°oO Magic World Oo°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les secrets et rencontres de la forêts .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les secrets et rencontres de la forêts . Empty
MessageSujet: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 1:46

Au début d'une immense forêt , à son auré , il y avait une jeune chatte noirâtre qui dormait paisiblement . Mais cette chatte avait le sommeil extrêmement légé . Dès que quelqu'un , soit en disant que c'était un simple voyageur , elle se réveillait . Même un étrange bruit qu'elle percevait au coin la réveillait . La chatte lécha tranquillement son poil noir lorsqu'elle entendit un drôle de bruit , cette fois , elle se réveilla complètement et elle se retourna vers l'immense forêt . Puis tout-à-coup , un loup sortit des bois . La chatte noire hérissa son poil et elle se mit en position défensive devant ce grand et imposant loup noir . Celui-ci la regardit un long moment et s'assied .



- Que fais-tu au pied de cette immense forêt petite chatte ? , demanda-t-il finalement .



La chatte avait , parce qu'elle avait le pouvoir de se métamorphoser , de parler aux autres animaux de la forêt .



- Je ne sais pas , lui répondit-elle , je ne faisait que passer par là , mais un petit coin bien tranquil m'a attiré et je me suis assoupit .



Le loup poussa un petit sifflement . Comme tous les autres loups .



- Tu sais très bien que c'est dangereux , continua-t-il , mais je voudrais bien savoir ton prénom .



La chatte réfléchissa un petit instant .



- Je me prénomme Aarwen , répondit-elle , et vous ? .



- Dalael , dit-il , je dois maintenant partir , faites attention à vous .



Le loup partit donc en un seul et grand bond dans la forêt . La jeune chatte devint alors une magnifique jeune femme aux longs cheveux nois aux reflets bleutés . Elle entrât donc doucement ensuite dans la forêt pour visiter celle-ci , mais Aarwen était toujours sur ses gardes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les secrets et rencontres de la forêts . Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 4:52

(( N'importe qui peu embarquer Smile ))
Revenir en haut Aller en bas
Tyerrhi
Rang 8
Tyerrhi


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 34
Race : mi sorcier, mi démon
Pouvoir personnel : Illusions cinétique (3D)
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Les secrets et rencontres de la forêts . Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . Empty_bar_bleue  (0/500)
Médiéval:
Les secrets et rencontres de la forêts . Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . Empty_bar_bleue  (0/500)
Futuriste:
Les secrets et rencontres de la forêts . Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . Empty_bar_bleue  (0/500)

Les secrets et rencontres de la forêts . Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:18

(hrp: ok, je viendrai te rejoindre alors ^^ j'te répond avant ce soir.)
Revenir en haut Aller en bas
Tyerrhi
Rang 8
Tyerrhi


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 34
Race : mi sorcier, mi démon
Pouvoir personnel : Illusions cinétique (3D)
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Les secrets et rencontres de la forêts . Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . Empty_bar_bleue  (0/500)
Médiéval:
Les secrets et rencontres de la forêts . Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . Empty_bar_bleue  (0/500)
Futuriste:
Les secrets et rencontres de la forêts . Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . Empty_bar_bleue  (0/500)

Les secrets et rencontres de la forêts . Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 2:20

Pendant que la chatte dormait, deux étangs noirs la fixaient intensément. Ils n'avaient pas bougé à son réveil, ni à l'arrivée du loup. Ils s'étaient contentés de la fixer, simplement. Sans curiosité ni colère, ni violence. Simplement. Un regard d'enfant sur quelque chose de nouveau, d'inconnu.
Et puis elle se leva, et ce ne fut plus une chatte, mais une femme...

A cet instant, il souleva tout les boucliers qui le dissimulait, à sa vue, à son nez ou à ses oreilles. Il se leva à son tour et sans prendre la peine de se demander si il se ferait repérer. D'un bond, et sans passer sur la route, il avança parallèlement à la route de la jeune femme, sans prendre la peine d'écarter les branches des arbres, volant entre les racines et les buissons. Un véritable daim, rapide comme et vif comme la lueur lointaine d'une étoile filante.

Pourquoi la suivait-il? Il n'en savait rien. L'instinct. La peur. Adrian... Son coeur se serra, et il se stoppa net dans sa course, s'apercevant qu'il était loin devant elle.
A cet endroit, le chemin montait sur une légère butte découverte d'où l'on voyait la forêt, presque dans sa totalité. La forêt, et là-bas, au loin, les montagnes. Son coeur se serra, il pinça les lèvres et baissa la tête. Les montagnes, et Adrian. Il lui avait interdit de revenir. Il lui avait fait promettre. Mais maintenant que tout allait finir, que le magicien atteignait sa fin, il ne pouvait plus résister à la tentation. Au diable sa promesse, il reverrait Adrian avant qu'il ne meurt.
En relevant la tête, il souhaita que son regard puisse transpercer l'espace, tracer la distance, et le rejoindre. Il n'était pas un magicien. Tout juste un métamorphe, vivant alors qu'il devait être mort. Vivant grâce à Adrian.

Fatigué de sa course, il s'assit sur une large pierre qui bordait la route, bloc de granite parmi les quelques autres ruines qui couronnaient la butte. Il continua de fixer la montagne de ses yeux noirs, infiniment tristes. Il se souvint d'Adrian, celui de jadis...

Il en oublia la jeune chatte qui arrivait dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les secrets et rencontres de la forêts . Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 1:54

J'étais encore sur mes gardes lorsque je marchais doucement dans cette grande forêt verdoyante . Mais je me sentais fixée depuis un bon moment déjà . Je n'avais pas trop de choix qui se présentait à moi . Il n'y en avait que trois je pense bien . Le premier était que je rebroussais le chemin , ce que je ne ferait certainement pas . Le deuxième choix , est que je continue mon chemin , ce que je ferais certainement , et le dernier choix était de chercher , même voir si quelqu'un m'observait vraiment .


Mais je ne voulais pas choisir le premier et dernier choix , donc , je repris ma conscience de ce qui m'entourait et je continuais doucement mon chemin .


Mais sur un bout de ma route , je vis quelqu'un au bout de ma route , mais je ne put distinguer bien cette personne car j'étais évidemment trop loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyerrhi
Rang 8
Tyerrhi


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 34
Race : mi sorcier, mi démon
Pouvoir personnel : Illusions cinétique (3D)
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Les secrets et rencontres de la forêts . Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . Empty_bar_bleue  (0/500)
Médiéval:
Les secrets et rencontres de la forêts . Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . Empty_bar_bleue  (0/500)
Futuriste:
Les secrets et rencontres de la forêts . Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . Empty_bar_bleue  (0/500)

Les secrets et rencontres de la forêts . Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:21

Alors que l'inconnu fixait rêveusement la montagne, il sentit la jeune femme de tout à l'heure arriver dans son dos. Non pas par ses sens magiques, au final ils étaient bien faibles comparé à ceux d'Adrian, mais parce qu'il savait sentir l'approche d'êtres vivants, les différencier les uns des autres.
Une vie humaine était tout particulièrement reconnaissable...

Il regarda la montagne encore quelques instants, la laissant approcher assez pour qu'il ne puisse douter qu'elle l'ait vu. Alors seulement, il éleva la voix, sans qu'aucun oiseau n'arrête de chanter, sans que la forêt n'en soit dérangée le moins du monde.


"Tu peux approcher, je ne te ferais pas de mal...."

Ses cheveux noirs, à présent court, présentait une longue mèche qui lui barrait le front. Ses yeux gris sombres restaient pareils à eux-même: semblable à un ciel d'orage.
Il ne portait qu'un simple pantalon, de toile beige, un pantalon de travail souvent utilisé par les mineurs, et, par dessus une chemise rouge vif, un gilet en peau de mouton, d'un blanc quelque peu passé.
Il souria avec douceur, lui fit signe d'approcher sans que lui-même ne se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les secrets et rencontres de la forêts . Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 1:09

J'atteignis finalement l'endroit où l'inconnu se présentait .


<< Tu peux approcher , je ne te ferais pas de mal ... >>


Ses mots résonnèrent un long moment dans mon esprit , comme si ses mots venaient d'eux-même de ma tête . J'arrêtais finalement mon chemin et je me tenait maintenant devant lui .


- Je suis désolé si je t'ai dérangé de ton chemin , lui aies-je alors expliqué mes raisons .


J'espérais ne pas avoir à faire quoi que ce soit pour faire plus ample d'excuses , ce n'était du tout pas mon fort ainsi que ceux des elfes noirs .
Revenir en haut Aller en bas
Tyerrhi
Rang 8
Tyerrhi


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 34
Race : mi sorcier, mi démon
Pouvoir personnel : Illusions cinétique (3D)
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Les secrets et rencontres de la forêts . Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . Empty_bar_bleue  (0/500)
Médiéval:
Les secrets et rencontres de la forêts . Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . Empty_bar_bleue  (0/500)
Futuriste:
Les secrets et rencontres de la forêts . Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . Empty_bar_bleue  (0/500)

Les secrets et rencontres de la forêts . Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 2:26

L'inconnu la regarda, légèrement surprit, sans rien en laisser paraitre. D'un geste de la main, il balaya ses excuses, haussa les épaules.

"Ne t'excuse pas, la forêt ne m'appartient pas, la route non plus."

Il souria, avec simplicité.

"Tu ne me déranges pas. Au contraire, un peu de compagnie est toujours la bien venue...."

Il n'avait pas spécialement l'habitude de tenir des discours pareils, mais bon... Après tout pourquoi pas. Il n'était pas sûr de vouloir rejoindre Adrian de si tôt. Tout bien réfléchi.
Il tapota la pierre à côté de lui, invitation muette à s'asseoir.


"C'est peut-être indiscret, mais que fait une si jeune fille dans un endroit pareil, seule en plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les secrets et rencontres de la forêts . Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 2:39

J'étais méfiante pour ce qui était de m'asseoir et de faire confiance à cet inconnu . Après tout , je ne le connaissait pas . Je hochais finalement de la tête avant de doucement m'asseoir sur la roche proposée .


- Très bien , dis-je , alors laissez-moi vous éclairez sur ce que je viens faire dans cette forêt .


Je réfléchis un petit moment pourquoi encore , j'étais venu dans cette forêt .


- Je suis venue car je fus évidemment chassé de mon village , racontais-je alors le début , malheureusement , les autres villages ne veulent pas que je viennes habiter avec eux alors , je n'ai point eu d'autre choix que de venir dans cette forêt .


Je pris une courte pose avant de continuer mon récit .


- Je fus rapidement , comme adopté par les animaux de la forêt , ce sont mes amis et ils n'hésiteraient pas à faire quoi que ce soit pour me protéger même si je suis une elfe , une elfe noir plutôt . Bannit soit cette race pour que tout le monde les haïsses . Je sais ce qu'ils ont fait un jour , mais plusieurs ne font pas parti de ce carnage ! .


Je m'étais exclamé cette fois sous ma dernière phrase .


- Pardonnez-moi , aies-je vivement continué de parler , je ne puis parfois contrôler mes exclamations , surtout pas en pointe de tristesse ou de colère .


- Je viens aussi seule dans cette forêt pour éclaircir un mystère que je n'ai jamais pu croire . Un mystère que personne n'a jamais vu , ni trouvé dans cette forêt .


Je ne pouvait plus rien dire d'autre à ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Tyerrhi
Rang 8
Tyerrhi


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 34
Race : mi sorcier, mi démon
Pouvoir personnel : Illusions cinétique (3D)
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Les secrets et rencontres de la forêts . Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . Empty_bar_bleue  (0/500)
Médiéval:
Les secrets et rencontres de la forêts . Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . Empty_bar_bleue  (0/500)
Futuriste:
Les secrets et rencontres de la forêts . Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . Empty_bar_bleue  (0/500)

Les secrets et rencontres de la forêts . Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:35

"Un mystère?"

L'homme se pencha en arrière, tendant ses bras derrière lui pour y prendre appui. Il y avait tant de mystère ces temps ci... Cette fille n'était pas un cas à part, beaucoup de personne sentait qu'il y avait un mystère qui régnait autour des prêtres.
Mais il y avait d'autres mystères bien différent...


"Je ne m'y connais pas beaucoup en sociologie, mais les mystères ça..."

Il en fréquentait même un de mystère, et pas des moindres!

"J'en connais un bon nombres aussi étonnant et farfelus les uns des autres."

Il poussa un soupir à fendre l'âme, comme si une telle connaissance était un fardeau.

"Je pourrais peut-être t'aider?"

Il tourna vers elle ses yeux d'orage calme, où pétillait un soupçon de naïveté inantile presque touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les secrets et rencontres de la forêts . Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:06

Je me penchais alors vers lui . Mes yeux gris comme l'acier devinrent d'un bleu très pâle .


- Vous croyez vouloir m'accompagner ? dis-je alors .


Je me redressais ensuite en levant les yeux au ciel .


- C'est une quête plutôt , je dois trouver un objet assez rare dans cette forêt et cet objet cache énormément d'embuches .


Je rebaissais ensuite les yeux vers lui .


- Etes-vous sur de vouloir accompagner une jeune femme comme moi à travers cette forêt , en sachant ce que ma race et mon sang est en vérité ?



( Pour les fautes , je verrais plus tard en journée )
Revenir en haut Aller en bas
Tyerrhi
Rang 8
Tyerrhi


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 34
Race : mi sorcier, mi démon
Pouvoir personnel : Illusions cinétique (3D)
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Les secrets et rencontres de la forêts . Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . Empty_bar_bleue  (0/500)
Médiéval:
Les secrets et rencontres de la forêts . Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . Empty_bar_bleue  (0/500)
Futuriste:
Les secrets et rencontres de la forêts . Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . Empty_bar_bleue  (0/500)

Les secrets et rencontres de la forêts . Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:17

(hrp: pas de problème, de toute façon je suis en vacances j'ai la flème de faire la police ^^)

L'inconnu sourit de toutes ses dents. Le sang, la race... Il s'en fichait pas mal. Il venait de trouver un nouveau moyen de se divertir, de se changer les esprits. Bien sûr il faudrait qu'il retourne auprès d'Adrian, ensuite. Mais il avait le temps, et si il aidait cette fille elle se joindrait peut-être à eux.

"Si je te le propose."

Il sourit de plus belle, et se leva pour lui faire face, les mains sur les hanches.

"Mais je te retourne la question. Es tu sûre de vouloir qu'un inconnu t'accompagne?"

Il eut un petit rire, simple.

"Je m'ennuie, et retrouver cet objet me semble un bon moyen de me soustraire à cette drôle de maladie qu'est l'ennui. "

Parle de maladie alluma dans ses yeux une lueur un peu triste, qui rapidement disparue. Il pencha la tête sur le côté.

"On me nomme Lambeaux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les secrets et rencontres de la forêts . Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:33

(( D'accord )) .


Je me levais un petit moment en fixant l'homme . Je commencais alors à tourner gentiment autour de lui , puis , je m'arrêtais finalement en face de lui .


- Vous n'êtes plus vraiment un inconnu maintenant , aies-je soudainement lancé .


Un sourire vint éclairer mes lèvres de couleur rouge .


- Pour ma part , je m'apelle Aarwen , mais plusieurs me prénomme Shanya , cela déprend , prennez celui que vous voulez .

Mon regard se perdit alors un moment , loin de la forêt , la journée venait à peine de commencer pour eux .


- Il est vrai que l'ennui n'est pas très apprécié , alors , j'accepte bien que vous m'accompagner à trouver cet objet que je cherche , avec moi .


Je sentais que cette quête n'allait pas du tout être facile pour retrouver cet objet mystérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyerrhi
Rang 8
Tyerrhi


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 34
Race : mi sorcier, mi démon
Pouvoir personnel : Illusions cinétique (3D)
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Les secrets et rencontres de la forêts . Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . Empty_bar_bleue  (0/500)
Médiéval:
Les secrets et rencontres de la forêts . Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . Empty_bar_bleue  (0/500)
Futuriste:
Les secrets et rencontres de la forêts . Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . Empty_bar_bleue  (0/500)

Les secrets et rencontres de la forêts . Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 0:59

Lambeaux sourit, et étrangement son sourire semblait plus rayonna,t plus sincére que les précédents. Il avait oublié combien il était agréable de côtoyer quelqu'un sans rien attendre de lui, rien de particulier.

"Je préfère Aarwen."

*Tu crois t'évader dans cette quête combien de temps? *

*Jusqu'à ce qu'elle est retrouvée cet objet. Ou jusqu'à ce que tu meurs.*

"Tu peux compter sur moi. Par contre, maintenant que les présentations sont faites, je pense que tu peux me tutoyer."

Il lui sourit avec gentillesse. Il s'attendait à ce qu'Adrian continu la conversation, mais le magicien n'en fit rien. Il haussa un sourcil, soucieux

*Adrian, avoues tu vas vraiment mal!*

*Je n'arrive plus à l'atteindre Lui... Maudites soient les dimensions! Fini cette quête Lambeaux, et rejoind moi.*

L'homme opina du chef, puis regarda sa nouvelle compagne de route. Il reprit ses airs un peu indolant, sûr de lui, et se rassit sur la pierre.

"Si tu me disais déjà ce que tu savais sur l'objet en question?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les secrets et rencontres de la forêts . Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 5:03

J'ouvris à peine la bouche pour parler que Dalael , le loup qui lui avait adressé la parole au début , lorsqu'elle était entré dans la forêt bondit hors d'un coin sombre . Il avançait doucement vers l'inconnu , ignorant Aarwen . Ses crocs étaient sorti , son poil était hérissé et il paraissait très en colère .


- Qui es-tu et que veux-tu à Aarwen !? , rugit-il .


Je voulais alors évidemment m'interposer . Je m'avançais alors vers le loup géant noir .


- Dalael , calme-toi je t'en prit ...


Mais Dalael continuait alors d'avancer .


- Si tu ne t'arrête pas , je devrais utiliser la manière forte , et ne m'y oblige pas ! .


La colère commençait à monter et elle ne devait surtout pas éclater , sinon cela serait la catastrophe .


Le loup géant noir prénommé Dalael repoussait brutalement Aarwen qui alla retomber un peu plus loin , proche d'un arbre et Dalael se rapprochait dangereusement de Lambeaux .



'' Dalael ! , arrête ! , aies-je soudainement lancé dans son esprit , tu vas te faire tuer sinon ! '' .


Dalael ignora complètement son commentaire par télépathie . Je n'avais plus rien à faire pour éviter quoi que ce soit , alors , je posais la tête entre mes bras pour ne rien voir de ce qui allait se passer , j'étais couché sur le ventre par terre , à au moins 20 mètres d'eux ..
Revenir en haut Aller en bas
Tyerrhi
Rang 8
Tyerrhi


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 34
Race : mi sorcier, mi démon
Pouvoir personnel : Illusions cinétique (3D)
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Les secrets et rencontres de la forêts . Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . Empty_bar_bleue  (0/500)
Médiéval:
Les secrets et rencontres de la forêts . Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . Empty_bar_bleue  (0/500)
Futuriste:
Les secrets et rencontres de la forêts . Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . Empty_bar_bleue  (0/500)

Les secrets et rencontres de la forêts . Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:49

Surprit de l'apparition du loup noir, il le fut d'autant plus que la bête semblait en colère. Après, entendre sa voix ne le dérangea pas outre mesure, et il répondit calmement, les mains levés au niveau de ses épaules, paumes ouvertes.

"Je ne veux que du bien à ton ami."

Il jeta un coup doeil à l'elfe noire, prostrée à une vingtaine de mètres d'eux. Le loup l'avait balayé avec une facilité déconcertante. Elle n'avait même pas pu esquiver...
Voyant l'animal se raprocher un peu plus de lui, il répéta.


"Je ne veux que du bien à ton ami."

Pourquoi le loup réagissait-il ainsi? Lambeaux n'en doutait pas, il était là, à les surveiller depuis probablement le début. Mais il ne se montrait agressif que maintenant...
La mine sérieuse, l'homme se laissa aller à genoux, dévisageant le loup comme si il n'osait pas y croire.


"Tu as entendu mon échange télépathique..."

Il fronça les sourcils.

"Je ne veux qu'aider Aarwen, et je ne veux pas me battre contre toi. Mais si tu continues de me menacer, si tu m'attaques, tu te feras tuer."

Il avait parlé calmement, presque avec lenteur. Donnant un avertissement passif, presque une supplique. Lui ne ferait rien, il aimait la nature, les animaux... Plus que les humains. Mais Adrian n'hésiterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les secrets et rencontres de la forêts . Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:36

Dalael comprenait parfaitement ce que l'humain lui racontait . Il s'approchait encore un peu , puis , il s'assoyait .


- Si tu ne veut que mon bien , va-t-en de cette forêt .


Dalael jetait maintenant un coup d'oeil à Aarwen , qui semblait ne plus bouger .


- Si je dois mourir , ce serait en aidant mon amie .


Il avait rugit sa dernière phrase avec une force qu'aucun animal de la forêt n'aurait pu en faire autant ..


Dernière édition par Aarwen le Ven 4 Juil 2008 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyerrhi
Rang 8
Tyerrhi


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 34
Race : mi sorcier, mi démon
Pouvoir personnel : Illusions cinétique (3D)
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Les secrets et rencontres de la forêts . Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . Empty_bar_bleue  (0/500)
Médiéval:
Les secrets et rencontres de la forêts . Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . Empty_bar_bleue  (0/500)
Futuriste:
Les secrets et rencontres de la forêts . Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . Empty_bar_bleue  (0/500)

Les secrets et rencontres de la forêts . Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:18

(hrp: attention pour tes paroles, tu fais parler le loup en orange, en bleu, et Aarwen en orange aussi, on s'en sort plus là Wink )

*Laisse moi lui parler...*

*Non.*

Lambeaux regarda le loup droit dans les yeux.

"En quoi cela te dérange que je veuille l'aider dans sa quête? Je te le répète je ne lui veux pas de mal."

Il s'accroupit aux pieds du loup. Non pas par soumission, ni par crainte, mais seulement par respect. Il n'était qu'un homme.

"Je ne veux pas que tu meurs. Ni elle. Qu'est ce qui te fais croire que je suis un danger pour elle?"

*Il ne t'écoute pas Lambeaux. Il va te tuer.*

*Je ne mourrerais pas avant toi.*

*Lambeaux...*

*Je ne leur veux aucun mal. Mais le loup a du te sentir, et c'est peut-être ça qui l'effraye pour elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les secrets et rencontres de la forêts . Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:37

( Oui ! , désolé ^^ )


Dalael regardait l'homme d'un oeil mauvais .


- Qu'est-ce qui me dit que tu ne me ment pas ? .


Dalael se levait maintenant sur ses quatre pattes et il se retournait vers Aarwen . Il se dirigeait maintenant vers elle .


- Aarwen , lèves-toi de terre ..
Revenir en haut Aller en bas
Tyerrhi
Rang 8
Tyerrhi


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 34
Race : mi sorcier, mi démon
Pouvoir personnel : Illusions cinétique (3D)
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Les secrets et rencontres de la forêts . Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . Empty_bar_bleue  (0/500)
Médiéval:
Les secrets et rencontres de la forêts . Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . Empty_bar_bleue  (0/500)
Futuriste:
Les secrets et rencontres de la forêts . Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . Empty_bar_bleue  (0/500)

Les secrets et rencontres de la forêts . Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:57

Lambeaux se releva quand le loup s'éloigna vers la jeune elfe.

"Si tu le peux, lis dans mon coeur et tu verras que je suis sincére."

Il sentit Adrian s'accrocher à son esprit, bien qu'épuiser. Le magicien n'avait donc rien de mieux à faire que de veiller sur lui? Ou il se sentait seul au point de ne vouloir en aucun cas perdre son unique et meilleur ami.

L'homme soupira, mais n'ajouta rien et laissa le loup continuer. Il ne savait pas ce qu'il comptait dire à Aarwen, mais il espérait seulement qu'elle ne le laisserait pas, et accepterait de mener sa quête avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les secrets et rencontres de la forêts . Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:05

Je levais doucement la tête pour rencontrer les yeux rouges de Dalael . Je le balayai vivement de la main .


- Va t-en Dalael .


Dalael s'approchait encore dangereusement .


- J'ai dis va t'en ! .


J'avais crié ma dernière phrase .


- Fait gaffe Aarwen , dit-il .


Dalael bondit ensuite d'un seul bond dans la forêt et je poussais un soupir . Je m'accostais ensuite à l'arbre .
Revenir en haut Aller en bas
Tyerrhi
Rang 8
Tyerrhi


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 34
Race : mi sorcier, mi démon
Pouvoir personnel : Illusions cinétique (3D)
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Les secrets et rencontres de la forêts . Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . Empty_bar_bleue  (0/500)
Médiéval:
Les secrets et rencontres de la forêts . Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . Empty_bar_bleue  (0/500)
Futuriste:
Les secrets et rencontres de la forêts . Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . Empty_bar_bleue  (0/500)

Les secrets et rencontres de la forêts . Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:09

Lambeaux bondit à son tour auprès de la jeune elfe, et posa une main sur son épaule, un brin soucieux. Il sentit Adrian se détendre puis, épuisé, se retirer.
L'homme hésita à vraiment accompagner la jeune elfe dans sa quête, de nouveau soucieux pour son ami. Il craignait d'arriver trop tard, surtout si il ne pouvait plus atteindre "l'autre".
Il chassa ces mauvaises pensées et sera doucement ses doigts sur l'épaules d'Aarwen.


"Tu es une jeune fille courageuse."

Il la fit asseoir avec douceur dans l'herbe, au pied de l'arbre, et s'assit à son tour, en face d'elle. Il tira vers lui une besace que personne n'avait remarqué auparavant, sortit une gourde pleine d'eau et la lui tendit. Il aurait voulu la questionner sur le loup, mais ce n'était pas le moment. Pas tout de suite.

"Ca va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les secrets et rencontres de la forêts . Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:19

Avant que je n'ai pu faire quel que soit un autre mouvement , je sentis la main de l'homme sur mon épaule . Sa main était chaude et je sus alors que ma peau elle , était glacée .


Lorsque je m'assoyais par terre , il me tendit soudainement une gourde d'eau que je refusais doucement .



- Cela n'importe peu que je sois courageuse ou non , dis-je , je rapporte toujours des ennuis avec moi . Maintenant j'ai peur que Dalael n'attaque de nouveau et , cela ne sera pas très tard , croyez-moi .


Je baissais ensuite les yeux au sol .


- Tout ce que j'ai maintenant c'est de retrouver cet objet mystérieux et de le donner à celui qui me l'avait demandé . Ensuite , je serais libre de partir où je veux car je suis enchainé à cette promesse , c'est comme un contrat de trouver cet objet .


Mon regard devint alors d'une petite teinte bourgogne .


- Il m'a obligé et maintenant .. , je suis piégée ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyerrhi
Rang 8
Tyerrhi


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 34
Race : mi sorcier, mi démon
Pouvoir personnel : Illusions cinétique (3D)
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Les secrets et rencontres de la forêts . Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . Empty_bar_bleue  (0/500)
Médiéval:
Les secrets et rencontres de la forêts . Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . Empty_bar_bleue  (0/500)
Futuriste:
Les secrets et rencontres de la forêts . Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . Empty_bar_bleue  (0/500)

Les secrets et rencontres de la forêts . Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:28

"Prisonnière..."

Ses pensées volèrent vers un autre prisonnier, il secoua la tête.

"Nous retrouverons cet objet, et tu seras libre."

Il bu une gorgée et rangea la gourde. Il avait parlé avec tant de conviction... Alors que lui-même était également prisonnier, d'une certaine façon. Mais ce n'était pas contre son gré.

"Ne t'inquiétes pas pour le loup, tu n'y es pour rien. Je ne sais pas pourquoi il m'a jugé dangereux, peut-être parce qu'il a sentit quelque chose en moi, une partie de ce que je suis... Ou il a pu entendre ce que je disais, en pensée, à un de mes amis."

Il souria.

"Il voulait te défendre, tu n'as rien à craindre."

Il s'étira, puis observa la nature autour de lui avant de continuer.

"Alors cet objet. Parle m'en un peu pour que l'on puisse le retrouver."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les secrets et rencontres de la forêts . Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:34

Je relevais maintenant la tête vers lui après sa dernière question .


- L'objet ? , Très bien , je vais vous montrez à quoi il ressemble , il nous sera plus facile de le retrouver .


Je me levais donc ensuite doucement après mes paroles et je m'élloignais de quelques pas .


- C'est une épée , mais pas n'importe laquelle . C'est une épée double d'ange .


Je frappais maintenant mes mains ensemble et un mirage apparut , au milieu de celui-ci , une épée à double lame tournoyait dans les airs et à chaque extrêmité , des ailes blanches la ornaient . Au milieu de l'épée double , il y avait une pierre . C'était un rubis . Je m'approchais doucement et je le pointais avec mon index .


- Cette pierre , signifie le feu , lorsqu'elle serait finalement en possession de son propriétaire ou de quelqu'un , celui-ci ou celle-ci aura assez de pouvoir acquérit sur le feu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les secrets et rencontres de la forêts . Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les secrets et rencontres de la forêts .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°oO Magic World Oo° :: ○ Faënaris ○ (Dimension médiévale) :: ○ Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser