°oO Magic World Oo°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enquête sur le vol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astraäll
Rang 13
Astraäll


Féminin
Nombre de messages : 269
Race : Dragonne
Pouvoir personnel : Polymorphe
Âge du personnage : 14
Date d'inscription : 30/10/2007

Potentiel des personnages
Contemporain:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue21/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (21/500)
Médiéval:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue9/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (9/500)
Futuriste:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue10/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (10/500)

Enquête sur le vol Empty
MessageSujet: Enquête sur le vol   Enquête sur le vol Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:03

Le voyage jusqu'à Lunalia s'était plutôt bien passé. Lamm n'était pas remarquablement bavard et cela convenait parfaitement à Ailéron. Arrivés dans l'orbite de Lunalia, ils avaient quitté le cargo inter système.
Maintenant, Ailéron les emmenait à la base où s'était déroulé le vol. Officiellement, s'était une usine de recherche sur la robotique. Mais Ailéron n'y croyait pas une seconde. Si tout cela avait été une situation réglementaire, son employeur ne se serait pas caché derrière une cagoule.
Mais ils allaient sûrement en apprendre plus une fois sur place.

Pour le moment, le mercenaire avait repoussé le problème "Lamm" dans un coin de sa tête. Il n'avait encore rien décidé à son sujet.

Le vaisseau atterrit non loin du centre de recherche. Ailéron n'avait pas l'intention de se faire annoncer. De toute manière, on ne lui dirait pas grand chose qui le ferait avancer. Tandis que si il s'introduisait en cachette dans le lieu, il pourrait apprendre des tas de choses intéressantes...

Il se vêtit de noir tout en parlant à Lamm.


"Je dois m'introduire dans ce bâtiment pour y pêcher quelques infos. Tu peux rester ici, ou m'accompagner. Si tu restes, interdiction formelle de sortir du vaisseau! Si tu viens, fais toi aussi discret que possible."

Il saisit un pistolet laser et le glissa à une attache au niveau de la cuisse. Puis il prit un fusil laser pour le coincer dans son dos. Deux poignards vinrent compléter son équipement, ainsi qu'une grenade.


"Bon, que fais-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyerrhi
Rang 8
Tyerrhi


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 34
Race : mi sorcier, mi démon
Pouvoir personnel : Illusions cinétique (3D)
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue0/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (0/500)
Médiéval:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue0/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (0/500)
Futuriste:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue0/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (0/500)

Enquête sur le vol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le vol   Enquête sur le vol Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:13

[navré pour le retard, j'étais en hibernation green]

"Je viens avec toi."

Il se leva, et avant qu'Ailéron ne s'éloigne il l'attrapa par le bras.

"Attend, qu'une chose soit claire avant qu'on y aille. Je te suis pas par plaisir ou pour faire mon bravache."

Il le lâcha, comme si le contact le dérangeait. Le fait de sentir la peau d'un autre humain contre la sienne l'avait toujours dégouté au plus profond de lui-même. Il ne s'en était jamais accoutumé, sûrement parce qu'il n'avait jamais vraiment pu avoir de contacts avec les autres.
Il ne le supportait même plus de sa mère, et seul son père avait effacé cette frontière que Lamm avait dressé entre lui et le monde. Seul son père, comme toujours.


"Tu m'as sauvé la vie, j'ai une dette envers toi que je ne remplirais pas en t'oubliant dans mon rapport."

Avec un sérieux qu'à son âge personne n'aurait du avoir, il continua.

"Je te dois une vie, c'est pour ça que je viens avec toi."

Le jeune soldat y avait pensé pendant leur trajet jusqu'ici. L'héritage moral qu'il tenait de son père l'avait poussé à cette décision, bien qu'il risqua de s'engager sur une voie et de ne pas pouvoir en revenir...
Mais il lui semblait que c'était nécessaire, pour la suite.
Quelque chose lui soufflait que rejoindre ses rangs c'était se condamner à mort. Ceux qui l'avaient vendu ne l'avait pas fait parce qu'il était fils de gradé, ils l'avaient fait pour autre chose. Cette chose... il était sur que, à l'hopital, son père lui en avait parlé. Mais il avait oublié, les mots glissaient sur sa mémoires sans s'y arrêter. Il se mordit la lèvre inférieure, fronça les sourcils.


"Je serais discret."
Revenir en haut Aller en bas
Astraäll
Rang 13
Astraäll


Féminin
Nombre de messages : 269
Race : Dragonne
Pouvoir personnel : Polymorphe
Âge du personnage : 14
Date d'inscription : 30/10/2007

Potentiel des personnages
Contemporain:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue21/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (21/500)
Médiéval:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue9/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (9/500)
Futuriste:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue10/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (10/500)

Enquête sur le vol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le vol   Enquête sur le vol Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:41

Le mercenaire hocha la tête.
Il respectait pleinement la décision de Lamm, et il trouvait sa morale juste et honorable.
Néanmoins, il ne voulait pas que le soldat le suive ainsi. Et c'est pourquoi, il choisit dans son armement un autre pistolaser, pour le lui tendre.
Il réfléchit à ce qu'il pourrait dire pour montrer qu'il trouver sa décision courageuse et digne; mais fiinalement, il dit simplement:


"Tiens. Cela pourra te servir."

Puis il franchit le sas tranquillement; laissant Lamm le suivre.
Niveau bavardage, il avait encore pas mal de progrés à faire, c'est certain.
Le trajet jusqu'au centre de recherches ne fut pas très long. Mais le vaisseau était dissimulé dans une espèce de canyon, et il fallait escalader la paroi pour se retrouver au niveau de la base.
Fort heureusement, la montée fut relativement aisée. La paroi possédait de nombreux points d'appuis et des corniches qui permettaient de s'arrêter quand besoin était.
Ailéron n'allait pas trop vite. Il ignorait quelles étaient les compétences sportives du jeune homme.
Dans tous les cas, n'étant pas assurés, une chute serait mortelle.
Finalement, la main du mercenaire se posa sur le haut du canyon. IL utilisa la force de ses bras pour finir de se hisser.
Pour le moment, il préférait ne pas penser au retour. Il avait bien un grappin avec lui, mais il était trop court pour descendre jusqu'en bas en rappel. Tant pis, on y penserait quand ce serait le moment.
Le mercenaire se redressa sur un genoux, utilisant son détecteur de chaleur pour s'assurer qu'il n'y avait personne dans le coin.
Rassuré, il vérifia que Lamm s'en sortait.


"Tout va bien?"

Il évita de parler trop fort. La roche risquait de répercuter le moindre son dans toute la gorge. Normalement, cela ne devrait pas les faire repérer; mais il ne voulait pas prendre de risques inutils. Cete incursion était censée ressemblaer à peu de choses près à une balade de santé, et non pas à une partie de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyerrhi
Rang 8
Tyerrhi


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 34
Race : mi sorcier, mi démon
Pouvoir personnel : Illusions cinétique (3D)
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue0/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (0/500)
Médiéval:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue0/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (0/500)
Futuriste:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue0/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (0/500)

Enquête sur le vol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le vol   Enquête sur le vol Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:06

Le jeune soldat attrapa l'arme sans rien dire, hocha seulement la tête, et se lança derrière son compagnon du moment. En le suivant ainsi, il en vint à se demander combien de temps resteraient-ils à travailler ensemble. Jusqu'à ce qu'il ait payé sa dette probablement... Mais il avait un doute, un doute étrange et affreux. Il doutait qu'Ailéron le laisserait vraiment partir. Il n'était même pas sûr de se tirer de tout ça vivant...

Il escalada la paroie à peu près un mètre et demi derrière le mercenaire, histoire d'avoir le temps de réagir si ce dernier glissait. Et puis, il savait combien c'était désagréable de grimper avec quelqu'un sur ses tallons.

Rapidement, Lamm sentit ses côtes le tirailler, ce qui le fit jurer mentalement. Il avait été préparé pour une simple mission de diversion, et son corps n'était pas encore tout à fait remit pour supporter un tel traitement. Mais il ne lâcha pas un mot, ni un gémissement, suppliant ses prothéses de faire un petit effort. Elles étaient censées être assez perfectionner pour supporter ce genre d'exercice.
Ce ne furent pas elle, mais son poumon valide qui se mit à rechinier face à un traitement pareil. Et quoi, il était pas synthétique lui, mais bien de chair et de sang! Et entrainement de remise à niveau ou non, il en avait vu assez ces dernières heures pour râler.
Le jeune homme dû s'arrêter quelques secondes, laissant l'organe fatigué se reprendre, multipliant ses prières. Il n'allait pas faiblir, pas déjà! Seulement c'était compter sans son poumon synthétique, qui lui tenait mieux le coup, et respirait assez bien pour deux. Lamm savait que ce n'était pas conseillé, mais par l'intermédiaire de son terminal il changea les paramètres de ses prothéses, augmentant les capacitées de son poumon pour compenser la faiblesse de l'autre.

Puis, comme lors des exercices qu'on lui avait fait faire, il sentit quelque chose l'effleurer, lui redonner la force qui lui manquait. Sa respiration redevenue régulière, son rythme cardiaque de nouveau normal, le soldat eut l'impression qu'un autre liquide que du sang coulait dans ses veines. La présence qu'il commençait à connaître par coeur lui envoya une vague d'appaisement, et, enfin, il pu reprendre la montée. Il eut l'impression que l'inconnu souriait, lui murmurant de continuer. Et il continua, se hissant aux côtés d'Ailéron une poignée de seconde après lui. Juste à temps pour entendre sa question, à laquelle il répondit avec un nouveau hochement de tête, sans rien dire. Ses seules paroles allant, mentallement, à l'individu qui quelque part veillait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Asynjä Milyriël
Rang 15
Asynjä Milyriël


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2008

Enquête sur le vol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le vol   Enquête sur le vol Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:59

Asynja, qui était dans le centre et qui devait s'assurer de la sécurité des lieux, était dans la salle de contrôle. Elle avait dû être engagée pour financer son projet.Elle n'aimait pas vraiment son boulot, mais au moins, elle protégeait quelque chose.Quoi, ça elle le savait très peu, car elle n'a pas visité les lieux. Tout en regardant les moniteurs, elle tapota sur son pad électronique.Elle étudiait les métaux avec lesquels les robots qui surveillaient cet endroit avaient été fabriqués. Bien sûr, ces droïdes ne sont pas très effectifs en combat singuliers, mais si on les encadre... ils peuvent être assez utiles. Leurs armes étaient des blasters. Des armes de haut calibres on dirait.

*Voyons voir l'heure qu'il est..*

Elle regarda, puis se leva pour aller faire sa ronde. Pour inspecter si rien n'était brisé, et pour savoir le rapport des droïdes qui surveillent.Elle prit aussi une télécommande qui montre en permanence les images captées par les mini-caméras.
Revenir en haut Aller en bas
Tyerrhi
Rang 8
Tyerrhi


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 34
Race : mi sorcier, mi démon
Pouvoir personnel : Illusions cinétique (3D)
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue0/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (0/500)
Médiéval:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue0/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (0/500)
Futuriste:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue0/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (0/500)

Enquête sur le vol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le vol   Enquête sur le vol Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 22:30

Les deux compagnons continuèrent à avancer silencieusement. Mais quelques mètres plus loin, Lamm senti de nouveau son poumon le torturer, et du agripper Ailéron par la manche pour lui faire signe de s'arrêter.
Ils s'allongèrent derrière un rocher, restant ainsi indétectables. Alors que le militaire reprenait son souffle, un son étrange leur parvint.


"Que..."

Le mercenaire stoppa net Lamm et se leva. Le jeune homme le regarda s'éloigner sans un bruit, et disparaitre vers une lueur qu'il ne pouvait pas voir.
Lamm haussa les épaules et se rallongea.

Et le temps passa, sans qu'Ailéron ne revienne.

Inquiet, et momentanément soulagé de toute douleur, Lamm se leva et se rapprocha de complexe industriel. Les détecteurs auraient pu le prendre pour un animal quelconque, son terminal éteint et son poumon savamment dissimulé. Ils auraient pu, seulement ceux qui cherchaient à le tuer cherchaient à ce même instant à le localiser.
Et les ondes ne trompèrent pas les détecteurs.

Sans qu'il n'en sache rien, il resta accroupi au pied d'une pile de trois caisson assez énorme.

A l'instant même, un voyant s'allumait sur les consoles de la salle de contrôle, et sur le télécommande d'un ange...


[hrp: Ailéron est momentanément hors service, il m'a permit de lui faire quitter le topic. ]
Revenir en haut Aller en bas
Asynjä Milyriël
Rang 15
Asynjä Milyriël


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2008

Enquête sur le vol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le vol   Enquête sur le vol Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 22:39

Asynja avançait dans un couloir d'acier, qui menait à l'usine. Soudain, un bip-bip se fit entendre. Elle regarda, et elle put voir quelqu'un qui se cachait....ou qui avait l'air de se cacher. Ne prenant rien à la légère,elle se dirigea vers un micro qui lancait sa voix partout dans le complexe, selon la programmation...alors...il était encore dehors. Elle tappa quelque chose sur le clavier de la petite télécommande encore un peu et dit dans le micro:

-On fait du tourisme? Si tu ne veux pas que je sonne l'alerte, je te conseillerais de ne pas t'enfuir ou de faire le moindre geste. Des droides vont venir te chercher, et tu m'expliqueras ce que tu fais ici.



(tu entends sa voix, c'est sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Tyerrhi
Rang 8
Tyerrhi


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 34
Race : mi sorcier, mi démon
Pouvoir personnel : Illusions cinétique (3D)
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue0/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (0/500)
Médiéval:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue0/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (0/500)
Futuriste:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue0/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (0/500)

Enquête sur le vol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le vol   Enquête sur le vol Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 22:49

(xD trop dur la vie sad )


Lamm s'arrêta net en entendant la voix, espérant qu'on ne parlait pas de lui. Seulement il n'y avait personne d'autre dans les environs. Il baissa la tête, et la secoua de dépit.

"Et merde..."

Piégé, encore! Il continua de rager intérieurement, ce demandant au pasage où était passé Ailéron.
Puis, comme il n'avait pas le choix, il se leva lentement, levant également les mains, paumes ouvertes. Il n'avait pas le choix.
Il les posa sur sa nuque, attendant les robots sans rien dire, serrant seulement les dents pour ravaler sa colère.
Que n'était-il resté chez lui! C'était vraiment pas son jour de chance, ou alors on lui en voulait particulièrement.

Un instant, il hésita à se servir de... il grogna en secouant la tête. Plutôt rever que de faire ça. Il s'y refusiait, par fierté. Il n'en avait pas besoin pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Asynjä Milyriël
Rang 15
Asynjä Milyriël


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2008

Enquête sur le vol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le vol   Enquête sur le vol Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 23:03

Asynja programma trois robots, plus un raider(petit robot qui vole et qui a un petit pisto-laser) pour aller le chercher. Ils ne tardèrent pas. Puis qu'il avait les mains en l'air et qu'il n'opposait aucune résistance, il fut menotté, et emmené dans une salle d,interrogatoire.L'ange l'attendait, et était assise sur une chaise d'acier polie. Les robots le firent asseoir, et Asynja prit la parole.

-Tu sais, cet endroit est sous haute sécurité. je ne sais pas pourquoi tu as voulut venir ici clandestinement, mais au moins, tu n'as pas opposé de résistance, c'est bien. Tu pourrais t'en sortir, si tu me dis franchement ce que tu es venus faire ici. Je ne suis pas ici pour te faire du mal...au contraire.

Tout en parlant, elle lui avait adressé un sourire accueillant, malgré qu'il avait commit une effraction.
Revenir en haut Aller en bas
Tyerrhi
Rang 8
Tyerrhi


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 34
Race : mi sorcier, mi démon
Pouvoir personnel : Illusions cinétique (3D)
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue0/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (0/500)
Médiéval:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue0/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (0/500)
Futuriste:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue0/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (0/500)

Enquête sur le vol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le vol   Enquête sur le vol Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 23:13

Le soldat suivit les robots, sentant sa fureur augmenter d'un cran en sentant les menottes sur ses poignets. Enfin assit, il n'observa quasiment pas celle qui lui faisait face. Une phrase longuement répétée pendant sa formation venait de s'extirper de son subconscient, explosant dans sa tête.

*La rédition est une trahison!!!*

Il serra les dents et les poings. Continuant d'éviter le regard, ou même la totalité de l'ange, il parvint à grincer une réponse.

"La rédition est une trahison."

Pourquoi ça le prenait, il n'en savait rien. Il n'était même pas là pour les siens, mais parce qu'il avait donné sa parole. Il était là parce qu'on avait cherché à le tuer, et qu'il n'avait nul part où aller.
Il baissa la tête et fixa ses mains, une petite pointe d'amertume assombrissant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Asynjä Milyriël
Rang 15
Asynjä Milyriël


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2008

Enquête sur le vol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le vol   Enquête sur le vol Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 23:26

Asynja comprit qu'il n'allait pas dire autre choses...mais elle ne savait toujours pas ce qu'il faisait ici. Elle lui demanda alors:

-J'imagine que quelqu'un t'a envoyé? J'aimerais bien le saovir, quoique je ne crois pas que tu vas coopérer. Mais si c'est pas le ca,s je devrai t'envoyer en cellule jusqu'à ce que je sache quoi faire de toi. TU comprends la gravité de la situation?

Elle s,était levée et avait programmée un petit robot qui envoya un flash sur l'homme qu'on venait de capturer. Il prit son adn en note, tout.Elle regarda les renseignements sur lui qui s'affichaient sur le pad.

-Alors..monsieur Tyerrhi, allez-vous me dire ce que je vous ai demandé?
Revenir en haut Aller en bas
Tyerrhi
Rang 8
Tyerrhi


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 34
Race : mi sorcier, mi démon
Pouvoir personnel : Illusions cinétique (3D)
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue0/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (0/500)
Médiéval:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue0/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (0/500)
Futuriste:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue0/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (0/500)

Enquête sur le vol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le vol   Enquête sur le vol Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 23:43

(hrp: Tyerrhi est mon perso contemporain, tu as face à toi Lamm Vega ^^ pas la peine d'éditer ton message, on fait avec Wink )


Le soldat pencha la tête sur le côté, comme si le prénom lui était familier. Tyerrhi... Il avait l'impression de connaitre ce Tyerrhi, mais il savait que ce n'était pas lui. Pourquoi le prenait-elle pour ce fantôme de son passé? Il fronça les sourcils et la fixa brusquement. Un peu étourdi, il parvint à articulet quelques mots.

"Je... je ne suis pas Tyerrhi..."

Troublé, il détourna la tête. Il venait de s'apercevoir qu'il ne parlait pas à un gardien quelconque, mais à un ange. Contrôlant difficilement le tremblement de ses mains, il continua.

"Je ne vous dirais rien."

Il jeta un coup d'oeil lourd de sous entendu aux menottes, puis à elle. Il ne dirait rien temps qu'il aurait les mains liés.
Tyerrhi... Un souvenir refit surface, il se traita de cornichon diplômé. Tyerrhi était le prénom d'emprunt qu'on lui avait donné pour sa mission. Sa fausse identité. Et comme un imbécile il venait de se trahir!
Malgré sa maladresse, son visage resta de marbre, ses pensées imperceptibles.
N'était-il pas naturel de nier quand on se faisait prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Asynjä Milyriël
Rang 15
Asynjä Milyriël


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2008

Enquête sur le vol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le vol   Enquête sur le vol Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 23:55

Asynja ne fit pas du tout attention à ce qu'il venait de dire. Elle a plutôt juste entendu: je ne vous dirai rien. Elle soupira et dit aux robots qui le surveillaient(elle n'a pas ses armes active, seulement son bouclier) de le conduire dans une cellule.

-Tu te compliques la vie tu sais, mon ami. je ne te veux aucun mal pourtant. C'est vraiment entre toi et moi. Je pourrais grandement changer tout ça..mais il me faut savoir.

Deux robots le soulevèrent et s'apprêtent à l'emmener, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyerrhi
Rang 8
Tyerrhi


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 34
Race : mi sorcier, mi démon
Pouvoir personnel : Illusions cinétique (3D)
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue0/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (0/500)
Médiéval:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue0/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (0/500)
Futuriste:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue0/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (0/500)

Enquête sur le vol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le vol   Enquête sur le vol Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 0:13

Lamm grogna de nouveau et se débattit entre les mains des robots, se tordant au point de sentir ses épaules craquer douloureusement. Il lâcha un gémissement et se laissa aller entre les poignes de fer des robots. Le souffle court, il toisa l'ange de son regard bicolore.

"Qu'est ce que ça peut vous foutre!"

Il ferma les yeux, serra les dents, son visage se crispant douloureusement. La prothèse ne l'avait jamais lâchée. Pourquoi à cette instant précis le torturait-elle à ce point?
Il lâcha un juron à mi-voix. Il n'était même pas là pour lui, il ne savait rien. Il n'était pas là pour lui, mais parce que quelqu'un, quelque part,voulait sa peau. Et ce quelqu'un devait être sacrément bien placé pour parvenir à contrôler en parti sa prothèse pulmonaire!

A travers ses yeux entrouverts, il s'aperçut qu'il s'était presque évanoui. Il ne jura pas, toute son énergie concentrée sur la prothèse défaillante. Complètement mou entre les deux robots, il murmura, sa voix jusqu'à lors assurée et forte devenue rauque et fragile.


"Aidez-moi... et je... je vous dirais ce que vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
Asynjä Milyriël
Rang 15
Asynjä Milyriël


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2008

Enquête sur le vol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le vol   Enquête sur le vol Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:23

L'ange resta figée devant les paroles du prisonnier. Cela lui fit un peu mal sur les bords, mais elle put voir qu'il se débattait. Lorsqu'elle entendit ses épaules craquer, elle passa à deux doigts de dire aux robots de le lâcher....Mais elle se dit qu'il va arrêter à force d'avoir mal.

*J'aime vraiment pas ce genre de scène...mais je ne peux pas laisser ce genre d'intrusion impunie..j'aurais l'air de quoi moi? Mais en même temps..il mérite une chance.Devrai..quoi?*


Voyant alors que quelque chose semblait ne pas aller chez lui, elle s'en approcha. Lorsqu'elle entendit ses supplications, elle ordonna tout de suite aux machines de le déposer.Il semblait avoir de la difficulté à respirer. En panique, elle le coucha sur le sol, et prit un masque à oxygène pour l'aider.Pour être plus sûre, elle lui envoya son rayon régénérateur, dans l'espoir qu'il se sente un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyerrhi
Rang 8
Tyerrhi


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 34
Race : mi sorcier, mi démon
Pouvoir personnel : Illusions cinétique (3D)
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue0/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (0/500)
Médiéval:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue0/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (0/500)
Futuriste:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue0/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (0/500)

Enquête sur le vol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le vol   Enquête sur le vol Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:58

Il sentit à peine le masque à oxygène qui entreprit de soutenir son poumon valide, alors que l'autre s'efforçait de toute évidence à ne plus fonctionner. A un tel point qu'il ne pouvait plus imaginer que c'était la mécanique qui buggait. Non, c'était plutôt comme si quelqu'un drainait sa force hors de lui, l'empêcher d'utiliser la prothèse.

Puis il sentit le rayon de l'ange, et la chose disparut, comme chassée. Peu à peu, il reprit ses esprits, sentit son énergie revenir.
Il entrouvrit les yeux, regardant cette inconnue qui l'aidait alors qu'il était un intrus. D'une main, il repoussa le masque à oxygène et murmura.


"Merci..."

Ses yeux de couleurs différentes la remercièrent mieux que ses faibles paroles et que sa voix défaillante. Il resta allongé, jusqu'à ce qu'il puisse de nouveau respirer normalement. Un peu plus assuré, il continua.

"Aidez-moi... à m'asseoir... "

Il cru qu'il pourrait ajouter quelque chose, ce ne fut pas le cas. Il sentait encore la chose tourner autour d'eux, l'aura de l'ange uniquement la tenant à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Asynjä Milyriël
Rang 15
Asynjä Milyriël


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2008

Enquête sur le vol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le vol   Enquête sur le vol Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:16

Asynjä lui enleva le masque. Mais elle ne le mit pas très loin. Il y avait des risques de rechute.Lorsqu'il la remercia, elle lui fit un large sourire.


-Tout va bien...

Il voulait qu'elle l'aie à s'asseoir. Elle bougea une chaise, et l,aida à se relever pour qu'il s'asseoit. Voyant qu'il n'allait pas énormément mieux, elle ordonna qu'on apporte de l'eau et un scanneur. Elle se demandait bien qu'est-ce qu'il avait comme problème.

-Lorsque su iras mieux, on discutera. Mais e attendant, reste calme. Je vais regarder ce qui se passe. J'ai l'impression que tu as de la dificultée avec tes poumons.J'ai fait venir un petit robo-scanneur. Il va me dire ce qui ne va pas.Je sais que tu pourrais me le dire toi-même, mais je préffère que tu restes calme.
Revenir en haut Aller en bas
Tyerrhi
Rang 8
Tyerrhi


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 34
Race : mi sorcier, mi démon
Pouvoir personnel : Illusions cinétique (3D)
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue0/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (0/500)
Médiéval:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue0/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (0/500)
Futuriste:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue0/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (0/500)

Enquête sur le vol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le vol   Enquête sur le vol Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:20

Malgré sa fatigue, Lamm redressa la tête, affolé à l'idée du scanner. Il connaissait assez bien l'entreprise et son matériel, puisqu'on leur en avait parlé en cours, pour savoir que la prothèse pulmonaire serait repéré, également la prothèse cardiaque, mais surtout, son terminal militaire qu'il portait sous sa veste, au poignet gauche.
Elle saurait alors d'où il viendrait et ce qu'il était. Elle joindrait la base Olari la plus proche, il serait considéré comme déserteur. Et ceux qui voulaient tant avoir sa peau l'auraient.


"Non, pas de scan..."

Il avait murmuré, tellement bas que s'en était presque inaudible. Il baissa la tête suite à un frisson, ses épaules se tendirent.
Il regretta tout son acharnement pour vivre et devenir comme son père. Ca ne lui avait rien apporté d'autre que des ennuis... Il ferma les yeux, et prit le parti de se calmer.
L'entité étrange était toujours, cherchant à l'atteindre sans le pouvoir. Se sentant en sécurité, du moins à ce sujet, avec l'ange, le soldat oublia momentanément. Il eut une pensée, pour Ailéron... Puis l'oublia à son tour. Il ne parlerait du mercenaire à personne. Il l'avait promit, et il lui devait bien ça. Avec un peu de chance, pendant qu'on s'occupait de lui ici, le mercenaire aveugle remplissait sa mission.
Lamm se détendit légèrement, avec une étrange idée en tête. Il ne mentirait pas à l'ange...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlya
Rang 7
Aëlya


Masculin
Nombre de messages : 2070
Age : 32
Race : Nymphe
Pouvoir personnel : Imaginati
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue5/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (5/500)
Médiéval:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue65/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (65/500)
Futuriste:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue10/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (10/500)

Enquête sur le vol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le vol   Enquête sur le vol Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:11

Un chasseur de type Lunalii bondit d'une fenêtre hyperespace avant de repasser en mode furtif, totalement invisible à tous les détecteurs imaginables. En même temps, le vaisseau ayant été créé par les Lunalii, ces derniers ne pouvaient donc rivaliser avec leurs propres prouesses. A son bord, Aaron pilotait le chasseur avec la pensée car telle était son utilisation. Ce qui était bien, c'est qu'il était presque le seul à pouvoir user de cette technologie malgré qu'il ne soit pas originaire de la planète sombre : son pouvoir lui était d'une utilité incroyable. Lorsque le contact visuel lui parvint, il fit des yeux ronds, comprenant bien les mots de son père. Des... bon sang, il n'y croyait pas ! Des milliers de vaisseaux mères étaient en orbite autour de la planète, semblant se préparer pour quelque chose. Les instruments du chasseur indiquaient la force énergétique qui émanait des différents bâtiments à l'architecture aussi spéciale que trompeuse. Leurs boucliers, impossibles à détecter, étaient de véritables forteresses imprenables.

Troublé mais ayant sa mission urgente à l'esprit, le jeune garçon fonça vers la planète. Il chercha un coin assez tranquille, malgré les vies qui étaient en effervescence sur l'écran. Heureusement, il avait toutes les chances de son côté avec les atouts à portée de main. Aaron se posa prêt d'un entrepôt et se concentra en pensant à ce qu'il voulait modifier sur son chasseur. En une seconde, l'occulteur de l'appareil s'était figé pour que sa consommation en énergie coûte moins et demeure inaltérable sur la durée. Armé, avec une pointe de stress soigneusement dissimulée par une forte impatience, l'ado sortit par la porte arrière et attendit... bah oui, ce fameux commanditaire allait bien se montrer, vu que le Pirate ne savait nullement où le trouver ! Il avait bien compris : pas d'argent, pas de mission !
Revenir en haut Aller en bas
Tyerrhi
Rang 8
Tyerrhi


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 34
Race : mi sorcier, mi démon
Pouvoir personnel : Illusions cinétique (3D)
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue0/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (0/500)
Médiéval:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue0/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (0/500)
Futuriste:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue0/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (0/500)

Enquête sur le vol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le vol   Enquête sur le vol Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:39

Les robots revinrent avec eau et scanner, et le soldat frémit en voyant l'appareil. Il allait se faire prendre pour de bon...

C'était compter sans l'ombre qui rôdait dans le coin. En évitant l'ange, elle se faufila entre les deux machines et plongea dans Lamm, le faisant sursauter. Le jeune homme lâcha un gémissement douloureux, mais rien de plus.
Son oeil naturellement noir devint or, alors que le synthétique arborait des reflets dorés. Lamm se sentit refoulé au plus profond de son corps, comme si on prenait sa place. Il ne vit presque pas ce qui se passait, il n'était plus qu'un spectateur.

Les deux robots jusqu'alors parfaitement calme semblèrent prit de convulsions, avant de se sauter dans les bras l'un de l'autre et de s'emmêler dans un effroyable bruit de grincement de métal. Puis ils tombèrent, boule informe d'acier, de mécanique et d'électronique.
Du même coup, le pied du soldat balaya l'air à un vitesse surnaturelle et frappa l'ange à la base du cou. Elle s'écroula, sans rien dire, évanouie.

Lamm sentit un poids s'enlever de ses épaules, son oeil noir et son oeil gris métallisé se fixèrent sur ce qui trouvait autour de lui.


"Merde..."

Il ne comprenait pas, mais l'occasion était trop belle. Il récupéra ses armes que l'ange avait posé sur la table. Elle ne connaissait pas son nom, il pouvait partir sans la tuer. Il s'en réjouissait presque...

Le soldat fouilla la jeune femme, récupéra sa commande et son passe, puis s'esquiva, passant toutes les portes sans la moindre difficulté.

Arrivé à l'extérieur, il longea les bâtiments, s'éloignant sans savoir où il allait. Il avait de nouveau l'impression qu'on le guidait, sans qu'il ne puisse réagir de lui-même. Il marcha, jusqu'à ce que son oeil synthétique et son guide invisible ne lui signale une présence inconnue. Il stoppa net, poussant sa vue au maximum, jusqu'à ce qu'il puisse distinguer un vaisseau, et un pilote qui ne semblait être ni plus ni moins qu'un gamin.
Toujours pas d'Ailéron dans le coin...
Le soldat se glissa comme un fantôme, jusqu'à surgir à deux mètres face à l'adolescent, sans le moindre complexe, bras croisé sur la poitrine.
Il le fixa droit dans les yeux, activant les multiples boucliers de son terminal.


"On peut savoir ce que quelqu'un de ton âge fait dans le coin?"

[hrp: c'est un peu long, fallait que je mette l'ange en arrêt, on est pas obligé de continuer en faisant des pavés.]
Revenir en haut Aller en bas
Aëlya
Rang 7
Aëlya


Masculin
Nombre de messages : 2070
Age : 32
Race : Nymphe
Pouvoir personnel : Imaginati
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue5/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (5/500)
Médiéval:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue65/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (65/500)
Futuriste:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue10/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (10/500)

Enquête sur le vol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le vol   Enquête sur le vol Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 17:25

[Ok, mais normalement, tu pouvais pas voir mon vaisseau, il est sous camouflage optique ^^]

Aaron regardait autour de lui, attendant le commanditaire jusqu'à ce que quelqu'un ne se pointe sur le côté. Enfin, c'est ce qu'indiquait le détecteur de vies humanoïdes qu'il portait au côté parce que lui, il n'avait rien vu. La chose semblait s'approcher, aussi porta-t-il sa main gauche sur le manche de son sabre laser, prêt à dégainer pour trancher bras et gorge à un ennemi potentiel. Son coeur battait dans sa poitrine, mais à sa grande surprise, pas autant qu'il ne l'aurait pensé. C'était comme si l'action lui enlevait un poids de l'estomac. Mais quand un type assez jeune et en apparence... refait d'un peu partout l'aborda, il se détendit. Et arbora même une mine aussi arrogante et insolente que le permettaient ses seize ans :

"C'est la simili boîte de conserve qui m'parle ?"

Un sourire narquois s'afficha sur son visage somme toute assez mignon, malgré cet air rebelle et provocant que seuls les Pirates modérément jeunes possédaient. En plus, il était peut-être plus jeune, mais il était plus grand que lui, et ça, dans un esprit de mec ado sur un autre, c'était trèèèèès important ! Bref, il conserva pourtant son sérieux malgré ce minable petit numéro et retrouva une attitude très concentrée, persuadé qu'en cas de danger, son petit coucou Lunalii le tirerait d'affaire à la perfection :

"J'cherche un certain Lamm Vega parce qu'il faut absolument qu'on le récupère avant qu'il s'fasse buter. Et toi, qu'est-ce que tu fais là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Astraäll
Rang 13
Astraäll


Féminin
Nombre de messages : 269
Race : Dragonne
Pouvoir personnel : Polymorphe
Âge du personnage : 14
Date d'inscription : 30/10/2007

Potentiel des personnages
Contemporain:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue21/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (21/500)
Médiéval:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue9/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (9/500)
Futuriste:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue10/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (10/500)

Enquête sur le vol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le vol   Enquête sur le vol Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:30

(Et Tadam! Me revoilà!)

Ailéron suivit l'étraange reflet durant de longues minutes.
En même temps que la lueur s'intensifiait de manière exponentielle, un bruit sourd se faisait entendre. Comme la voix grave d'une machine solaire.
Esquivant les gardes, Ailéron parvint sans encombre jusqu'à une gigantesque salle ronde, au centre de laquelle trônait un panneau solaire d'une taille plus qu'impressionnante!
L'appareil qu'il devait alimenter devait être particulièrement puissant!
Le mercenaire ne s'attarda pas dans cet endroit. Son infra rouge s'affolait devant la quantité de chaleur que dégageait le panneau.
Il choisit de poursuivre dans la direction où l'énergie solaire était emmenée. A travers de gros tuyaux.
Au fur et à mesure qu'il avançait, le nombre de gardes augmentait. IL allait devenir impossible de ne pas se faire repérer.
Il se glissa alors dans un recoin, et sortit son LAIV de sa poche. Puis il l'utilisa pour scanner l'uniforme d'un soldat.


*Mode: Scan. Vêtements: Bottes G38 de la filière Gospreed, noires. Pantalon en toile de l'armée de Aqualya de chez Armée et Cie, noir. Caleçon noir synthétique. Ceinture synthétiques pour rangemant de grenades, noire. Tee-shirt blanc premier prix chez Carrefour. Veste blindé de Tesson, noire. Cagoule de cambrioleur, noire. Gants de Decathlon, noirs. Armement: Mitraillette Laser Pandémium 26, chargeur de calibre 18mm, grenade simple, grenade simple, grenade solaire, poignard de lutte de type II. Autre objets: masque à oxygène, lampe de poche, carte à puce, numéro d'identité. Fin Du Scan. Enregistré?*

*Ouais.*

*Enregistrement terminé. Nom de la nouvelle tenue?*

*Rien à fou*** pour le moment! Z*

*Nom enregistré. *

Cela enfin fait. Ailéron changea de tenue en un éclair.
Plus à l'aide pour se mouvoir, il parcourut librement les couloirs, sans jeter un coup d'oeil aux hommes qu'il croisait, comme si il était en mission importante, et urgente.
Revenir en haut Aller en bas
Tyerrhi
Rang 8
Tyerrhi


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 34
Race : mi sorcier, mi démon
Pouvoir personnel : Illusions cinétique (3D)
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue0/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (0/500)
Médiéval:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue0/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (0/500)
Futuriste:
Enquête sur le vol Left_bar_bleue0/500Enquête sur le vol Empty_bar_bleue  (0/500)

Enquête sur le vol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le vol   Enquête sur le vol Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 14:53

(hrp: l'avantage d'être une boite de conserve mon gars...)

Lamm observa le pseudo ado sans aucune expression flagrante. Déjà que quelqu'un l'envoie chercher était assez particulier. Ensuite que ce soit pour lui éviter de se faire butter... Ca confirmait toute ses hypothèses en tout cas. On voulait sa peau.

"C'est drôle moi aussi je cherche ce gars, le monde est petit."

Il eut un sourire narquois, puis entendit un sifflement étrange que seul lui pouvait entendre, et se retourna, les sens en alertes, prêt à réagir... Mais rien, il ne vit rien, ne sentit rien approcher. Il n'y avait que son instinct qui lui soufflait de se méfier.
Toujours tendu, il rajouta.


"Toi t'es pas venu seul ou quoi..."

Puis il sentit la même présence que dans la cellule, fondre sur lui. Un ennemi invisible...

*Non un ennemi magique. N'essaye même pas de résister, ma puissance et milles fois supérieur à la tienne.*

*Vous êtes quoi vous...*

*Tu vas bientôt le voir, car je t'emmène avec moi.*

Le soldat jeta un coup d'oeil au garçon, et laissa tomber sur un ton ironique.

"Je crois que t'arrive un peu trop tard..."

La voix ria dans sa tête, avec une telle simplicité qu'il en fut déconcerté. Il sentit la présence peser de plus en plus sur lui, à l'en étouffer. Par réflexe, réflexe acquit au court des entrainements, il leva deux doigts et d'un geste d'une précision démoniaque il les enfonça sous sa mâchoire, là où l'os formait un angle. Il lâcha à peine un cri, si bref qu'il en fut attroce. Ses doigts se crochetèrent dans l'os, faisant sauter un rectange de céramique qu'il jeta aux pieds de l'ado inconnu.
Son autre main appuyée sur la plaie, le sang s'enroulant autour de son poignet, glissant entre ses doigts et dans le creux de la paume, il murmura du bout des lèvres.


"Tiens mon matricule, j'suis pas sûr que tu pourras ramener autre chose..."

Il cracha du sang mêlé à la salive, manqua de tomber à ge nou alors qu'une main invisible le rattrapait.

*Ca ne sert à rien...*

Conclusion narquoise et triste. Lamm jura, se disant que finalement il aurait mieux fait de laisser sa peau pendant l'une de ses interventions chirurgicales.

"C'était moi, Lamm Vega."

Il eut un rictus méprisant, avant de sentir son corps se tendre à l'extrème, une chaleur vive s'allumant au creux de son ventre. Il se plia en deux, sans parvenir à assourdir la douleur, qui gagna en puissance, le serrant dans ses bras pour le broyer.
Rapidement il ne sentit plus rien, ne vit plus rien, et ne fut plus rien. Comme aspirer par un trou noir, le soldat qui se tenait face au pirate se volatilisa, bien contre son grè.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête sur le vol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le vol   Enquête sur le vol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur le vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°oO Magic World Oo° :: ☼ Les Mondes d'Oriliaa ☼ (Dimension futuriste) :: ☼ Lunalia :: Centre des Connaissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser