°oO Magic World Oo°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Décision ( PV Aëlya )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayan
Rang 14
Shayan


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Race : Elfe de feu ( Princesse ) / Elfe Noir / Vampire / PNJ Elfe
Pouvoir personnel : Flamber quelqu'un du regard .
Âge du personnage : 21 En humain et 100 environ en elfe
Date d'inscription : 15/07/2008

Potentiel des personnages
Contemporain:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue15/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (15/500)
Médiéval:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue10/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (10/500)
Futuriste:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue10/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (10/500)

La Décision ( PV Aëlya ) Empty
MessageSujet: La Décision ( PV Aëlya )   La Décision ( PV Aëlya ) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 2:16

Mon voyage commence lorsque je décidais de m'enfuir de chez moi à cause que j'en avais assez que tout le monde me traite en jeune femme noble et riche comme ma mère et mon père , ce n'était point la vie que je m'étais imaginé et ce n'était pas la vie que je menais présentement que je vivrai non plus . J'ai décidé de vivre celle que j'ai décidé de vivre .


Alors , un jour , alors que la nuit tombât et que la lune fut finalement haute dans le ciel , je pus voir où je m'en irais . Je pris un simple sac avec moi et je sortis par la fenêtre . Mes cheveux paraîssaient noirs , mais ils étaient bourgognes . Je sautais finalement à terre avec une agilité plus que surprenante et je regardais la maison dans laquelle j'eus vécu . Je soupirais . Je n'avais point laissé de message pour annoncer mon départ , j'allais sûrement me faire rechercher , mais personne ne me chercherait en dehors de Sacaram , de peur de rencontrer des assassins ou autres genres d'étrangers sur leur chemin . J'avais maintenant mon avenir et mon destin entre les mains et j'aimais mieux cela que de le laisser entre les mains de mes parents . Je volais présentement un cheval dans une écurie réputée dans le village et sans bruit , j'embarquais sur son dos et dans un ordre du grand galop , le cheval partit au grand galop . Je regardais doucement le paysage autour de moi , je pouvais quand même l'admirer même si le cheval sur lequel je galopais allait assez vite malgré tout . La forêt dans laquelle je venais de pénétrer était plus verdoyante que la pierre d'émeraude et ses troncs étaient d'un brun jamais vu . J'étais dans la forêt d'Unil . Je sentis que l'on m'observait et d'un seul coup de talon au côté gauche du dos du cheval , celui-ci doublait déjà de vitesse . La tresse bourgogne que j'avais tressée avec soin se défaisait doucement au contact du vent violent et mes cheveux virevoltèrent dans tous les sens . Je me sentais en liberté , mais je faisais une fugue malgré tout .


Lorsque le cheval fût trop fatigué pour continuer , je dus débarquer de son dos et je le laissai doucement repartir au trot chez moi , au village de Sacaram . Ce cheval avait été plus résistant que je ne l'aurai imaginé , il avait parcouru plus de distance que n'importe quel autre cheval du village et à cette pensée , un sourire vint éclairer mon visage . Malgré tout ma gentillesse , j'étais une jeune femme dont le coeur avait été noircit par la tristesse , la haine , l'agonie et surtout , la rage de ne pouvoir avoir sa propre vie et liberté . Puis , je vis alors , plus loin , un point d'eau . Je me dirigeais donc vers celui-ci et plus je me rapprochais , plus l'étendue d'eau s'agrandissait et lorsque j'étais assez proche de celui-ci , je vis alors que c'était l'océan . La vue était magnifique , je n'avais jamais rien vu d'aussi paradisiaque que cela . L'eau était bleue comme mes yeux , avec certain point de turquoise et d'émeraude . L'eau était aussi chaude que je ne l'aurait jamais imaginé car c'était une source naturelle . C'était à peine le début de l'après-midi et je décida de prendre ma journée et de rester assise à réfléchir à tout cela devant cette magnifique étendue d'eau . Je sortis finalement une couverture de mon sac et je m'assied dessus en regardant l'étendue d'eau et je perdis un peu le fil de se qui m'entourait pour un assez long moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Aëlya
Rang 7
Aëlya


Masculin
Nombre de messages : 2070
Age : 32
Race : Nymphe
Pouvoir personnel : Imaginati
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue5/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (5/500)
Médiéval:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue65/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (65/500)
Futuriste:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue10/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (10/500)

La Décision ( PV Aëlya ) Empty
MessageSujet: Re: La Décision ( PV Aëlya )   La Décision ( PV Aëlya ) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:27

Sous ce soleil de début d'après-midi, un éclat de couleur émeraude brilla dans les dunes de la plage, à l'abri des regards indiscrets. Le vent tiède soufflait les grains par delà les collines, apportant avec lui la venue d'une jeune femme d'une beauté exceptionnelle. Certains, issus de son monde, la nommaient Imaginati. Néanmoins, elle ne l'était pas véritablement, elle n'était qu'une copie engendrée par la force de Tallan, être supérieur sur le point de plier les dimensions sous ses pieds. Ce n'était pas Aëlya, mais Asëlya. Vêtue simplement d'une longue robe de couleur pâle, aux plis aériens et balayés par la brise estivale. Ses cheveux noirs et bouclés détachés sur sa nuque fine semblaient briller sous l'éclat du soleil, se jouant des rayons pour accentuer la beauté du personnage. Elle avançait vers ce qui pourrait peut-être devenir une alliée dans ce monde-ci, avant que son Créateur ne décide de le faire tomber sous sa coupe.

L'air serein et agréable, ses yeux noir comme la nuit se posèrent en côté, sur une elfe cachée à l'abri d'un arbre, étendue sur une serviette. Elle paraissait perdue dans ses pensées, face à l'Océan Atlantique qui s'étendait sous ses yeux. Heureusement que personne ne l'avait aperçue à part elle, les humains de la Terre ne connaissaient pas l'existence des quelques elfes peuplant leurs contrées et pays. Asëlya s'approcha lentement en conservant un large sourire amical :

"Bonjour. Je peux m'asseoir près de vous, dame elfe ?"

La fausse Imaginati tâchait de se montrer la plus respectueuse qu'il soit, histoire de mettre les formes pour mieux préparer le "terrain"...
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Rang 14
Shayan


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Race : Elfe de feu ( Princesse ) / Elfe Noir / Vampire / PNJ Elfe
Pouvoir personnel : Flamber quelqu'un du regard .
Âge du personnage : 21 En humain et 100 environ en elfe
Date d'inscription : 15/07/2008

Potentiel des personnages
Contemporain:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue15/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (15/500)
Médiéval:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue10/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (10/500)
Futuriste:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue10/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (10/500)

La Décision ( PV Aëlya ) Empty
MessageSujet: Re: La Décision ( PV Aëlya )   La Décision ( PV Aëlya ) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:43

Je m'étais à peine perdue dans mes souvenirs , dans mes pensées , que j'entendis une voix de femme qui me fit sursauter . Certes je ne la connaissait pas , je m'attendais à ne voir personne et je pensais que c'était quelqu'un qui était à ma recherche de toute façon . Je relevais donc les yeux vers elle et vit que son visage était éclairée d'un doux sourire , ses yeux par exemple étaient noirs comme le jais , mais ils étaient luisants . Sa longue chevelure noirs luisait autant aux rayons du soleil .


"Bonjour. Je peux m'asseoir près de vous, dame elfe ?"


Je souris alors à mon tour et mes yeux rouges devinrent encore plus rouge , plus éclatant que la pierre de Rubis .


- Je ne me plaindrai certainement pas de ne pas avoir de compagnie , mais si vous voulez , vous pouvez vous asseoir avec moi , je n'y voit aucun inconvénient .


Je me déplaçait donc doucement du côté gauche pour lui faire une place , pour ne pas qu'elle s'assied dans le sable ..
Revenir en haut Aller en bas
Aëlya
Rang 7
Aëlya


Masculin
Nombre de messages : 2070
Age : 32
Race : Nymphe
Pouvoir personnel : Imaginati
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue5/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (5/500)
Médiéval:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue65/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (65/500)
Futuriste:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue10/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (10/500)

La Décision ( PV Aëlya ) Empty
MessageSujet: Re: La Décision ( PV Aëlya )   La Décision ( PV Aëlya ) Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:45

Asëlya hocha la tête en se fendant de son air le plus satisfait et charmant que possible et l'observa se décaler un peu pour lui laisser une place. Quelle délicate attention, au moins sa robe serait à peu prêt aussi correcte que lorsqu'elle était apparue dans cette dimension. La jeune femme s'assit près d'elle, demeurant dans une position qui marquait fort bien une grande dignité et observa longtemps l'Océan. Le vent tiède balayait la plage, agitant les quelques mèches de ses cheveux noires devant son visage avant que sa voix agréable ne s'élève à nouveau avec douceur :

"C'est un paysage splendide, je comprends qu'une elfe puisse autant apprécier pareille merveille. C'est juste dommage que ce panorama ne soit qu'éphémère..."

La belle Nymphe avait dit cela d'un ton léger, comme si de rien n'était et pourtant ses paroles n'étaient pas dénuées d'un fond de gravité. Ses yeux noirs toujours posés sur la grande bleue, elle attendit sans rien laisser paraître la réponse de l'elfe à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Rang 14
Shayan


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Race : Elfe de feu ( Princesse ) / Elfe Noir / Vampire / PNJ Elfe
Pouvoir personnel : Flamber quelqu'un du regard .
Âge du personnage : 21 En humain et 100 environ en elfe
Date d'inscription : 15/07/2008

Potentiel des personnages
Contemporain:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue15/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (15/500)
Médiéval:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue10/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (10/500)
Futuriste:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue10/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (10/500)

La Décision ( PV Aëlya ) Empty
MessageSujet: Re: La Décision ( PV Aëlya )   La Décision ( PV Aëlya ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 0:39

"C'est un paysage splendide, je comprends qu'une elfe puisse autant apprécier pareille merveille. C'est juste dommage que ce panorama ne soit qu'éphémère..."


Je sentis une petite pointe de colère et d'indignation au fil des paroles de la jeune femme assise à coté de moi et mes yeux devinrent aussi rouges que le rubis , signifiant que j'étais vexée ou en colère , ce qui n'était pas faux . Je tournais la tête vers la jeune femme qui était apparût par un pur hasard sur ma route .


- Mais dîtes-moi donc ce que fait une si belle jeune femme loin de chez elle , loin de son clan ou peu importe dans quel rang vous appartenez .



Je n'était certes pas gênée de parler comme je le faisais . C'était évidemment l'une des qualités et en même temps , un des défauts que j'avais acqui . J'attendis donc sa réponse en demeurant immobile .
Revenir en haut Aller en bas
Aëlya
Rang 7
Aëlya


Masculin
Nombre de messages : 2070
Age : 32
Race : Nymphe
Pouvoir personnel : Imaginati
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue5/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (5/500)
Médiéval:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue65/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (65/500)
Futuriste:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue10/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (10/500)

La Décision ( PV Aëlya ) Empty
MessageSujet: Re: La Décision ( PV Aëlya )   La Décision ( PV Aëlya ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:51

Asëlya sentit bien qu'elle avait mit le doigt sur quelque chose de sensible : une elfe était très proche de la Nature, un peu comme une Nymphe... enfin, comme une vraie Nymphe. Tout cela pour finalement s'apercevoir qu'en engageant la conversation sur la mise en danger des éléments propres à un elfe, la fausse Imaginati aurait toutes ses chances pour pouvoir l'attirer petit à petit vers un choix qui serait profitable pour elle.
Faisant comme si elle n'avait pas remarqué l'offense, elle fixa l'horizon de ses yeux noirs et esquissa un sourire mystérieux en entendant la question de la jeune femme. Qu'est-ce qui lui disait qu'elle n'était pas chez elle ? En tout cas, elle serait bientôt en territoire conquis, ce n'était l'affaire que de quelques semaines.

La souveraine illégitime de Faënaris plaça les mèches rebelles qui flottaient au vent derrière ses oreilles et répondit doucement, avec une voix un peu triste et détachée.


"Je suis ici en émissaire, pour voir à quel point ce monde doit être... changé. Sous peu, tout ce que vous voyez ou que vous aurez vu bénéficiera d'un renouveau qui mènera cette civilisation à un âge d'or."

Les paroles étaient quelque peu mystérieuses mais, comme on ne pouvait pas mentir aux elfes, elle avait tout de même dit la vérité. D'une façon adroitement détournée, mais la vérité quoiqu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Rang 14
Shayan


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Race : Elfe de feu ( Princesse ) / Elfe Noir / Vampire / PNJ Elfe
Pouvoir personnel : Flamber quelqu'un du regard .
Âge du personnage : 21 En humain et 100 environ en elfe
Date d'inscription : 15/07/2008

Potentiel des personnages
Contemporain:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue15/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (15/500)
Médiéval:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue10/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (10/500)
Futuriste:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue10/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (10/500)

La Décision ( PV Aëlya ) Empty
MessageSujet: Re: La Décision ( PV Aëlya )   La Décision ( PV Aëlya ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:49

"Je suis ici en émissaire, pour voir à quel point ce monde doit être... changé. Sous peu, tout ce que vous voyez ou que vous aurez vu bénéficiera d'un renouveau qui mènera cette civilisation à un âge d'or."


Mon visage se crispa alors . Je trouvais que le monde dans lequel je vivais , était plus ou moins correcte et à la fois trop matériel à mon goût . Cette jeune femme qui était apparût comme cela n'était sûrement pas celle que l'on croyait à la première vu , c'était sûrement mon impression qui me jouait peut-être alors là des tours .


- Excusez-moi de bien vouloir m'aventurer sur vôtre chemin , mais dîtes-moi donc ce que vous voulez dire de changer ce monde , par le bien ou par le mal ? , Quelle décision prendrez-vous donc ? .


J'espérais évidemment que mes questions ne l'importune pas .
Revenir en haut Aller en bas
Aëlya
Rang 7
Aëlya


Masculin
Nombre de messages : 2070
Age : 32
Race : Nymphe
Pouvoir personnel : Imaginati
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue5/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (5/500)
Médiéval:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue65/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (65/500)
Futuriste:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue10/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (10/500)

La Décision ( PV Aëlya ) Empty
MessageSujet: Re: La Décision ( PV Aëlya )   La Décision ( PV Aëlya ) Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:23

Asëlya haussa les épaules et arbora un sourire sympathique, en répondant à la jeune elfe d'une manière très agréable.

"Oh, le Bien et le Mal, ça ne tient pas à grand chose. Et puis ce monde a subi déjà des attaques ténébreuses pour le plonger encore dans l'Ombre. Mais ce n'est pas moi et moi seule qui changerait ce monde."

Elle fit des petits cercles sans trop y penser dans le sable de ses doigts fins et pâles. En regardant le ciel bleu, ses yeux noirs se teintèrent d'un éclat dû au soleil rayonnant et bienfaisant.

"Ce monde n'est pas non plus sans qualité. Cependant, la société actuelle se base sur des détails futiles, ne trouvant plus l'utilité dans la Nature alors que c'est elle qui leur a donné la vie. En tant qu'elfe, je suis persuadée que vous le savez. Les gens ont peur des personnes douées de la Magie, simplement parce qu'ils n'y connaissent rien du tout. C'est en faisant place nette de ces préjugés et de leur donner leur chance que mes alliés et moi comptons redonner à cette terre son âge d'or et sa prospérité."

La belle Nymphe fit un sourire à la jeune femme et acheva.


"Je m'appelle Asëlya, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Rang 14
Shayan


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Race : Elfe de feu ( Princesse ) / Elfe Noir / Vampire / PNJ Elfe
Pouvoir personnel : Flamber quelqu'un du regard .
Âge du personnage : 21 En humain et 100 environ en elfe
Date d'inscription : 15/07/2008

Potentiel des personnages
Contemporain:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue15/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (15/500)
Médiéval:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue10/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (10/500)
Futuriste:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue10/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (10/500)

La Décision ( PV Aëlya ) Empty
MessageSujet: Re: La Décision ( PV Aëlya )   La Décision ( PV Aëlya ) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 1:36

Lorsque la jeune femme me parlait ainsi , je croyais parler à un fantôme tout d'un coup . Ses paroles étaient un peu vides selon moi et un mince sourire traversait mes lèvres à cette pensée .


"Je m'appelle Asëlya, et vous ?"


Je relevais alors les yeux au ciel et un simple mot sortit d'entre mes lèvres de couleur mi rose , mi rouge .


- Ivress .


J'étais un peu insultée qu'elle ait parlé de ce monde comme ceci . Elle me paraissait soudainement sous un autre angle et je ne pu savoir vraiment sous lequel et je dus me résoudre à laisser cette pensée de côté pour un petit moment .


- Plusieurs personnes savent qu'il existe des personnes dotées de quelques dons anormaux . Plusieurs personnes sont certes effrayés par eux et tentent de les retrouver & de les tuer sur soit des bûchers ou simplement par des armes blanches . Mais plusieurs fuient en les reconnaissants ou en les voyants , c'est toujours évidemment ce qui m'est arrivé , alors excusez-moi si je fausse évidemment vôtre jugement .


Un sourire complet éclairait maintenant mon visage . Je n'aimais certes pas me laisser marcher sur les pieds et manipuler facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Aëlya
Rang 7
Aëlya


Masculin
Nombre de messages : 2070
Age : 32
Race : Nymphe
Pouvoir personnel : Imaginati
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue5/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (5/500)
Médiéval:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue65/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (65/500)
Futuriste:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue10/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (10/500)

La Décision ( PV Aëlya ) Empty
MessageSujet: Re: La Décision ( PV Aëlya )   La Décision ( PV Aëlya ) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:05

Asëlya fit un vague sourire en écoutant la réponse d'Ivress. Les elfes étaient difficiles à convaincre, mais la jeune femme n'était pas sans détermination pour parvenir à ses fins. Et si elle refusait la place avec laquelle elle pourrait survivre, elle serait considérée comme une ennemie pure et simple qu'elle détruirait un jour où l'autre. Masquant ses pensées avec une perfection égale à sa beauté, la fausse Imaginati répondit d'une voix calme et douce.

"Vous ne faussez pas mon jugement, tout point de vue mérite d'être écouté. Cependant, l'ignorance mène à la peur et la peur des humains entraîne inévitablement la destruction. Ce monde a déjà connu des guerres en raison de l'incompréhension d'une chose qui les dépasse... si personne n'agit pour essayer de faire entendre raison aux humains sur le fait que la Magie n'est pas un facteur du Mal, ce monde courre à une catastrophe inévitable."

La belle émissaire parlait avec tant de sérénité et de conviction qu'il paraissait difficile de la contredire, d'autant plus qu'elle ne disait que l'exacte vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Rang 14
Shayan


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Race : Elfe de feu ( Princesse ) / Elfe Noir / Vampire / PNJ Elfe
Pouvoir personnel : Flamber quelqu'un du regard .
Âge du personnage : 21 En humain et 100 environ en elfe
Date d'inscription : 15/07/2008

Potentiel des personnages
Contemporain:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue15/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (15/500)
Médiéval:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue10/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (10/500)
Futuriste:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue10/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (10/500)

La Décision ( PV Aëlya ) Empty
MessageSujet: Re: La Décision ( PV Aëlya )   La Décision ( PV Aëlya ) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:19

Je détournais alors à nouveau le regard de mon Interlocutrice . Je devais avouer qu'elle disait bien ses phrases pour parvenir à ses fins . Je grognais alors un coup de mécontentement .


- Pardonnez-moi , mais ce monde serrât toujours le même pour moi même s'il plonge dans le Chaos total ou dans la paix Absolue . Il est perdue de toute manière . À quoi bon se casser la tête à le sauver dans ce cas !


Je me relevais donc et avançais de quelques pas vers les eaux qui étaient calmes tout d'un coup .. Je n'aimais pas trop cette impression de calme , ce n'était pas à l'habitude . Habituellement , on pouvait encore entendre au loin , les cris de joie et de commerce des villageois des villages côtiers . Mais maintenant , ce n'était plus le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Aëlya
Rang 7
Aëlya


Masculin
Nombre de messages : 2070
Age : 32
Race : Nymphe
Pouvoir personnel : Imaginati
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue5/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (5/500)
Médiéval:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue65/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (65/500)
Futuriste:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue10/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (10/500)

La Décision ( PV Aëlya ) Empty
MessageSujet: Re: La Décision ( PV Aëlya )   La Décision ( PV Aëlya ) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:39

Asëlya la regarda se lever pour progresser un peu vers l'océan qui mourrait en vagues à ses pieds. Elle sentit intérieurement qu'elle pouvait être sur la bonne voie et qu'elle tenait un filon qu'il ne fallait pas lâcher. Toujours aussi calme, la Nymphe ne la rejoignit pas pour lui répondre.

"Les humains ont le droit à leur chance et il faudrait être égoïste pour ne pas leur permettre de bénéficier de l'équilibre entre la Magie et la normalité. Si on ne fait rien, il sera condamné, mais mes alliés et moi sommes persuadés qu'un tel enrichissement ne pourrait que remettre cette terre "en état"."

La jeune femme aux cheveux noirs caressa un peu rêveusement l'un de ses bras pâles et gracieux avant de poursuivre.

"Nous avons le pouvoir de faire changer les choses, alors nous devons nous en servir."
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Rang 14
Shayan


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Race : Elfe de feu ( Princesse ) / Elfe Noir / Vampire / PNJ Elfe
Pouvoir personnel : Flamber quelqu'un du regard .
Âge du personnage : 21 En humain et 100 environ en elfe
Date d'inscription : 15/07/2008

Potentiel des personnages
Contemporain:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue15/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (15/500)
Médiéval:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue10/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (10/500)
Futuriste:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue10/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (10/500)

La Décision ( PV Aëlya ) Empty
MessageSujet: Re: La Décision ( PV Aëlya )   La Décision ( PV Aëlya ) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:34

"Nous avons le pouvoir de faire changer les choses, alors nous devons nous en servir."`


Mon regard se perdit alors tout doucement dans les vagues qui s'échouaient sur la bordure de la plage qui ressemblait à de la neige tellement ce sable était pâle et fin . Ce sable était doux comme de la soie et on ne pouvait imaginer mieux que de penser et de se reposer dans un tel endroit . C'est alors que je revins soudainement à moi et que je me retournais maintenant vers la jeune femme qui était apparût comme par hasard devant moi et qui m'avait abordée .


- Bon , Puisque nous sommes parties sur une conversation sans danger , puis-je vous demandez ce que vous faîtes ici , avec moi alors que vous auriez pu passer gentiment vôtre chemin ?


Ma voix ne laissait rien paraître . J'étais ferme et fermée comme le jais lorsque la situation l'exigeais . Je n'aimais pas être espionnée , manipulée et entraînée dans des choses qui ne m'intéresseraient pas du tout . J'attendais alors la réponse de la jeune femme avant de poursuivre moi-même .
Revenir en haut Aller en bas
Aëlya
Rang 7
Aëlya


Masculin
Nombre de messages : 2070
Age : 32
Race : Nymphe
Pouvoir personnel : Imaginati
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue5/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (5/500)
Médiéval:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue65/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (65/500)
Futuriste:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue10/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (10/500)

La Décision ( PV Aëlya ) Empty
MessageSujet: Re: La Décision ( PV Aëlya )   La Décision ( PV Aëlya ) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:11

Asëlya haussa un fin sourcil en entendant la demande d'Ivress, sans sourire aucun. Elle se décida à se lever, laissant traîner derrière elle les voiles pâles de sa longue robe aux plis nombreux, comme ceux d'un drap de soie. La jeune femme marcha lentement, avec l'allure d'une souveraine avant de poser son regard noir sur l'horizon. Un sourire amical vint effleurer ses lèvres douces et rouges.

"Je viens ici pour vous demander si nous aider à redonner l'éclat à ce monde vous intéresserait. Vous êtes une elfe, une race d'une rare noblesse, aussi je n'aimerai pas que l'on change mon environnement sans m'en avoir informée. Si vous voulez un monde où vous pourrez évoluer en tranquillité et en sympathie avec tous les êtres, magiques ou non, de cette terre, je vous propose de rallier ma cause. Je ne vous oblige bien entendu à rien."

Même si dans l'autre cas, celui d'un refus, elle se verrait désolée de devoir la laisser là pour pouvoir la pulvériser quand l'heure de la conquête et de la croisade aura sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Rang 14
Shayan


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Race : Elfe de feu ( Princesse ) / Elfe Noir / Vampire / PNJ Elfe
Pouvoir personnel : Flamber quelqu'un du regard .
Âge du personnage : 21 En humain et 100 environ en elfe
Date d'inscription : 15/07/2008

Potentiel des personnages
Contemporain:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue15/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (15/500)
Médiéval:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue10/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (10/500)
Futuriste:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue10/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (10/500)

La Décision ( PV Aëlya ) Empty
MessageSujet: Re: La Décision ( PV Aëlya )   La Décision ( PV Aëlya ) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:19

Plus la jeune femme parlait , plus je me montrait méfiante . Mais lorsqu’elle terminait finalement son récit , mes traits se décrispèrent tranquillement et mes yeux devinrent plus vers le côté du vert émeraude au lieu du bleu azur . Ma longue chevelure bourgogne avait détaché par un coup sec du vent et ceux-ci virevoltaient dans tous les sens car le vent c’était levé .


- Je suis peut-être une elfe , dont celle - ci est assez rare ces temps-ci , mais sachez que je suis quand même une guerrière dans mes contretemps , j’aime parfois me battre pour quelque chose , mais parfois rarement pour quelqu’un . J’ai rarement combattu pour un chef , mais cela pourrait peut-être changer si vous vous montrez évidemment convaincante , mais vous vous débrouillez très bien en ce moment , vous êtes sur le bon chemin pour me convaincre de venir de vôtre coté .


Un sourire fendit alors mon visage d’elfe et mes yeux vert redevinrent bleu comme l’azur à la normal et je me retournais une fois de plus vers les eaux bleu , mais agitées de l’océan . Les vagues se jetaient sur la plage en faisait un bruit de calme et apaisant à la fois , la couleur de l'océan était la même couleur que ses yeux et plusieurs le lui avaient déjà commenté ...


- Mais dîtes-moi encore , de quel côté vous situez-vous selon c'est trois critère que je vais vous énumérez : Bon , Neutre , Mauvais . Cela serait essentiel pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Aëlya
Rang 7
Aëlya


Masculin
Nombre de messages : 2070
Age : 32
Race : Nymphe
Pouvoir personnel : Imaginati
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue5/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (5/500)
Médiéval:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue65/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (65/500)
Futuriste:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue10/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (10/500)

La Décision ( PV Aëlya ) Empty
MessageSujet: Re: La Décision ( PV Aëlya )   La Décision ( PV Aëlya ) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:39

Asëlya déguisa son visage en un masque rassurant et charmant à la fois pour ne pas braquer l'elfe qui était sur le chemin de devenir un pion de plus sur l'échiquier qui se plaçait sur ce monde, dont elle en serait bientôt souveraine.

"Je ne vous demande pas de vous ranger de mon côté, mais d'adhérer à une cause, vous êtes au service du Bien, pas de ses sympathisants."

Elle sentit déjà la question piège se profiler, une question inévitable : pour quelle cause se battait-elle réellement ? La réponse était simple, mais sa manière de l'interpréter allait être bien plus complexe. Il ne fallait pas se tromper, devant une elfe, néanmoins cela était plutôt aisé pour une Nymphe de déguiser ses paroles pour y faire paraître la vérité tout en passant par les chemins détournés, un art chez le peuple elfique.

"Je me bat pour la cause que je vous ai cité tout à l'heure, il me semble que le Bien est fondé dans l'aide à autrui, et aux humains de ce monde en l'occurence."
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Rang 14
Shayan


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Race : Elfe de feu ( Princesse ) / Elfe Noir / Vampire / PNJ Elfe
Pouvoir personnel : Flamber quelqu'un du regard .
Âge du personnage : 21 En humain et 100 environ en elfe
Date d'inscription : 15/07/2008

Potentiel des personnages
Contemporain:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue15/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (15/500)
Médiéval:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue10/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (10/500)
Futuriste:
La Décision ( PV Aëlya ) Left_bar_bleue10/500La Décision ( PV Aëlya ) Empty_bar_bleue  (10/500)

La Décision ( PV Aëlya ) Empty
MessageSujet: Re: La Décision ( PV Aëlya )   La Décision ( PV Aëlya ) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 5:11

Ivress posât alors tout doucement proche de l'Océan qui s'étendait magnifiquement à perte de vu et son regard se un petit moment distrait de la conversation que la jeune femme et elle avions en ce moment .


"Je me bat pour la cause que je vous ai cité tout à l'heure, il me semble que le Bien est fondé dans l'aide à autrui, et aux humains de ce monde en l'occurence."


Ivress sourit alors doucement . Elle restât toujours le dos tourné à cette jeune femme . Elle se demandait alors ce qu'elle devait faire et se retournât brusquement vers elle . Un sourire éclairait présentement ses lèvres .


- Qu'attendez-vous de moi dans ce cas , vous ne semblez pas être ici , près de moi pour simplement me parler . Vous avez certainement une raison bien précise et il me tarderai de le savoir ce que c'est .


Ivress se retournât donc une fois de plus vers l'Étendue et elle passât doucement une main dans l'eau qui n'était pas froide . Elle étaide tiède et claire . On pouvait très bien voir le fond même si on était à plusieurs kilomètres sur cet océan . Ivress adorait venir ici pour observer ce qui se passait et évidemment , pour relaxer de ses pensées lourdes et insupportables .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Décision ( PV Aëlya ) Empty
MessageSujet: Re: La Décision ( PV Aëlya )   La Décision ( PV Aëlya ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Décision ( PV Aëlya )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°oO Magic World Oo° :: ♦ Le Monde ♦ (Dimension contemporaine) :: ♦ Dans le monde...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser