°oO Magic World Oo°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uoh
Rang 15
Uoh


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2008

[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Empty
MessageSujet: [ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ]   [ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:06

[ JE sais que j'ai pas encore postée ma faiche mais faudra attendre dimanche pour avoir le début.. Elle fait au moins 7 posts si je calcule bien..]


[ INAUGURATION du MAjor Kruger Style OBLIGE !! Elfé en force !! xD ]
(cadre en noir sur le kit)


[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Elfe_c10

[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] 7810

[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Seikon10


[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Kuga-310



------------
Voici l'autre perso que j'aime par dessus tout dans les FF : Shu de FFVIII !! Tout comme Elfé qui se trouve dans FFVII: Before Crisis, ce perso est très hard à faire étant donné qu'il existe qu'une ou deux images ..
---------------

Shu Addicted !!

[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Shuu_s10

Edite : Shu av


[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Shu_av11

Avec différentes couleurs :


[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Kit_uo10 [ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Kit_uo11

[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Kit_si10 [ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Pppppp10

Fû Hôsen

[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Manga_10

[ L
a pupille vide c'est normal, j'adoore comme ca faut pas chercher à me comprendre vous y parviendriez pas !! ^^"

[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Fu_hos10 [ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Fu_hos11

[ Juste pour montrer que je sais aussi faire sans cadre.. Y a juste que c'était la version avec la ligne mais je mettrai l'autre dimanche.. ]

[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Zeropreskfini000copiecozd3
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Aëlya
Rang 7
Aëlya


Masculin
Nombre de messages : 2070
Age : 32
Race : Nymphe
Pouvoir personnel : Imaginati
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Left_bar_bleue5/500[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Empty_bar_bleue  (5/500)
Médiéval:
[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Left_bar_bleue65/500[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Empty_bar_bleue  (65/500)
Futuriste:
[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Left_bar_bleue10/500[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Empty_bar_bleue  (10/500)

[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ]   [ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:17

Joli !! J'aime beaucoup tes créations, Georges (What else...? green) ! Surtout la dernière, j'ai remarqué que ça se faisait de plus en plus, de couper l'image pour faire deux cadres, c'est vraiment agréable !

Pour Elfé, je préfère la bannière avec le cadre, personnellement !

Par contre, j'ai une question (peut-être bête, mais ça changera pas d'habitude !) : c'est toi qui a dessiné "Fû Hôsen" ?
Revenir en haut Aller en bas
Uoh
Rang 15
Uoh


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2008

[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ]   [ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:22

[ Merçi.. J'avais aussi remarqué mais bon.. Moi je les découpais à la n'importe quoi ( j'avais un rectangle pour la gratter, un triangle pour voir l'héroïne et en carré ou je me suis amusée à créer mon propre gif.. Malheureusement, le prog pour moi faire les gifs était un vieux truc limité alors on voyait les contours blanc.. (affreux)

[ Pour Elfé, au départ c'était un cadre noir donc forcément on le voit pas mais comme j'avais été sur un forum à fond noir, j'vais rajouter du white pour que l'on remarque d'où ma phrase de départ.. Mais t'as raison, c'est mieux avec le cadre sur fond noir..

[ Pour Fû, j'avais pris un fan art comme base mais je l'ai refait entierement de façon à savoir l'utiliser.. (sur le fan art de base, on voyait pas distinctement toutes les parties et le perso était pas seul donc j'ai du revoir le truc.. )

[
Ps: il m'arrive de redessiner les fan-art à ma façon au stiff ou au crayon et si le temps et de mon côté, j'essaie de le colorer via pc sinon je gratte qu'on me le fasse.. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Tyerrhi
Rang 8
Tyerrhi


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 34
Race : mi sorcier, mi démon
Pouvoir personnel : Illusions cinétique (3D)
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Left_bar_bleue0/500[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Médiéval:
[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Left_bar_bleue0/500[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Futuriste:
[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Left_bar_bleue0/500[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Empty_bar_bleue  (0/500)

[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ]   [ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:31

Mua j'ai une question, pourquoi "Georges (What else...? green)"

Non je plaisante. Y a du style à revendre, c'est sympa. La dernière ban c'est stylé, mais par contre les deux ava au dessus avec la cocotte et ses pupilles vides bah euh, je trouve qu'elle est bizarre cette meuf Oo rien à voir avec ta créa, qui en elle -même est super, mais l'image de la fille est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Uoh
Rang 15
Uoh


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2008

[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ]   [ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 3:47

[ Tout simplement parce que j'adore le délir de what else.. (bha faut dire que le George, il se mange un fameux vent: c'est ça le plus marrant!!)
[ Quand à Fû, j'ai tester avec des pupilles et perso, je trouvais que cela rendait moins bien.. =/ (Si tu veux, choppe ma créa et teste, je suis sûre que tu comprendras mieux le pourquoi du comment par la suite)..

[ Kit en cours : Cadeau pour une miss qui porte le même nom.
/!\ Cadre noir !!

[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Kni_av10

[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Kniva_11
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
kyô le vagabond
Rang 15
kyô le vagabond


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Race : Humain GM,Elfe noir
Pouvoir personnel : Joue avec les forces fondamentales,évapore les puvoirs d'un etre en le touchant du bras gauche
Âge du personnage : 17,2013
Date d'inscription : 15/06/2008

[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ]   [ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:18

j'adore tes avatars!je suis(presque)fan de toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Uoh
Rang 15
Uoh


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2008

[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ]   [ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:27

[ Cool j'suis ravie .. ^^'' ]

[ E
t dans le même genre mais pour moi..

[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Endo_a10

[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Endo_s10

[ C'est des cadre noirs sorry =/ ]


[ Voilà un petit délir test sur Kuga vs. Roi Liche (WoW) ]
[ Le fond c'est du transp.]

[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Roilichkugaavatar1copieyr1

[
Le cadre c'est noir!]
[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] King_l11


[Avec une autre couleur pour le cadre..]
[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] King_l12



[ Bha voilà: vous avez vu mes trois perso !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Aëlya
Rang 7
Aëlya


Masculin
Nombre de messages : 2070
Age : 32
Race : Nymphe
Pouvoir personnel : Imaginati
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Left_bar_bleue5/500[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Empty_bar_bleue  (5/500)
Médiéval:
[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Left_bar_bleue65/500[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Empty_bar_bleue  (65/500)
Futuriste:
[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Left_bar_bleue10/500[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Empty_bar_bleue  (10/500)

[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ]   [ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:49

Mon dieu, une autre Liche sur le forum... ça risque de promettre, va falloir que j'éradique cette prolifération d'adeptes de la zombification, ça peut plus aller green

J'aime bien les deux avant derniers kits, mais j'avoue que le dernier avatar ne plaît pas trop, sans doute dû à la couleur assez claire derrière. Par contre, je préfère la bannière en cadre noir, finalement même si ça se voit pas, c'est un peu moins "choquant" que la version en blanc ^^ Enfin, c'est qu'un teste après tout Very Happy

Sinon, y a un truc que j'adore, c'est ta manière de placer tes textes. Ca gâche pas toute la surface, c'est subtilement inséré dnas le décord, ça ne dérange en rien le reste du graphisme !

Encore bravo pour ton originalité et ton talent !
Revenir en haut Aller en bas
Uoh
Rang 15
Uoh


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2008

[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ]   [ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:42

[ J'suis un peu déçue du résultat de mon dernier kit.. Enfait, pour tout dire, le pc sur lequel je graph à un écran importé d'allemagne et est aussi grand qu'une télévision mais en conséquance, il est un peu floue et foncé, ce qui fait que j'ai pas su remarquer certains détails comme le fait que le calque soit pas bien incruster et que l'on remarque facilement la différence ce qui, chez moi, ne se voit pas.. =/ Va falloir que je ressorte les psd pour modifier tout ça.. Déjà y a le coin gauche qui me porte problème mais aussi ce fichu rectangle dans le visage !! J'aimerai au passage demander si cela interêsserait quelqu'un d'être "mes yeux" en regardant à mes créa au moment je les termine pour me dire si ce genre de chose est présente car l'attente d'une semaine pour modifier n'est pas vraiment idéale puisque je risque d'oublier ce que je dois faire..

[ Parcontre, si vous la voyez comme moi je l'ai vue quand je l'ai créer, j'en étais trop fière.. Aucuns défauts, juste un effet assez "spéciale" à la Halo.. Des effets electriques entourant le personnage, la faux qui avait un certains éclat ressortant .. Rhaa..

[ Aussi, sur les avant derniers kit, j'avais pas vu (enfin pas su voir) que l'incruste du perso (le second, Endô ) avait quelques soucis à la tête.. Contours pas trop réussi.. =/ mais aussi que les triangles et co étaient mal foutu aussi mais ça donne quand même un effet sympatoche..

[ Aufait, merçi de ce que tu viens de me dire, ça me motive mais c'est par parce que j'aime le roi Liche et que j'ai repris son armure que forcément mon perso sera une liche.. Faut dire que je suis fan des grosses armures et des épées batardes.. DEmandez à Dante.. ^^

[ D'ailleurs, j'ai prévu une banne flash ou j'essayerai de lui faire enlever le casque du roi Liche et on y verra sa tiite tête.. Un autre bout on la verra aussi avec son style contemporaint~futur.. Et ce avec les trois persos.. (On pourra selectionner le perso à regarder mais ça risque de prendre un certain temps.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Aëlya
Rang 7
Aëlya


Masculin
Nombre de messages : 2070
Age : 32
Race : Nymphe
Pouvoir personnel : Imaginati
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Left_bar_bleue5/500[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Empty_bar_bleue  (5/500)
Médiéval:
[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Left_bar_bleue65/500[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Empty_bar_bleue  (65/500)
Futuriste:
[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Left_bar_bleue10/500[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Empty_bar_bleue  (10/500)

[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ]   [ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:44

Si tu veux, je veux bien t'aider à être "tes yeux", je pense que mon écran est à peu près normal donc j'suis à ta disposition Very Happy

Le souci, c'est quand toi tu le vois bien sur ton écran et que ça ressort pas alors que tu t'acharnes dessus, j'avoue que c'est frustrant. Mais, malgré les quelques soucis, ça reste tout de même joli, on voit bien l'effet recherché et plus ou moins bien rendu Wink

Enfin, rien ne t'empêche de faire une Liche, je disais ça pour rire, c'est toujours... intéressant comme personnage green Remarque, avec le gros RP qui se prépare et qui va arriver pour les vacs, une Liche risque de se trouver parfaitement à l'aise ^^

En attendant, j'ai hâte de voir la future bannière, c'est très recherché et complexe ce que tu cherche à faire, mais ça ne sera pas sans mérite ^^ Et pis manque plus que ta fiche complète et le chef d'œuvre sera total ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celahir
Rang 10
Celahir


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 33
Race : Elémental/Titan-Liche/Mi-Ange, Mi-Démon.
Pouvoir personnel : Contrôle de la Terre, Roche, Métal et Végétaux/Espace-Temps/Pouvoir du Pentacle
Âge du personnage : 25ans/Inconnu/22ans
Date d'inscription : 02/03/2007

[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ]   [ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:54

hep hep piaffy c'est fini de draguer hein =p
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org/
kyô le vagabond
Rang 15
kyô le vagabond


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Race : Humain GM,Elfe noir
Pouvoir personnel : Joue avec les forces fondamentales,évapore les puvoirs d'un etre en le touchant du bras gauche
Âge du personnage : 17,2013
Date d'inscription : 15/06/2008

[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ]   [ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:20

ma-gni-fico!!!!!!!Au fait si j'ai bien compris c'est Amaranth alias Ikana alias Quadehar?
Revenir en haut Aller en bas
Celahir
Rang 10
Celahir


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 33
Race : Elémental/Titan-Liche/Mi-Ange, Mi-Démon.
Pouvoir personnel : Contrôle de la Terre, Roche, Métal et Végétaux/Espace-Temps/Pouvoir du Pentacle
Âge du personnage : 25ans/Inconnu/22ans
Date d'inscription : 02/03/2007

[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ]   [ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:31

euh nan moi c'est Amaranth tt court^^Ikana c'est Aelya
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org/
kyô le vagabond
Rang 15
kyô le vagabond


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Race : Humain GM,Elfe noir
Pouvoir personnel : Joue avec les forces fondamentales,évapore les puvoirs d'un etre en le touchant du bras gauche
Âge du personnage : 17,2013
Date d'inscription : 15/06/2008

[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ]   [ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:34

au secours^^encore des changements de sexe!


Dernière édition par kyô le vagabond le Ven 20 Juin 2008 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celahir
Rang 10
Celahir


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 33
Race : Elémental/Titan-Liche/Mi-Ange, Mi-Démon.
Pouvoir personnel : Contrôle de la Terre, Roche, Métal et Végétaux/Espace-Temps/Pouvoir du Pentacle
Âge du personnage : 25ans/Inconnu/22ans
Date d'inscription : 02/03/2007

[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ]   [ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:38

mdr j'en connais un qui va se faire virer lorsque l'admin lira ca
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org/
kyô le vagabond
Rang 15
kyô le vagabond


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Race : Humain GM,Elfe noir
Pouvoir personnel : Joue avec les forces fondamentales,évapore les puvoirs d'un etre en le touchant du bras gauche
Âge du personnage : 17,2013
Date d'inscription : 15/06/2008

[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ]   [ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:38

j'édite!!
Revenir en haut Aller en bas
Uoh
Rang 15
Uoh


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2008

[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ]   [ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:17

[ Mais c'est quoi tout ce flood.?! Je m'en vais faire de l'art avec vous deux..

*Sort sa tronsso*

[ Cette "oeuvre" s'intitulera.. "Bloody Floody" xD
(Titre à la rien à voir mais ça a le mérite de rimer..)

Aëlya >> Merçi !! d'avoir acceptée.. Dès que je serai à Genn, je m'y remets et te les envois.. (PS : Si t'as photoshop, chose dont je suis sûre, je pourrai peut-être même te filer mes psd pour toi me dire encore plus façilement où se situe le problème..)
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Uoh
Rang 15
Uoh


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2008

[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ]   [ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:11

Double post mais c'est mon droit !!

Testage de mon new Kit-Test sur ma Dandii avec cadre noir :

[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Kiikai10

[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Kiiika10
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ]   [ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Le pseudo art.. What else ? [ Uoh ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°oO Magic World Oo° :: .: Suppléments :. :: .: Partie graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser