°oO Magic World Oo°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les secrets et rencontres de la forêts .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyerrhi
Rang 8
Tyerrhi


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 34
Race : mi sorcier, mi démon
Pouvoir personnel : Illusions cinétique (3D)
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Médiéval:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Futuriste:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:51

Lambeaux regarda l'image, subjugé... Le pouvoir du feu... Non, lui ça ne l'intéressait pas, mais beaucoup d'autres auraient payé cher pour une telle arme.
Il resta silencieux quelques minutes, réfléchissant à ce qu'il était bon de faire. Finalement, il se décida.


"C'est une belle arme. As-tu une idée d'où elle se trouve?"

Il hésita avant de continuer.

"Je sais que ça ne me concerne pas, mais qui est cette personne qui t'a lié à elle et qui veut cette épée?"

C'était peut-être indiscret, mais Adrian connaissait surement cet inconnu. Sans son nom, on ne pouvait rien faire, mais avec... Le magicien aimait avoir plusieurs cartes en mains, et celle-ci n'était pas des moindes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:56

Mon regard s'égara alors et l'image s'effondra . Je marchais un moment en rond .


- Il se prénomme Halan , c'est un très puissant magicien . Il vit haut-delà des terres d'Aden .


Je m'arrêtais subitement . La colère montait juste à force de parler de ce magicien .


- Ce magicien n'est pas au service du bien , mais du mal et il cherchera tous les objets magiques pour qu'il soit le plus puissant . Cet objet se trouve haut-delà des montages que vous voyez au loin .
Revenir en haut Aller en bas
Tyerrhi
Rang 8
Tyerrhi


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 34
Race : mi sorcier, mi démon
Pouvoir personnel : Illusions cinétique (3D)
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Médiéval:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Futuriste:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:17

Lambeaux regarda les montagnes, un petit sourire au coin des lèvres. Il fallait traverser la forêt, les montagnes...

"On devrait se mettre en marche tout de suite alors."

*Halan tu connais?*

*Je suis fatigué.*

*Adrian...*

Il n'était pas convaincu. Mais alors pas du tout. Il se leva et regarda, point sur les hanches, la direction indiquée.

*Adrian, tu le connais oui ou non?*

*Il y a peu de magicien. Oui je le connais, mais lui ne me connait pas sous le nom d'Adrian.*

"Et cette épée, elle est détenue par quelqu'un?"

Il avança de quelques pas sur le chemin, puis se retourna pour regarder si elle le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 23:20

Je réfléchissais un petit moment avant de commencer à marcher avec Lambeaux . J'avais aperçut un bref moment son sourire en coin mais je ne fit rien . Je commençais donc à marcher .


- L'épée est détenu par un immortel , dis-je , mais c'est en quelque sorte un ami à moi , si je sais me montrer convaincante , je l'aurais .


Je continuais ensuite mon chemin . Sans me retourner , je lâchais simplement :


- D'autres questions ? .
Revenir en haut Aller en bas
Tyerrhi
Rang 8
Tyerrhi


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 34
Race : mi sorcier, mi démon
Pouvoir personnel : Illusions cinétique (3D)
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Médiéval:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Futuriste:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 23:30

L'homme la regarda s'éloigner, jeta un coup d'oeil derrière lui en pensant au loup... Puis il haussa les épaules, et la rattrapa pour marcher à côté d'elle, un peu en retrait.

"Non pas de question."

Il marchait avec légèreté, comme pour aller à la chasse aux champignons.

"Et toi, tu n'as aucune questions?"

On sait jamais, peut-être avait-elle deux trois choses à lui demander... De toute façon, il n'avait rien à cacher.
Il pensa seulement à cet "immortel". D'habitude, les elfes avaient ce qualificatifs, mais dans ce cas on disait des elfes. Et un immortel ne pouvait être qu'une seule autre personne, un prêtre de faënaris. Mais cette fois il ne posa pas de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:10

J'éclatais alors d'un petit rire discret .

- Moi , posez des questions , vous le verrez rarement , aies-je soudainement dit .


Je continuais ensuite doucement mon chemin , avec plénitude et un calme assez étonnant .


- Vous me verrez rarement poser des questions sur quelqu'un , bien évidemment . Sur des choses , c'est différent .


Nous avions marché déjà quelques bons kilomètres .



- Vous n'allez quand même pas renoncer à rencontrer cet immortel j'espère .


Un sourire fendit mon visage et je continuais à marcher ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
Tyerrhi
Rang 8
Tyerrhi


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 34
Race : mi sorcier, mi démon
Pouvoir personnel : Illusions cinétique (3D)
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Médiéval:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Futuriste:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:47

"Renoncer? Quelle idée..."

Ils avançaient à un bon rythme, et il était plutôt ravi de voir qu'elle semblait endurante.

"Je me disais juste que le loup avait raison."

Il ricana et lui fit un sourire en coin.

"Vous me laissez venir avec vous sans rien connaitre de moi, et vous ne posez aucune question."

Il haussa les épaules et donna un coup de pied dans une pierre, qui roula sur le côté du chemin.

"Je me dis qu'il a des raisons de s'inquiéter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 2:12

Je tournais maintenant la tête vers lui ainsi que mon regard suivait . Je fis un simple sourire avant de le perdre tout bonnement .


- Vous savez , je n'ai pas trop besoin de connaître une personne qui me quitterait quelques jours plus tard ou quelques heures .


Je retournais ensuite mon regard vers les montagnes qui se rapprochaient de plus en plus . Puis , je vis au coin de la forêt un discret mouvement et je sus alors que Dalael nous regardait toujours et nous surveillait .


- Que pourrais-je savoir aussi de vous ... , avais-je soudainement lancé par pur hasard .


Je n'étais point habitué de poser de telles questions à qui que ce soit , car c'était assez rare .
Revenir en haut Aller en bas
Tyerrhi
Rang 8
Tyerrhi


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 34
Race : mi sorcier, mi démon
Pouvoir personnel : Illusions cinétique (3D)
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Médiéval:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Futuriste:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:53

En suivant discrétement son regard, Lambeaux repéra le Loup mais ne fit aucun commentaire, pas plus qu'Adrian.
Il haussa juste les épaules, un geste automatique chez lui.


"Vous pourriez vouloir savoir qui je suis, et ce que je faisais dans cette forêt."

Il ricana gentillement.

"Parce que de toute évidence, je n'étais pas là pour cueillir des champignons ni pour vous attendre."

Il tourna la tête vers elle, puis regarda devant lui en avançant.

"Vous pourriez vouloir savoir quels sont mes motivations, et pourquoi je vous suis. Par contre..."

Il leva ses yeux tempêtes vers le ciel, avec un sourire étrange et une lueur indéfinissable au fond des yeux.

"... ce n'est pas dit que je vous répondrai."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 13:46

Mon regard restât un petit moment absent , je pensais évidemment des choses que je ne disait pas à voix haute . Je tournais les yeux vers lui , un sourire étrange éclairait maintenant le visage de l'homme . Pour moi , se fut un sourire mauvais .


- Ne vous fiez pas aux apparences ! , dis-je soudainement , je sais que je ne doit pas non plus me fier à la vôtre ! .


Le sourire sur mes lèvres devint un peu plus grand , mais toujours le même .


- Alors , si vous le souhaitez que je pose des questions , répondez-moi donc à la première question .


Nous avions parcourru déjà un grand chemin . Je n'étais aucunement fatigué et je pouvais évidemment marcher quelques journées sans l'être . Mon regard regardait toujours l'homme , mais sans arrêter de marcher pour autant .
Revenir en haut Aller en bas
Tyerrhi
Rang 8
Tyerrhi


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 34
Race : mi sorcier, mi démon
Pouvoir personnel : Illusions cinétique (3D)
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Médiéval:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Futuriste:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:34

"Bien..."

Il semblait presque satisfait, et son ironie cinglante était presque blessante. Lui si calme jusqu'alors... Il était loin du simple voyageur bienveillant, ou de l'homme qui ne demandait qu'à aider histoire de s'ennuyer un peu moins.

"Ta question est 'que pourrais-tu savoir de moi'? C'est très simple..."

Il ria sans méchanceté, se moquant seulement de quelque chose d'inconnu, de lui, d'elle, du loup, peut-être des trois ou d'aucun d'entre eux.

"Tu ne peux rien savoir de moi, et si tu veux savoir pourquoi, c'est parce que personne ne me connait."

Lambeaux lui servit un grand sourire.

"Tu dois être la première personne avec laquelle j'accepte de faire un bout de chemin depuis des années."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:42

Un éclair de flamme me traversa alors mon iris noir comme le jais . Me yeux restèrent de lune malgré tout .


- Et pour moi , tu es le premier .. homme ? à voyager avec moi . Les autres ont peur de moi car je suis une Assassin , En plus d'être une elfe noir .


Un sourire éclairait toujours mes lèvres et ensuite , mon regard s'éleva dans le ciel . Le ciel était toujours beau , bleu comme l'azur et le soleil haut dans celui-ci . Mais mon regard se portât alors plus loin et j'apercus des nuages menacants .


- Je crois qu'on va être obligé de trouver un abrit ! , soit une tempête , de la pluie , un orage s'en vient par là et il s'envient pas ici .


Je regardais ensuite autour de moi pour trouver quelque chose .


- Il faudrait trouver un endroit pendant ce déluge .
Revenir en haut Aller en bas
Tyerrhi
Rang 8
Tyerrhi


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 34
Race : mi sorcier, mi démon
Pouvoir personnel : Illusions cinétique (3D)
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Médiéval:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Futuriste:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:13

Lambeaux leva le nez avec l'air de celui qui n'en a rien à cirer. L'orage, la tempête, le déluge... Un sourire étrange naquit sur ses lèvres. Les éléments et leurs sautes d'humeurs...

Son sourire disparut, il tourna la tête vers l'elfe noir.


"Elfe noir, assassin... "

*Tu me fais rire tiens...*

Il haussa les épaules.

"Je connais un abri, mais il est dans la chaîne de montagne, nous n'y seront pas avant la pluie. Il va falloir improviser... Tu connais la forêt, peut-être que ton ami loup pourrait nous indiquer un abri?"

Son regard se perdit au loin, sur les montagnes. La pluie allait les retarder. Ils auraient pu atteindre l'abri qu'ils connaissaient en continuant à cette allure. Ils y auraient été à la tombée de la nuit... Mais il était plus prudent de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Rang 14
Shayan


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Race : Elfe de feu ( Princesse ) / Elfe Noir / Vampire / PNJ Elfe
Pouvoir personnel : Flamber quelqu'un du regard .
Âge du personnage : 21 En humain et 100 environ en elfe
Date d'inscription : 15/07/2008

Potentiel des personnages
Contemporain:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue15/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/500)
Médiéval:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue10/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)
Futuriste:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue10/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)

Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:25

"Elfe noir, assassin... "

*Tu me fais rire tiens...*


- Contente alors que je te fait sourire dans ses temps médiocres .


Je levait à nouveau les yeux au ciel en imaginant le déluge qui pouvait bien tomber de ses nuages si menaçants . Je détestais évidemment beaucoup la pluie , puisque j'étais de feu et que mon ennemi en tant qu'élémentaux était bien l'eau . Puis , Lambeaux me parlât tout d'un coup de mon loup géant noir et je secouait la tête à l'idée qu'il revienne perturber de nouveau le voyage que nous faisions . Je me retournais alors vers mon compagnon de voyage .


- Mais dit-moi donc où se trouve cette Caverne dans la chaîne de la Montagne , la téléportation peut toujours servir , nous pourrons alors nous reposer là-bas au lieu de nous arrêter et de nous faire retarder par le déluge qui risque évidemment de bien tomber ici et sur toute la montagne .


J'avais évidemment arrêté de marcher pour poser ces questions , car c'était un peu plus difficile de parler en marchant que de parler en étant complètement arrêté .
Revenir en haut Aller en bas
Tyerrhi
Rang 8
Tyerrhi


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 34
Race : mi sorcier, mi démon
Pouvoir personnel : Illusions cinétique (3D)
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Médiéval:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Futuriste:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:27

[avertos: attention s'te plait, ton perso n'est pas dieu, mais une elfe noire contrôlant le feu, métamorphose en chat et lévitation... tu n'as pas la télépathie, ni la téléportation.
Entre *...* ce sont des pensées que tu n'as pas entendu. Je me permets d'ignorer ta réflexion.]


Lambeaux s'arrêta à son tour et regarda vers les montagnes, comme si il cherchait à se repérer. Il tendit un bras vers la chaine montagneuse, dans une direction assez vague.

"Le pic là-bas, plus haut que les autre mais plus petit. Un de mes amis y vit. Mais nous n'y seront pas avant ce soir, la pluie nous rattrapera."

Son bras retomba molement, il tourna la tête vers elle. Finalement, lui ça l'arrangeait qu'ils ayent là-bas. Plus vite il y serait, mieux ce serait.

"Si quelques gouttes ne te déranges pas, et que tu en as la force, il nous faudra courir. Peut-être ainsi éviterons le gros de l'orage."

Plus il y pensait, et plus l'envi d'y être se faisait pressente. il n'était pas venu ici, là-bas plutôt, depuis assez longtemps. Il avait songé qu'il pouvait bien suivre Aarwen sans passer par là, mais puisque maintenant elle le proposait... Enfin, elle semblait plutôt d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Farial
Rang 15
Farial


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Race : fée
Pouvoir personnel : feu
Âge du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 31/07/2008

Potentiel des personnages
Contemporain:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Médiéval:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue30/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Futuriste:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 2:47

(je peux embarquer dites ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamtopia.forumperso.com/index.htm?sid=c1704bc409ac529f8
Tyerrhi
Rang 8
Tyerrhi


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 34
Race : mi sorcier, mi démon
Pouvoir personnel : Illusions cinétique (3D)
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Médiéval:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Futuriste:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:43

[hrp: mais je t'en prie fait ^^ on post chacun à notre tour pour que ce soit pas le bidule, t'as cas poster aprés moi. Donc it's your turn! bienvenue ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Farial
Rang 15
Farial


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Race : fée
Pouvoir personnel : feu
Âge du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 31/07/2008

Potentiel des personnages
Contemporain:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Médiéval:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue30/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Futuriste:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:24

Farial passait dans le coin à ce moment là avec Émero. Le jeune dragon marchait calmement à côté de la fée de feu, la protégeant de la pluie avec son aile. Farial détestant vraiment la pluie. C'était mouillé, froid et ça pouvait lui enlever ses pouvoirs, l'empêchant de voler, ou pire la tuer si elle devenait trop mouillée. Cependant, elle ne s'en fesait pas trop à ce sujet puisqu'Émero était avec elle et qu'il était beaucoup trop vigilant à son égard qu'il ne la laisserais jamais mourir.

Ce territoire est vraiment vaste. Dommage que je ne puisse pas vraiment voler sous la pluie. On aurait pu observer ses contrées inexploré ou même voir des créatures qu'on avait jamais vu avant aujourd'hui !

À quelles sortes de créatures penses-tu ?

Je ne sais pas, peut être une elfe noir de feu ! Il parait que ça existe ! Tu te rappelle comment les gens les décrivaient avec peur ? Ils doivent sûrement être effrayants ! Voir puissants !

Eh bien moi j'espère qu'on en rencontrera un qui veux nous exterminer ! Si ils sont si puissants, on seraient foutus ! J'ai beau cracher du feu vert, ça ne veux pas dire que ça lui fera mal pour autant même si ce n'est pas du feu ordinaire !

Farial regarda le sol mouillé un moment :

C'est vrai qu'on seraient mal prit...

Émero émit un grognement et de la fumée sortit de ses naseaux :

Je sens des présences étrangères içi ! Il faut rester sur nos garde pour ne pas être attaqués !

Farial leva la tête et sortit son épée de son fourreau.

Je suis prête, Émero.

Ils continuèrent tout de même d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamtopia.forumperso.com/index.htm?sid=c1704bc409ac529f8
Aëlya
Rang 7
Aëlya


Masculin
Nombre de messages : 2070
Age : 32
Race : Nymphe
Pouvoir personnel : Imaginati
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue5/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/500)
Médiéval:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue65/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/500)
Futuriste:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue10/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)

Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 18:19

[A toi de poster, Shayan Wink Et je profite de ce petit message pour dire que, pendant l'absence temporaire de notre ôôôôô combien regretté, il m'a demandé de prendre le contrôle de son personnage ici, dans ce topic green]
Revenir en haut Aller en bas
Farial
Rang 15
Farial


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Race : fée
Pouvoir personnel : feu
Âge du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 31/07/2008

Potentiel des personnages
Contemporain:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Médiéval:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue30/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Futuriste:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:57

[ok, je prend note de ce message ! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamtopia.forumperso.com/index.htm?sid=c1704bc409ac529f8
Shayan
Rang 14
Shayan


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Race : Elfe de feu ( Princesse ) / Elfe Noir / Vampire / PNJ Elfe
Pouvoir personnel : Flamber quelqu'un du regard .
Âge du personnage : 21 En humain et 100 environ en elfe
Date d'inscription : 15/07/2008

Potentiel des personnages
Contemporain:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue15/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/500)
Médiéval:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue10/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)
Futuriste:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue10/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)

Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 1:23

"Si quelques gouttes ne te déranges pas, et que tu en as la force, il nous faudra courir. Peut-être ainsi éviterons le gros de l'orage."


Mon regard se durcit à ses mots et mon regard devint plus vert , du penchant vers l'émeraude .


- D'accord , alors allons-y avant que la pluie ne commence évidemment à tomber .


Après mes dires , je commençais déjà à courir et je me retournais quelques fois pour voir s'il me suivait ou s'il s'était arrêté en cours de route . Alors que je levais les yeux au ciel , je sentis une goutte de pluie me tomber sur le nez et un important frisson me parcourut le corps et j'insistais maintenant pour que Lambeaux se dépêche .
Revenir en haut Aller en bas
Aëlya
Rang 7
Aëlya


Masculin
Nombre de messages : 2070
Age : 32
Race : Nymphe
Pouvoir personnel : Imaginati
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue5/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/500)
Médiéval:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue65/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/500)
Futuriste:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue10/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)

Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:59

Lambeaux acquiesça à la réponse d'Aarwen, au moins en acceptant de courir, il pourrait bientôt rejoindre celui qui vivait en haut du pic montagneux... il le voulait tant. En la voyant courir, il fut un moment étonné de voir à quelle vitesse pouvaient aller les elfes, heureusement qu'il lui avait donné la direction. Du mieux qu'il le pouvait, il essayait de tenir le rythme jusqu'à ce que quelque chose n'attire son regard et son esprit. Une présence était toute proche.

Sans avertir la jeune femme devant lui, Lambeaux s'arrêta comme un piquet au milieu du sentier et posa ses yeux sur les buissons. La pluie commençait à tomber sur eux, effleurant peu à peu ses vêtements. Il était certain d'avoir entendu et perçu quelque chose...


[A toi, Farial ^^ Et pardon pour la longueur, faut que je m'habitue un peu au personnage Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Farial
Rang 15
Farial


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Race : fée
Pouvoir personnel : feu
Âge du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 31/07/2008

Potentiel des personnages
Contemporain:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Médiéval:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue30/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Futuriste:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue0/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 0:09

Farial et Émero traversèrent des buissons et s'arrêtèrent net. Un jeune homme les regardait avec suspicion au loin. Que devaient-ils faire ? S'éloigner en courant ? Ils paraîtraient trouillard... Attaquer de front ? Trop violent et irréfléchit... Il ne restait que deux solutions, rester sur place en attandant de voir ce que le jeune homme ferait où parler pour savoir qui ce garçon était. Farial entendit la voie d'émero dans sa tête :

Je vote pour se renseigner sur l'identité et les intentions. Après tout, on arrive de nul part et il pourrait être lui aussi à notre poursuite...

Tu as raison, c'est plus prudent ainsi...

Farial et Émero avancèrent calmement mais ne virent pas trop près au cas où ils se feraient attaquer par l'inconnu. La jeune fée rabatit ses ailes dans son dos.

Excuse-moi, mais qui es-tu ?

Farial pensa que c'était peut être un peu brusquer les choses mais elle préfèrait demander l'identité de l'insonnu avant de révéler la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamtopia.forumperso.com/index.htm?sid=c1704bc409ac529f8
Shayan
Rang 14
Shayan


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Race : Elfe de feu ( Princesse ) / Elfe Noir / Vampire / PNJ Elfe
Pouvoir personnel : Flamber quelqu'un du regard .
Âge du personnage : 21 En humain et 100 environ en elfe
Date d'inscription : 15/07/2008

Potentiel des personnages
Contemporain:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue15/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/500)
Médiéval:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue10/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)
Futuriste:
Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Left_bar_bleue10/500Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)

Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 5:15

Aarwen se retournât alors brusquement de son chemin lorsqu'elle avait senti soudainement une voix inconnue au loin . Ses sens d'elfe noir était aux aguets et ses talents d'Assassin s'ouvrirent alors doucement . Aarwen courût vers les voix et elle attérit doucement aux cotés de Lamm où elle vit une fée et un Dragon miniature . Elle sourit alors aux étrangers qui étaient alors sur leur chemin .


- Je vois que nous avons des Invités , pourtant , nous ne l'avions pas prévu . Permettez - moi donc de vous demandez ce que vous faites ici , disons que c'est assez rare de voir d'autre personne sur nôtre chemin ses temps-ci .


Aarwne sourit alors . Elle espérait évidemment qu'elle s'était fait bien comprendre . Son caractère dur était alors là un peu difficile à comprendre et on pouvait bien se demander ce qui lui arrivait car elle n'était comme cela habituellement . C'était la plue qui la rendait de bien mauvaise humeur . Elle détestait la pluie alors c'était un peu normal chez un créature du feu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et rencontres de la forêts .   Les secrets et rencontres de la forêts . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les secrets et rencontres de la forêts .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°oO Magic World Oo° :: ○ Faënaris ○ (Dimension médiévale) :: ○ Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser