dire ça comme ça... mais ce n'est pas physique...

    -Mais expliquez vous!

    -Il a une mutation génétique.

    -Une mutation? ais, je ne comprend pas... qu'est que ça veut dire?... Il va être malade?... Vous allez devoir l'opérer?

    -Non. En fait, nous ne pouvons rien faire pour lui. Et nous ignorons tout de l'impact que cela aura sur son développement, son organisme ou ses facultés... Nous n'avons jamais eut affaire à un tel cas...du moins, qui soit viable. C'est un véritable phénomène scientifique!

    -Alors, on pourrait dre... qu'il s'agit de... d'un mutant?...

    -Oui. C'est exactement ça. Un mutant.

    ********************************

    J'entame le cinquième volume de mes mémoires. Enfin, la cinquième mémoire flash devrai-je dire. Elles faisaient chacune une centaine de giga, mais je note chaque journée de ma vie et j'enregistre tous les courriers que je reçois et tous ceux que j'écris, tous les rapports qui sont sur mon compte, tous les événements majeurs qui ont parcouru mon existence. Et ce depuis l'âge de 12 ans. Je crois qu'à travers ces lignes, je cherche à me comprendre. A comprendre mes actes, mes pensées. A comprendre pourquoi. Pourquoi suis-je ainsi? Comment est-ce arrivé? Bien sûr, il y a une réponse scientifique. Lors de la fécondation, de la première division cellulaire, l'un de mes chromosomes s'est dédouble une fois de trop. Du coup, je n'ai pas 25 paires de chromosomes comme n'importe quel humain. J'en ai 24, plus un triplet. Soit 51 au lieu de 50. Le neuvième en a un de trop. A notre époque, on sait à quoi correspond chaque chromosome. Ce qu'il fait, sur quoi il agit. Et c'est grâce à cela que les parents peuvent décider du physique et d'une partie du caractère de leur enfant. Quelques manipulations et on a l'enfant de nos rêves devant les yeux. C'est fou ce que la science est capable de faire. Pourtant. Cela. Elle ne l'a pas vu.

    Je n'ai pas à me plaindre malgré cela. Ma mère était une femme formidable et dès ma naissance, elle m'a soustrait aux savants. Nous avons vécu ensemble. J'ai grandi presque comme un enfant normal. Presque. Sauf que je n'était pas un enfant normal. Et cela s'est vite vu. Non pas que j'était plus intelligent ou plus doué. Mais je faisais preuve par moment de capacités tout à fait... hors norme on va dire. Parfois je me mettais à grogner comme un animal. D'autres fois, mon corps changeait brusquement et se couvrait de poils. Maman ne comprenant pas pourquoi. Elle n'a pas eut le temps. Lors de mes 15 ans, elle a été tué par une bête. Par un monstre. Et je n'ai jamais pu la venger. Je ne le pourrai jamais.

    Actuellement, je poursuis mon travail de mercenaire. L'emploi est bien rémunéré avec l'éxpérince. Même si il y a toujours les risques derrière. Mais je n'ai pas peur. De quoi pourrai-je avoir peur? D'être blessé? Je souffre déjà tellement. Aucune blessure physique ne pourra égaler celle de mon âme. De souffrir? Mes pouvoirs me font déjà bien assez souffrir comme ça. Le reste, c'st de la bonne souffrance. C'est "normal" en quelque sorte. La mort? Bah, mourir est un passage obligatoire pur n'importe qui. Que ce soit maintenant ou plus tard... autant avoir mordu à pleine dent (quelle ironie) dans la vie juste avant.

    Avec la dernière somme d'argent que j'ai reçu, j'ai pu me payer un petit vaisseau. Relativement rapide d'après le vendeur. En tout cas, il est assez spacieux pour que j'y dorme et que j'y fasse ma vie. Et il me permet de faire les trajets entre une planète et un vaisseau inter-planétaire. C'est tout ce que je demande. J'ai casé ma moto à l'arrière. Par contre, il n'est équipé que d'un seul canon laser. i jem e fais prendre en chasse un jour, je suis dans la panade! Heureusement, le bouclier est plutôt bon. Le point fort de cet engin? Son ordinateur de bord et sa magnabilité. Je suis plutôt satisfait de cet achat.


    Extrait du cinquième livre "Entre vie et peur" de Ailéron Khansio


    "Une souffrance parcourt ton corps
    Tu es possédé par ce mauvais sort
    Tu auras beau pleurer de remards,
    Tu devras payer le prix.

    Un monstre t'habite
    Te dévore le coeur
    Tu entends avec terreur la suite
    Rien ne set de regretter tes erreurs.

    Chaque chose a un prix.
    Si on ne te paye pas le prix
    C'est toi qui payeras le prix
    Ainsi sera ta vie."


    Extrait des poèmes "La solitude est d'or" de Ailéron Khansio


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyerrhi
Rang 8
Tyerrhi


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 34
Race : mi sorcier, mi démon
Pouvoir personnel : Illusions cinétique (3D)
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Astraäll Left_bar_bleue0/500Astraäll Empty_bar_bleue  (0/500)
Médiéval:
Astraäll Left_bar_bleue0/500Astraäll Empty_bar_bleue  (0/500)
Futuriste:
Astraäll Left_bar_bleue0/500Astraäll Empty_bar_bleue  (0/500)

Astraäll Empty
MessageSujet: Re: Astraäll   Astraäll Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:37

C'est bien mon choupinet je te valide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aëlya
Rang 7
Aëlya


Masculin
Nombre de messages : 2070
Age : 32
Race : Nymphe
Pouvoir personnel : Imaginati
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Astraäll Left_bar_bleue5/500Astraäll Empty_bar_bleue  (5/500)
Médiéval:
Astraäll Left_bar_bleue65/500Astraäll Empty_bar_bleue  (65/500)
Futuriste:
Astraäll Left_bar_bleue10/500Astraäll Empty_bar_bleue  (10/500)

Astraäll Empty
MessageSujet: Re: Astraäll   Astraäll Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 6:46

Ca me va aussi, je te valide ^^ Par contre, il y a un problème : ta bannière est trop grande ! Il faudrait que tu la redimensionne au maximum à 650*250, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astraäll
Rang 13
Astraäll


Féminin
Nombre de messages : 269
Race : Dragonne
Pouvoir personnel : Polymorphe
Âge du personnage : 14
Date d'inscription : 30/10/2007

Potentiel des personnages
Contemporain:
Astraäll Left_bar_bleue21/500Astraäll Empty_bar_bleue  (21/500)
Médiéval:
Astraäll Left_bar_bleue9/500Astraäll Empty_bar_bleue  (9/500)
Futuriste:
Astraäll Left_bar_bleue10/500Astraäll Empty_bar_bleue  (10/500)

Astraäll Empty
MessageSujet: Re: Astraäll   Astraäll Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:16

Voilà chef!
Revenir en haut Aller en bas
Aëlya
Rang 7
Aëlya


Masculin
Nombre de messages : 2070
Age : 32
Race : Nymphe
Pouvoir personnel : Imaginati
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Astraäll Left_bar_bleue5/500Astraäll Empty_bar_bleue  (5/500)
Médiéval:
Astraäll Left_bar_bleue65/500Astraäll Empty_bar_bleue  (65/500)
Futuriste:
Astraäll Left_bar_bleue10/500Astraäll Empty_bar_bleue  (10/500)

Astraäll Empty
MessageSujet: Re: Astraäll   Astraäll Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:28

Bien soldat. Z'êtes une pas si mauvaise recrue que ça, en fin de compte... *pas taper...^^*
Revenir en haut Aller en bas
Astraäll
Rang 13
Astraäll


Féminin
Nombre de messages : 269
Race : Dragonne
Pouvoir personnel : Polymorphe
Âge du personnage : 14
Date d'inscription : 30/10/2007

Potentiel des personnages
Contemporain:
Astraäll Left_bar_bleue21/500Astraäll Empty_bar_bleue  (21/500)
Médiéval:
Astraäll Left_bar_bleue9/500Astraäll Empty_bar_bleue  (9/500)
Futuriste:
Astraäll Left_bar_bleue10/500Astraäll Empty_bar_bleue  (10/500)

Astraäll Empty
MessageSujet: Re: Astraäll   Astraäll Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:43

Nom du Personnage


Nom : Kana
Prénom :Nelthelion
Âge : 20

Physique


Taille : 1m67, 524
Poids : 60.5 kilos
Couleur des cheveux : Noir
Couleur des yeux : Gris foncé
Tatouage, cicatrice, etc... : Un tatouage représentant des flammes qui lui court le long de l'avant bras droit. De nombreuses cicatrices dans le dos

Description détaillée :
Ce jeune homme est tout juste sorti de l'adolescence. Il a troqué son apparence de gamin maigrelet contre celle d'un jeune homme (maigrelet aussi). Bien qu'il soit très fin, il cache une force étonnante, ajouté à une grande souplesse. Il s'habille souvent de noir ou de gris, parfois de brun. Mais jamais de couleurs vives ou pastels. Il a des bottes entourées de lanières dans lesques il cache deux ou trois petites choses (en fait, il a toutes sa maison avec lui)

Comportement


Qualités : fidèle, intelligent, courageux, calme
Défauts : têtu, peu se montrer cassant parfois.

Détails du comportement :
Nel est très calme de caractère. Il a l'habitude de réfléchir avant d'agir et affiche rarement ses sentiments en public. Il fait parti des rebelles, mais contrairement à eux, il ne croit pas en l'Imaginati. Si vraiment elle était ce qu'on croit, pourquoi les prêtres sont de son côté? Il y a des contradictions qui l'ont poussé à remettre les croyances rebelles en cause, mais il garde ses opinions pour lui.

Magie


Race de votre personnage : Humain
Pouvoir personnel : Contrôle de l'esprit
Description des effets de vos pouvoirs :
En gros et pour faire simple, il contrôle les esprits! (naaann?? ) Voilà pourquoi il a échappé au Faënarys jusqu'à maintenant. Il peut bloquer leurs pouvoirs de confusion. Mais étant à armes égales, il ne peut pas se servir de ce pouvoir sur les prêtres pour les contrôler. En revanche, il peut broyer l'esprit de la personne qu'il contrôle (et ça fait très mal.), pour la tuer ou lui provoquer une simple migraine.

Histoire


Il est né, il a grandi. Il devait devenir prêtre. Il avait les prédispositions pour. Mais à 10 ans, il se sauve de chez lui, sans même savoir ce qui le pousse à faire ça.
Il mendit dans la rue, et découvre peu à peu l'adoration des gens pour les prêtres. Chose qu'il ne comprend pas. Comment des gens aussi cruelles peuvent être acclamé et respecté? Il ne sait pas encore que c'est son pouvoir qui lui permet d'avoir une vision claire de la situation.
De fil en aiguille, et parce que le jeune ne veut surtout pas finir comme un vagabond, il va rejoindre les rebelles. C'est eux qui sont sa famille. Il est fidèle mais ne comprend pas leur vénération pour l'Imaginati, alors que pour lui, elle est la principale source de problèmes.
A 15 ans, lors d'une mission de sauvetage de prisonniers condamnés à mort, Nel est capturé et odieusement torturé. Il porte encore de nombreuses marques sur le corps.
Mais il ne reste pas longtemps. Lors de son transfert dans une autre prison, les rebelles parviennent à le libérer à son tour. L'ado était dans un sale état. Il lui fallut plusieurs mois pour se remettre de ses blessures physiques et il allait lui en falloir bien plus pour le psychisme.
Ce fut au cours de l'une de ses cavales qu'il rencontra Jökher. Il fut très vite attiré par lui, sa façon d'être. Pourchassé par les prêtres, il devait sans cesse fuir. Nel décida de l'aider de son mieux.
Changement de noms, d'apparence, mensonges, voyages, encore et encore. Au cours de cette vie vagabonde, les jeunes gens apprirent à se connaître, et... à s'aimer.
Au bout de 2 ans de fuite, épuisé, Jökher choisit de retourner chez ses parents. Nel tenta de l'en dissuader de son mieux, mais rien n'y fit. Finalement, il laissa Jökh partir. Mais choisit de le suivre à distance.
De loin, il put assister à la trahison de ses parents, à la capture de son amant. Il ne pouvait rien faire.
Impuissant, il maudit les prêtres et ses parents. Puis, dans l'ombre, les parents de JÖkher moururent, d'un coup de poignard.
Après avoir rodé plusieurs jours autour de la prison, Nel finit par se rendre compte qu'il ne pourrait jamais libérer son ami. Le coeur brisé, il s'éloigna et retourna chez les rebelles.
Il se dévoua corps et âme à leur cause pour oublier cette histoire. Mais, il peut s'empêcher d'espérer qu'un jour, son ami soit à nouveau libre, et qu'ils puissent se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlya
Rang 7
Aëlya


Masculin
Nombre de messages : 2070
Age : 32
Race : Nymphe
Pouvoir personnel : Imaginati
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Astraäll Left_bar_bleue5/500Astraäll Empty_bar_bleue  (5/500)
Médiéval:
Astraäll Left_bar_bleue65/500Astraäll Empty_bar_bleue  (65/500)
Futuriste:
Astraäll Left_bar_bleue10/500Astraäll Empty_bar_bleue  (10/500)

Astraäll Empty
MessageSujet: Re: Astraäll   Astraäll Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:53

Pour moi, ça va. Je te valide, tu peux démarrer ton personnage ! Par contre, on ne dit pas les Faënaris, mais les Faënarii (avec deux 'i', pour marquer la différence entre le monde et ses créateurs).
Revenir en haut Aller en bas
Aëlya
Rang 7
Aëlya


Masculin
Nombre de messages : 2070
Age : 32
Race : Nymphe
Pouvoir personnel : Imaginati
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Astraäll Left_bar_bleue5/500Astraäll Empty_bar_bleue  (5/500)
Médiéval:
Astraäll Left_bar_bleue65/500Astraäll Empty_bar_bleue  (65/500)
Futuriste:
Astraäll Left_bar_bleue10/500Astraäll Empty_bar_bleue  (10/500)

Astraäll Empty
MessageSujet: Re: Astraäll   Astraäll Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:56

Tu es au rang 13, tu bénéficie donc de 30 pps + 10 autres à répartir selon ta convenance ! Postes à la suite pour que je puisse modifier tes barres green
Revenir en haut Aller en bas
Astraäll
Rang 13
Astraäll


Féminin
Nombre de messages : 269
Race : Dragonne
Pouvoir personnel : Polymorphe
Âge du personnage : 14
Date d'inscription : 30/10/2007

Potentiel des personnages
Contemporain:
Astraäll Left_bar_bleue21/500Astraäll Empty_bar_bleue  (21/500)
Médiéval:
Astraäll Left_bar_bleue9/500Astraäll Empty_bar_bleue  (9/500)
Futuriste:
Astraäll Left_bar_bleue10/500Astraäll Empty_bar_bleue  (10/500)

Astraäll Empty
MessageSujet: Re: Astraäll   Astraäll Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:21

Bon alors...

21 pour Asträall
10 pour Ailéron
9 pour Nel.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëlya
Rang 7
Aëlya


Masculin
Nombre de messages : 2070
Age : 32
Race : Nymphe
Pouvoir personnel : Imaginati
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Astraäll Left_bar_bleue5/500Astraäll Empty_bar_bleue  (5/500)
Médiéval:
Astraäll Left_bar_bleue65/500Astraäll Empty_bar_bleue  (65/500)
Futuriste:
Astraäll Left_bar_bleue10/500Astraäll Empty_bar_bleue  (10/500)

Astraäll Empty
MessageSujet: Re: Astraäll   Astraäll Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:43

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astraäll Empty
MessageSujet: Re: Astraäll   Astraäll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astraäll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°oO Magic World Oo° :: ° Pour démarrer... ° :: ° Inscriptions :: Fiches validées :: Contemporaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser