°oO Magic World Oo°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Incognito [Mission]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aëlya
Rang 7
Aëlya


Masculin
Nombre de messages : 2070
Age : 32
Race : Nymphe
Pouvoir personnel : Imaginati
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Incognito [Mission] Left_bar_bleue5/500Incognito [Mission] Empty_bar_bleue  (5/500)
Médiéval:
Incognito [Mission] Left_bar_bleue65/500Incognito [Mission] Empty_bar_bleue  (65/500)
Futuriste:
Incognito [Mission] Left_bar_bleue10/500Incognito [Mission] Empty_bar_bleue  (10/500)

Incognito [Mission] Empty
MessageSujet: Incognito [Mission]   Incognito [Mission] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:12

Île Pia, à l'extrémité Nord de la Nouvelle-Calédonie. Le temps en ce début d'après-midi est radieux, estival, bien à l'image des îles paradisiaques que l'on peut voir sur ces étrangetés appelées cartes postales. Ou sur un satellite mis à la disposition des internautes adeptes de Google, un moteur de recherche répandu dans le monde entier selon les bases de données chiffrées. Ici, il n'y avait que peu de monde, des maisons regroupées à l'Est de l'île qui n'osaient pas plus que cela s'aventurer dans la forêt présente dans tout Pia. L'endroit idéal pour bâtir une tour sur le grand espace vide de la pointe Nord, encerclé par la végétation luxuriante.

Fendant cet horizon tirant sur les subtilités de vert et de bleu, une grande tour se dressait face au ciel, une tour apparemment constituée de verre réfléchissant, sans que personne ne puisse voir ce qui s'y trouvait. La coupe du bâtiment était résolument novatrice et le matériau principal était en fin de compte difficile à déterminer. La pointe avait presque l'air d'une antenne doublée d'un observatoire. C'est dur, quand même, de tout bâtir sur du verre, cela ne pouvait quand même pas être cela !

A la base de la tour, et sur tout l'espace de terre se trouvait une base en bon vieux métal, apparemment. Un véritable camp qui s'étendait avec de grands entrepôts aux apparences de hangars... aux apparences. Tout le long, encerclant les différentes factions au pied de la Tour de l'Aurore, un grand mur de plasma ponctué de quelques miradors prévenant d'intrus potentiels. En gros, même la zone 51 aux États-Unis ne pouvait se targuer d'avoir un pareil arsenal de protection.

Il fallait avoir un sacré talent et un culot certain pour penser pénétrer dans ce lieu si... intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Rang 15
Dante


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2008

Potentiel des personnages
Contemporain:
Incognito [Mission] Left_bar_bleue30/500Incognito [Mission] Empty_bar_bleue  (30/500)
Médiéval:
Incognito [Mission] Left_bar_bleue0/500Incognito [Mission] Empty_bar_bleue  (0/500)
Futuriste:
Incognito [Mission] Left_bar_bleue0/500Incognito [Mission] Empty_bar_bleue  (0/500)

Incognito [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Incognito [Mission]   Incognito [Mission] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:34

Les rumeurs allaient de bon train pour les nouvelles construction et en particulier sur une faite toute de verre. Les architectes du monde entier se creusaient l'esprit pour trouver le nom de la personne ayant édifier un telle bâtiment qui faisait face à une foret qui apparemment n'était pas affectée par les constructions présent. Morrison, avait réussi à faire engager Dante pour enquêter dessus. Ses méthodes n'étant pas des plus classique ne serai peut être pas suffisante que pour pouvoir soutirer un maximum d'information. Cette mission qui semblait simple pourrais se révéler plus compliquée que prévu.

Dans son bureau en piteux état, Dante s'équipa de ses pistolets tout en prenant quelques chargeur au cas ou il aurais affaire à des adversaires plus coriaces. De toute façon, sa paie dépendrai surtout des informations récoltées. Il se devait donc de faire de son mieux pour infiltrer et en récolter le plus sans pour autant attirer l'attention sur lui. Le dossier faxer ne lui donnait pas assez d'information que pour pouvoir corrompre ou gagner la confiance de certain gardien et les défenses en place allaient nécessité une approche rapide et discrète quoi qu'il arrive.

00 h 00: début de l'infiltration à 15 km de la cible a vol d'oiseau, y parvenir à pieds lui demanderai bon nombre d'efforts car il ne pouvait se déplacer que de nuit et il ne pouvait établir des camps fixes pour se reposer sous peine d'attirer l'attention sur la présence éventuelle d'un espion.

00 h 30: 15 km à marcher sur une route déserte au couvert des arbres pour éviter d'être aperçu il n'y avait que très peu de véhicule et la tour qu'il pouvait voir au loin se tenait devant Dante telle une épée près a frapper à tout instant. Sa construction devait cacher plus qu'une oeuvre d'architecture. Soudain, une voiture s'arrêta sur le côté et une personne regarda Dante d'un air étrange alors qu'il contemplait la tour. A peine interpeller il fut inviter a se reposer dans un village non loin du lieu ou il se trouvait. Sans doute pourrais t'il un peu se reposer tout en recueillant des informations plus précises sur les bois via les personnes ayant disparut récemment. Voir même des informations sur les meurtres récents, rapport d'autopsie, témoignage, tout était bon pour en apprendre plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlya
Rang 7
Aëlya


Masculin
Nombre de messages : 2070
Age : 32
Race : Nymphe
Pouvoir personnel : Imaginati
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Incognito [Mission] Left_bar_bleue5/500Incognito [Mission] Empty_bar_bleue  (5/500)
Médiéval:
Incognito [Mission] Left_bar_bleue65/500Incognito [Mission] Empty_bar_bleue  (65/500)
Futuriste:
Incognito [Mission] Left_bar_bleue10/500Incognito [Mission] Empty_bar_bleue  (10/500)

Incognito [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Incognito [Mission]   Incognito [Mission] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:40

Sortant de la porte principale de la Tour de l'Aurore, un homme en apparence banal marchait silencieusement sur les sentiers qui sinuaient entre les entrepôts de la base. La trentaine, charmant, assez athlétique, avec une barbe de trois jours tout au plus. Rien de quoi vraiment attirer l'attention, à vrai dire. Mais le seul élément qui paraissait troublant chez lui, c'était de savoir ce qu'un homme aussi simple pouvait fabriquer au milieu de ce mystérieux camp, et encore plus à cette heure-ci.

Cet homme s'appelait David, pas de quoi s'étonner d'un prénom aussi courant. Il était plutôt connu dans le coin, surtout au village. C'était un des fils de la petite bourgade qui s'en était le mieux sorti. Ses parents avaient cassé la tirelire pour lui payer un billet d'avion en direction des États-unis où il avait gravit les échelons de brillantes études scientifiques. Il était devenu un ingénieur de talent, passionné par l'Histoire qui plus est.

Il venait souvent à son village, profitant de la proximité du lieu, mais même si tout le monde savait qu'il travaillait à la Tour, on ne l'interrogeait pas car il esquivait soigneusement les questions, désobligeantes ou pas. Ce soir, il y avait une petite fête en l'honneur du doyen, alors il avait demandé sa soirée. Il sortit en présentant sa carte d'accès aux gardiens qui lui laissèrent une jeep pour se rendre au village de Pia.

Il devait être vers une heure du matin, un grand feu avait été organisé par ces Calédoniens, pétillant de joie de vivre. La jeep s'arrêta et éteignit ses phares pour laisser descendre son conducteur, habillé d'une simple chemise de toile noire à moitié ouverte et un pantalon en lin beige. Pieds nus sur la terre couleur cuite du village de Pia, il arriva au milieu de tous en les saluant un par un, un large sourire aux lèvres. D'entrée, quelque chose lui disait qu'il y avait un étranger dans ce village, il ne savait pas comment expliquer ce pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Rang 15
Dante


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2008

Potentiel des personnages
Contemporain:
Incognito [Mission] Left_bar_bleue30/500Incognito [Mission] Empty_bar_bleue  (30/500)
Médiéval:
Incognito [Mission] Left_bar_bleue0/500Incognito [Mission] Empty_bar_bleue  (0/500)
Futuriste:
Incognito [Mission] Left_bar_bleue0/500Incognito [Mission] Empty_bar_bleue  (0/500)

Incognito [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Incognito [Mission]   Incognito [Mission] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:10

Alors qu'il contemplait la tour, il vit un véhicule passer à côté de lui et peu de temps après des feu d'artifices. Sans doute qu'il y avait une fête au village et il se devait d'y participer car il y à une chose qui est on ne peut plus flagrante: l'alcool délie les langues. Continuant son chemin, il mit une bonne heure pour atteindre l'entrée du village avant de se mêler à la foule cherchant du regard des personnes susceptible de l'aider à trouver un lieux ou passer la nuit voir plusieurs si ses investigations se révélaient fructueuses. Il ne fut guère étonné à son arrivée de voir le regard de certain habitant se poser sur lui étant donner qu'il n'était pas du coin. De plus, de par l'heure tardive de son arrivée il paraissait encore plus louche.

Cependant il n'y prêta guère attention et continua son chemin vers une petite auberge mais son gérant n'était pas présent. Sans doute que le doyen du village ou une personne importante fêtait quelque chose. Il se mélanga donc à la foule, tout en prenant soin de ne pas trop se faire remarquer. Il y avait tant de joie et d'insouciance comme si personne ne faisait attention à cette édifice qui reflétait la lumière de la lune. Il s'assit dans un coin tout en observant les personnes présentes. Les vieilles personnes radotaient, les jeunes hommes et femmes du village profitait de l'occasion pour danser, boire et chanter. Tandis que les enfants de bas âge jouaient à cache-cache. Rien de bien suspect au final. Et puis, il y avait cet hommes, environ la trentaine qui semblait attirer le regard de plusieurs femmes. Pour une fois que quelqu'un pouvait le concurrencer. Il continua ainsi à se balader pour apercevoir au final cette jeep qu'il avait aperçu.

Par mesure de précaution il ne s'en approcha pas plus mais fini par céder à la tentation et alla demander à qui ce véhicule appartenait. Tout ce temps passer à lire des magazines de mécanique et d'automobile allaient enfin lui être utile


"Excusez-moi, mais pourriez vous me dire à qui appartient ce véhicule. Je suis actuellement à pied et souhaiterai en louer un afin d'explorer les environ et il me semble que ce modèle est le plus qualifier."

La jeune femme lui désigna un certain David, mais voyant que ce nom ne disait rien à Dante elle le pris par le bras profitant de l'occasion pour approcher celui pour qui son coeur avait apparemment céder. À l'approche de Dante, le groupe s'écarta un peu pour lui laisser la place. Mais ce qui le frappa le plus ce fut la réaction des autres femmes présentes qui foudroyait du regard la jeune femme qui avait utilisé Dante pour s'approcher de David.

"Bonsoir, je m'appelle Namikawa Reiji et j'aurais souhaiter passer quelques jours ici afin de découvrir la région. Pourriez-vous me conseiller des endroits que je pourrais visiter et si possible avec une voiture telle que la votre. Il me serai alors plus simple de me déplacer."

Pour s'intégrer il lui fallait avant tout gagner la confiance des habitant sans pour autant révéler sa véritable identité et surtout n'éveiller aucun soupçon

"De plus vous sembler avoir pas mal de succès auprès des dames. Je viendrais presque à vous envier"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlya
Rang 7
Aëlya


Masculin
Nombre de messages : 2070
Age : 32
Race : Nymphe
Pouvoir personnel : Imaginati
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Incognito [Mission] Left_bar_bleue5/500Incognito [Mission] Empty_bar_bleue  (5/500)
Médiéval:
Incognito [Mission] Left_bar_bleue65/500Incognito [Mission] Empty_bar_bleue  (65/500)
Futuriste:
Incognito [Mission] Left_bar_bleue10/500Incognito [Mission] Empty_bar_bleue  (10/500)

Incognito [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Incognito [Mission]   Incognito [Mission] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:24

David profitait pour une fois d'un temps de repos, de fête offerte par le doyen du village. Un centenaire, ce n'est pas monnaie courante par ici et comme les jeunes du village préfèrent partir au-delà de l'île, les véritables anciens étaient les seuls témoins du reste de leur histoire. Alors, pour fêter en grande pompe cet évènement marquant, les moyens avaient été mis en œuvre pour marquer les esprits : artifices, musiques en boucle, alcools variés, etc...

Après avoir salué tout le monde, il s'était saisi d'un verre de cocktail et s'était placé sur une petite estrade annexe, pas trop loin de la piste de danse. Le scientifique se retrouva rapidement entouré des plus jolies créatures de Pia, toutes avides de pouvoir attirer son attention. Il se savait attirant pour la gent féminine, mais ne s'en gonflait pas la tête pour autant. Les relations durables et sincères n'étaient pas faites sur mesure pour lui.

Au rythme des tambours et des saxophones, tout le monde donnait de sa personne pour profiter au maximum de cette soirée fantastique. David observait aussi les hommes qui passaient, saluant de la main ses vieilles connaissances de gosse. Quelques uns de ses plus proches amis s'étaient approchés, profitant à la fois de la présence de l'ingénieur pour se rapprocher de conquêtes potentielles, mais surtout pour pouvoir s'échanger les dernières nouvelles, ressasser leur enfance malicieuse, du temps où ils tourmentaient leurs parents.

Au beau milieu de cet agréable tumulte, il passait une main amusée sur la joue d'une des jeunes femmes qui s'était le plus rapprochée, avec un sourire mutin aux lèvres. Une autre se planta devant lui, aussi tourna-t-il la tête pour l'observer, et davantage l'homme qui l'accompagnait. Il haussa un sourcil devant l'attitude de la Calédonienne, complètement hypnotisée par sa personne, avant d'incliner la tête dans un salut amical pour ce... Namikawa.


"Bonsoir ! Pas de soucis, il y a de la place chez moi et puis je pourrais vous montrer quelques coins sympa de l'île, c'est vraiment paradisiaque ici..."

David éclata de rire à la dernière remarque de l'étranger, et gratta son début de barbe soigneusement entretenue avec un air pensif.

"Oh, j'en fais pourtant pas exprès. Et puis, je ne trouve pas que vous avez grand chose à m'envier."

Pour un étranger à l'île, il paraissait plutôt ouvert et sympathique, aussi le scientifique descendit de la barre de bois où il s'était assis et s'approcha de lui davantage.

"Vous êtes touriste ou seulement curieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Rang 15
Dante


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2008

Potentiel des personnages
Contemporain:
Incognito [Mission] Left_bar_bleue30/500Incognito [Mission] Empty_bar_bleue  (30/500)
Médiéval:
Incognito [Mission] Left_bar_bleue0/500Incognito [Mission] Empty_bar_bleue  (0/500)
Futuriste:
Incognito [Mission] Left_bar_bleue0/500Incognito [Mission] Empty_bar_bleue  (0/500)

Incognito [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Incognito [Mission]   Incognito [Mission] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:56

"Un peu des deux pour me montrer honnête, si je suis présent c'est que j'ai besoin de tel endroit pour me resourcer. Du côté de Tokyo, Okinawa, et la plupart des villes japonaises où je travaille il n'y à presque pas de parc et il y à également trop de monde. Je crois que vous êtes aptes à comprendre ce que peut ressentir un citadin parti en quête d'un coin de verdure."

Dante, sous sa fausse identitée avait réussit à engager la discution maintenant c'était à lui de jouer afin de ne pas tromper d'avantage son interlocuteur. Il mit de côté sa mission pour mieux profiter de cette soirée. Autant s'amuser un peu et faire connaissance quoi de mieux pour ne pas attirer les regards sur soi et garder de bonne relations avec les habitants du village. Pour ce qui était de l'offre de David quant à résider chez lui, il hésitait encore car résider dans une chambre d'hotel ou dans une auberge lui plaisait plus.

"Et je vous remercie pour l'offre d'hébergement mais je préférerai ne pas vous déranger je ne suis que de passage pour quelques jours. Mais pour ce qui est des coins à visiter je suis preneur."

Il ne pouvait quant même pas abuser de l'hospitalité des habitants surtout après avoir donner une fausse identitée. Durant sa promenade dans le village il pu se rendre compte qu'il n'y avait que peux d'emploi disponible et il en déduit que la plupart des futur adultes quittaient l'îles pour étudier et travailler. Seul certitude, il devrais faire de son mieux pour trouver un travail car les fond qu'on lui avaient aloués nétaient pas suffisant que pour lui permettre un séjour prolonger et il se devait de rester le plus longtemps tant que l'employeur ne l'appelait pas au rapport. Puis il se gratta l'arrière de la tête en émettant un léger sourire. La modestie de son interlocuteur pouvait lui paraître un peu excessive

"Excusez-moi de rire ainsi mais je ne puis prétendre à avoir autant de succès que vous auprès de la compagnie féminine. Je suis loin d'avoir fait de brillantes études et je n'ai jamais été connu en temps que sportif. Et puis, je pense qu'avoir la compagnie d'une des ces ravissante personne est préférable à la mienne. Est ce que je me tromperai?"

Continuant à boire sa consomation il demanda à David quel étaient les plats de la région et si il y avaient des pizzas en vente à proximité. Il ne pourrais jamais survivre sans. Laissant son regard dévier un instant il diriga sa vue vers la tour avant de lever les yeux vers le ciel étoilé

"Tiens, l'on dirait qu'une belle journée s'annonce. Je pense que je vais devoir me trouver un véhicule adpater pour explorer la région. Y a t'il des parcours équestres ou encore pour Vélo Tout Terrain non loin d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlya
Rang 7
Aëlya


Masculin
Nombre de messages : 2070
Age : 32
Race : Nymphe
Pouvoir personnel : Imaginati
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Incognito [Mission] Left_bar_bleue5/500Incognito [Mission] Empty_bar_bleue  (5/500)
Médiéval:
Incognito [Mission] Left_bar_bleue65/500Incognito [Mission] Empty_bar_bleue  (65/500)
Futuriste:
Incognito [Mission] Left_bar_bleue10/500Incognito [Mission] Empty_bar_bleue  (10/500)

Incognito [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Incognito [Mission]   Incognito [Mission] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:04

"Oh oui, je peux bien comprendre ça. Les métropoles et mégalopoles sont tellement oppressantes que venir ici fait presque penser à un débarquement au paradis !"

David hocha la tête en l'écoutant, un mince sourire aux lèvres. Il pourrait lui faire visiter quelques coins, tant qu'il n'avait pas trop de tâches à effectuer à la Tour de l'Aurore. Bien qu'ils savaient se passer certaines fis de ses services, ses connaissances en matière scientifique de ce monde étaient une véritable mine d'or pour ces "nouveaux-venus" pour lesquels il travaillait... pour un salaire moyennant les dix mille dollars par mois. Quand on lui avait annoncé le montant de sa paie, il avait signé sans aucune hésitation.

"Vous verrez, il y a pas mal de cascades, de coins tranquilles, des plages à vous couper le souffle ! Mais pour ce qui est de l'hôtel, vous n'en trouverez pas à Pia. Il faudra demander une place à l'aubergiste qui se trouve là-bas, dit-il en lui désignant de son verre un homme assez bon vivant qui s'occupait de la brasserie improvisée de la fête. S'il est réticent, dites-lui que vous venez de ma part ou parlez-lui d'alcools, il sera plus ouvert..."

L'ingénieur lui fit un clin d'œil et but une nouvelle gorgée du cocktail qu'il tenait avant de lever les yeux au ciel avec un air particulièrement amusé.

"Ah, les femmes... j'ai assez d'argent pour une vie à deux, un emploi stable et un physique agréable, donc je les attire comme des abeilles avec du miel ! Mais il est vrai que leur compagnie ne me dérange guère, même si je suis pas fait pour quelque chose de durable. Au final, je parle davantage avec des hommes, les femmes, c'est autre chose..."

Il haussa un sourcil en entendant la demande de Namikawa, puis s'attarda davantage sur son accent. Avec un air amusé, il acquiesça :

"Il y a de tout comme parcours, ici, mais vous pouvez emprunter mon vélo, je ne m'en sers que très peu. Les plats ici sont très riches en poisson, car le gibier et l'élevage ne sont pas le point fort de l'île. Par contre, on cuisine les poissons comme nulle part ! Pour ce qui est des pizzas, comme vous devriez être un des rares clients de l'auberge en cette saison, il ne verra pas d'inconvénient à vous en faire une, ou à en décongeler."

Oui, l'aubergiste était sympa, mais il ne fallait pas exagérer non plus, hein ! Avec un air presque taquin, David demanda :

"Mais dites-moi, pourquoi les pizzas vous intéressent-elles autant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Rang 15
Dante


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2008

Potentiel des personnages
Contemporain:
Incognito [Mission] Left_bar_bleue30/500Incognito [Mission] Empty_bar_bleue  (30/500)
Médiéval:
Incognito [Mission] Left_bar_bleue0/500Incognito [Mission] Empty_bar_bleue  (0/500)
Futuriste:
Incognito [Mission] Left_bar_bleue0/500Incognito [Mission] Empty_bar_bleue  (0/500)

Incognito [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Incognito [Mission]   Incognito [Mission] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:31

Dante fut assez amusé par la remarque de David. Il était vrai que dans un village dont la population était plutôt réduite il lui serai difficile de trouver de bonne pizza mais il serai s'en contenter. De plus, son interlocuteur semblait avoir trouver un travail bien plus lucratif que celui de Devil hunter... ce qui attira son attention car la traque des démons était un des métiers, outre les chefs d'entreprise et cadre supérieur, qui payait le mieux. Puis son regard se tourna vers l'aubergiste et voyant la manière dont il parlait il semblait être connu et une personne fort agréable à côtoyer.

"Ah, pour ce qui est des pizzas... je ne mange que ça de la semaine, enfin quant il n'y à personne à mon bureau pour me critiquer. Ma compagne, enfin mon ex-compagne pour être plus exacte, est partie travailler de son côté me laissant le manoir dans un piteux état mais il me plaît ainsi"

L'idée de pourvoir trouver des lieux reculer allait lui permettre de décompresser et de se défouler un peu sans attirer l'attention sur son vrai travail. Chasser des démons n'était pas monnaie courante surtout dans des endroits tel que celui-ci. Après un certain temps il se rendit compte que sa bière se vidait un peu trop vite à son goût et il faussa compagnie à David afin de se réapprovisionner. À son retour il remarqua que lui aussi avait fini par attirer l'attention ce qu'il ne voulait pas dans l'immédiat

"Au fait, tu m'as dis avoir d'argent que pour vivre à deux, serais tu me dire qui est ton employeur car pour les travaux que l'on me donne j'ai une perceptrice démoniaque et un intermédiaire plutôt têtu. J'aurais bien besoin d'un travail supplémentaire et si possible j'aimerai m'installer ici car d'après ce que tu m'as décrit c'est un lieux parfait que pour vivre et se changer les idées"

Un emploi, voila de quoi lui permettre d'en savoir plus et puis il pourrait toujours effectuer des recherches à côté sans se soucier d'être découvert.

"Je travaille pour des particuliers ou encore certaines compagnies pour des travaux bien spécifique. Il sagit de jouer le rôle de gardien pour les société la nuit, enfin c'est la tâche principale. Pour le reste je me repose le plus possible"

Il lui semblait étrange que David lui propose tant de chose alors qu'ils venaient seulement de se rencontrer. Peut être était ce la soirée de fête ou la mentalité des gens du pays. Dans tout les cas il ne regrettait pas la sobriété de son bureau. Restait à savoir où allait le mener David. Des cascades, un parcourt vélo à proximité. Tant de possibilité pour trouver des lieux ou observer la tour de loin

"Puis je te demander une dernière chose... Quant pourrions nous nous revoir car j'ai de forte chance de me perdre sur cette îles. À moins que l'une de ces dames se propose de prendre le rôle de guide"

*Morrison, à mon retour tu n'as pas intérêt à m'annoncer que mes dettes ont augmenter...*
Revenir en haut Aller en bas
Aëlya
Rang 7
Aëlya


Masculin
Nombre de messages : 2070
Age : 32
Race : Nymphe
Pouvoir personnel : Imaginati
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Incognito [Mission] Left_bar_bleue5/500Incognito [Mission] Empty_bar_bleue  (5/500)
Médiéval:
Incognito [Mission] Left_bar_bleue65/500Incognito [Mission] Empty_bar_bleue  (65/500)
Futuriste:
Incognito [Mission] Left_bar_bleue10/500Incognito [Mission] Empty_bar_bleue  (10/500)

Incognito [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Incognito [Mission]   Incognito [Mission] Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:03

David éclata de rire en entendant d'où lui venait ce goût immodéré, apparemment, pour les pizzas. Avoir une telle passion gustative devait laisser l'estomac plutôt bien rempli ! Cependant, avec l'allure de Namikawa, il devait être comme certaines personnes en ce bas monde : il pouvait manger tout ce qu'il souhaitait, ses calories n'étaient que fumée.

"Alors c'est une riche idée que d'avoir décidé de venir ici pour te changer les idées ! Mais par contre, pour ce qui est des pizzas, il faudra quand même te contenter du peu qu'il y aura ici !"

En apprenant son désir de vouloir trouver un autre job, histoire d'arrondir les fins de mois sans doute, il haussa les épaules en essayant de réfléchir. A vrai dire, les seuls excellents emplois à pourvoir sur l'île étaient concentrés à la base de la Tour, mais cela, aucun habitant ne le savait. Et l'ingénieur ne pouvait pas lui proposer un emploi quelconque là-bas, le travail y était classé encore plus confidentiel qu'à la CIA et la sélection rudement draconienne. Pour ainsi dire, ils n'acceptaient plus personne.

"Eh bien, je crois savoir que l'aubergiste est seul pour tout son boulot, donc si ça te tente, il te logera et te nourrira sûrement gratuitement en plus d'un salaire convenable si tu accepte de lui filer un coup de main. Il faut dire qu'on a plutôt l'estomac en pente par ici, si tu vois ce que je veux dire... Mais pour ce qui est du gardiennage... enfin bon, on a presque rien à surveiller ici, l'activité n'est pas aussi bondée qu'en ville."

Le jeune homme lui fit un clin d'œil et observa les jeunes femmes restées prêtes de l'estrade. Elles lançaient des regards plus que significatifs aux deux hommes et il aurait fallu être aveugle pour ne rien remarquer. Ses yeux toujours posés sur elles, il répondit d'un ton léger à son interlocuteur.

"J'ai un travail qui me pompe pas mal de temps, si tu veux te balader avec moi, ça sera plutôt en nocturne. Par contre, je suis sûr qu'une des filles se ferait une joie de t'accompagner... et plus si affinités !"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Rang 15
Dante


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2008

Potentiel des personnages
Contemporain:
Incognito [Mission] Left_bar_bleue30/500Incognito [Mission] Empty_bar_bleue  (30/500)
Médiéval:
Incognito [Mission] Left_bar_bleue0/500Incognito [Mission] Empty_bar_bleue  (0/500)
Futuriste:
Incognito [Mission] Left_bar_bleue0/500Incognito [Mission] Empty_bar_bleue  (0/500)

Incognito [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Incognito [Mission]   Incognito [Mission] Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:22

"Nous verrons bien demain. Pour le moment je vais vous fausser compagnie afin d'aller un peu me reposer. j'ai fais pas mal de route et d'heure de vol pour arriver jusqu'ici. Merci encore pour votre compagnie elle fut plus qu'agréable."

Puis Dante s'inclina légèrment avant de se diriger vers l'aubergiste. Apparemment l'idée d'avoir un hôte qui lui était inconnu semblait un peu le gèner. Cependant Dante su trouver les mots pour qu'il puisse acquérir une chambre. Il était non seulement envoyer par David et il désirait travailler ce qui allait facilité la prise de décision. Ce n'est qu'une fois les formalités réglées que Dante rejoignit l'auberge quittant au passage David, et tous les autres habitants et habitantes du village. La chambre n'était que peu spacieuse mais celle-ci convenait parfaitement. Il n'avait pas vraiment pris la peine de ranger ses affaires et les avait juste laisser dans un coin de la pièce lorsque la sonnerie du téléphone le tira de son sommeil

"Qu'y à t'il de si urgent pour me réveiller à une telle heure?"

"Bonsoir, j'aurais voulu savoir comment se passait la soirée et si il n'y à pas eu de souci pour vous à votre arrivée dans le village"

"Tout se passe pour le mieux et puis ces vacances ne pouvaient me faire que du bien. J'ai même rencontré des personnes très charmantes et dignes d'intérêt"

Par vacances il désignait à son interlocuteur la mission. Même si l'on venait à surprendre sa discution nul ne pourrait se douter de la raison première de sa venue

"J'ai aussi remarquer qu'il y avait que peu d'emploi disponible dans la région ce qui est dommage pour l'île. Enfin bref, je vous laisse. Demain, je serai en charmante compagnie pour explorer les environs."

Le chef de mission acquiessa qu'il avait reçu les informations avant de raccrocher. Mais comme un malheur n'arrive jamais seul il recu un message de son intermédiare lui annoncant qu'il devrait faire attention aux dépenses vu que la paie pour le travail etait encore en négociation. Décidement arriverait il un jour à oublier ses dettes qui risquait d'avoir sa peau plus vite que les démons qu'ils traquait.

Lorsque la nuit fut terminée, il se leva et commenca à travailler sans attendre de quelconques ordres de l'aubergiste qui dormait encore à poing fermé. Le travail à l'auberge n'était guère épuisant. Le seul moment un peu rude de la journée fut le coup de midi ou une foule de touriste désirait manger des plats de la région. Il n'y avait rien à faire, il n'aimait guère ce travail mais le faisait correctement sans afficher la monotonie que lui inspirait cette tâche.

Pour son plus grand bonheur ce fut l'une des jeunes femmes croisé lors la fête du doyen qui lui permit de sortir après que celle-ci aie négocier avec le patron. Dante profita de l'occasion pour ranger ses objets puis il pris ses pistolets et une cloche ornée de deux crâne qu'il renga soigneusement dans son menteau puis il sorti faire la découverte de l'île avec la jeune femme. Pendant tout le trajet elle ne cessa de s'agripper à son bras. Une sangsue n'aurais pas pu faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlya
Rang 7
Aëlya


Masculin
Nombre de messages : 2070
Age : 32
Race : Nymphe
Pouvoir personnel : Imaginati
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Incognito [Mission] Left_bar_bleue5/500Incognito [Mission] Empty_bar_bleue  (5/500)
Médiéval:
Incognito [Mission] Left_bar_bleue65/500Incognito [Mission] Empty_bar_bleue  (65/500)
Futuriste:
Incognito [Mission] Left_bar_bleue10/500Incognito [Mission] Empty_bar_bleue  (10/500)

Incognito [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Incognito [Mission]   Incognito [Mission] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:32

[Excuse-moi pour le temps de réponse, il y avait du monde à la maison ^^"]

David leva son verre vers Namikawa en lui adressa un sourire en guise d'au revoir. Il le reverrait peut-être au cours d'une soirée, vu qu'il n'était pas souvent là pendant la journée. Il profita encore un moment des joies de la fête et se rapprocha d'une des jeunes femmes avant de l'emmener petit à petit vers sa maison où ils purent finir dignement cette nuit attractive. Décidément, pour un peu, il aurait fallu davantage de centenaires sur l'île !

L'aube n'était encore que dans une timide naissance que l'ingénieur était déjà pleinement réveillé. Il n'accorda pas un regard à la jeune femme dormant complètement dans son lit et lui laissa un simple mot pour "s'excuser" de son absence. En gros, c'était un moyen comme un autre de s'en défaire, après tout elle savait où elle allait avec lui, hier soir. Il sortit de la maison et monta dans sa jeep avant de partir en direction du chemin menant à la Tour de l'Aurore.

Il arriva devant la grille où les gardiens lui demandèrent de se présenter, il leur montra sa carte d'appartenance aux employés supérieurs et s'avança vers la Tour, une fois le passage libéré. Ces colosses, tous justes bons à taper sur quelqu'un et lui demander ses papiers avaient le don de l'exaspérer au plus haut point. Enfin, tant qu'ils faisaient leur travail…

Le jeune homme salua quelques collègues et entra dans la Tour. Le hall était aussi immense que magnifique. La structure, constituée entièrement d'un élément inconnu se rapprochant d'un indestructible diamant, se jouait de l'eau courante pour en faire des fontaines intérieures de toute beauté, coulant à même les parois et au-dessus de leurs têtes, dans des colonnes en arcade. Les sources de lumière, dont l'origine était impossible à trouver, étaient soigneusement bien masquées sans pour autant en réduire la beauté et l'efficacité. Et dire qu'il n'y avait que quelques semaines que l'on avait décelé la présence de ce splendide édifice.

Il monta les escaliers de verre et monta dans un ascenseur. Seulement, ce n'en était pas un. Dans une autre dimension, on appelait ça une chambre de transport. En entrant dans la petite pièce, il observa le plan de la Tour, qui au final n'était pas que cela. Ce n'était pas le sommet qui était le plus important…

La porte s'ouvrit de nouveau, il se retrouva dans un long couloir, fait cette fois d'un matériau inconnu mais parfaitement opaque, où il fallait absolument une source de lumière pour s'y diriger, et comme il y en avait qui marchaient en continu, fonctionnant avec leur propre source d'énergie incorporée à la source, il n'y avait jamais de problème, même en cas de panne, pour s'y retrouver. David marcha encore un moment avant de se retrouver dans une salle simple, à la décoration un peu spartiate mais assez saisissante.

Elle possédait un ordinateur formé avec un clavier de touches de verre, et un écran holographique. Même les plus hautes technologies de ce monde n'avaient atteint un tel niveau de définition mais aussi de perfection. L'ingénieur, tout sourire, s'installa sur son fauteuil, observa son carnet et commença à travailler. Sur le carnet, le croquis d'une forme pyramidale prenait naissance au fur et à mesure des heures qui s'écoulaient.

L'après-midi touchait à sa fin lorsque David arrêta de travailler. Prenant le chemin en sens inverse, avec cet air insouciant et satisfait, il sauta dans sa jeep et s'élança vers la forêt, histoire de se détendre un peu tout seul avant de retourner chez lui. La voiture passa alors, sortant de la Tour, à une bonne distance de la voiture où se trouvait son ami, qu'il n'avait même pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Rang 15
Dante


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2008

Potentiel des personnages
Contemporain:
Incognito [Mission] Left_bar_bleue30/500Incognito [Mission] Empty_bar_bleue  (30/500)
Médiéval:
Incognito [Mission] Left_bar_bleue0/500Incognito [Mission] Empty_bar_bleue  (0/500)
Futuriste:
Incognito [Mission] Left_bar_bleue0/500Incognito [Mission] Empty_bar_bleue  (0/500)

Incognito [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Incognito [Mission]   Incognito [Mission] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 20:45

Dante ne savait pas si il devait maudire ou exterminer toutes les femmes.Sa guide du jour l'avait mené dasn de nombreux lieu qu'elle qualifiait comme 'romantique'. Tous les dix mètres il avait droit au nom des oiseaux, des descriptifs sur la faune et la flore. À croire que seul ca semblait émouvoir cette femme qui lui fesait parcourir l'ile de long en large. Cependant il n'avait pu s'empecher de se plaindre une fois arriver au sommet d'une des cascades. La vue y était surprenante et la jeune femme en avait profiter pour s'accorcher une fois de plus au bras de Dante. Il l'aurait volontier repoussée mais cette dernière posa sa tête et se mit à divaguer sur d'éventuelle projet d'avenir comme si ils étaient fait l'un pour l'autre. Si seulement un démon pouvait apparaître il aurait été comblé mais à son plus grand déssespoir il n'y avait rien même pas l'ombre d'une rumeur sur cette fameuse tour qui semblait rendre muet les habitants.

"Dis moi... est ce la un de tes devoir en tant que guide de me coller de la sorte? Tu es très mignonne et gentille cependant tu ne me connais qu'à peine. Nous ne nous sommes croisés qu'une fois hier soir."

La jeune femme le regarda les yeux brillants comme si elle allait pleurer. Serait elle tombée amoureuse, était ce ce qu'on appelle couremment un coup de foudre? Dans tout les cas il se devait de faire preuve d'un minimum de respect envers les dames et jeunes filles. Pour lui qui était de nature solitaire et rude avec les autres ce ne serai pas chose simple. Mais même si il était né de l'union d'un démon et d'une humaine il n'était pas dénudé de sentiments. Combien de fois avait il accepter des missions sans obtenir la récompense juste pour permettre à un couple de s'aimer et cela peut importe leur origine. Puis il en vint au sujet principal: la tour

"Au fait, j'aurais voulut te demander une chose... ce David que j'ai croisé hier... en es tu amoureuse? Car d'après ce qu'il à pu me dire sa situation est relativement aisée, il est plutôt beau garcon et est très poli. N'as tu jamais espéré de vivre une histoire avec lui?"

Elle le regarda une nouvelle fois avant de fixé la tour elle aussi. Il ne compris pas pourquoi elle faisait cela mais dans tout les cas il devait y avoir une signification. Apparement David n'était pas le genre d'homme à réelement aimer une femme. Selon elle le travail n'était qu'une excuse pour justifier qu'il ne souhaitait leurs compagnie que pour une nuit. Dante, lui expliqua que cela était chose courante dans les métropoles et cela devenait rare de trouver une personne dôté de valeur réel et hônnete. Puis Dante révéla un peu plus de détail quant à la nature de son travail... expliquant calmement qu'il était engager pour protéger des groupes d'explorateur et de chercheur de trésors contre d'éventuel monstre. Cela restait dans le métier de gardien mais dans une branche bien spécifique et élitiste. Il n'était pas rare d'eveiller des animeaux dont la taille était bien au dessus de la moyenne. Certain se révélait bien plus intéligent que les humains par moment.

Sans doute aurait elle souhaité ne rien entendre mais bon ce qui était dis ne pouvait pas tomber dans de mauvaise main. il témoignait une confiance qu'on aurait pu qualifié d'hors norme. Cependant le nom donné n'allait pas correspondre si maintenant il faisait des recherches. Dès qu'il serai rentré il demanderai par mail à son employeur de falsifier des documents ainsi que plusieurs contracts dans le but de rendre son histoire la plus crédible possible. Cela impliquerai un bon nombre de personnes qui aurait aussi leur part dans l'affaire. Puis il se leva calmement prenant la jeune femme dans ses bras lui assurant que tout rentrerai dans l'ordre et qu'elle trouverai son bonheur que ce soit tôt ou tard.

Il la raccompagna à son domicile avant de prendre la direction du bois le plus proche. Il aurait tant voulut pouvoir traquer des démons mais aucune rumeur ne faisait état de présence de phénomène paranormaux comme le qualifiait si bien les scientifiques et prêtes. Puis il aperçu David qui revenait sans doute du travail. Il lui fit un léger signe de la main. Peut être que le calme de ce lieux permettrai d'en apprendre plus. Et si le besoin se faisait sentir il révèlerai son identité réel même si il ne devait pas être si connu que cela du fait que ses travaux se faisait essentiellement la nuit et loins des regards indiscrets.


"Bonsoir, comment s'est passé ta journée? Pas trop de mal à ce que je vois, tu sembles exténué mais pas encore assez que pour tomber mort de fatigue."
Revenir en haut Aller en bas
Aëlya
Rang 7
Aëlya


Masculin
Nombre de messages : 2070
Age : 32
Race : Nymphe
Pouvoir personnel : Imaginati
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Potentiel des personnages
Contemporain:
Incognito [Mission] Left_bar_bleue5/500Incognito [Mission] Empty_bar_bleue  (5/500)
Médiéval:
Incognito [Mission] Left_bar_bleue65/500Incognito [Mission] Empty_bar_bleue  (65/500)
Futuriste:
Incognito [Mission] Left_bar_bleue10/500Incognito [Mission] Empty_bar_bleue  (10/500)

Incognito [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Incognito [Mission]   Incognito [Mission] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:58

David avait arrêté sa voiture dans un endroit calme, isolé pour profiter du goût unique de la paix. Même sous ses airs de séducteur, de passionné du travail et friand des fêtes, c'était quelqu'un de profondément calme qui adhérait même à certaines vertus de la méditation. Le jeune homme bondit de la jeep et marcha jusqu'à la cascade qui s'écoulait devant lui, au beau milieu des fourrés éloignés du sentier. Il regarda un moment l'eau tomber avec un fracas apaisant et s'assit sur un grand rocher plat et noir comme l'obsidienne. En tailleur, il posa ses mains sur ses genoux et ferma les yeux, s'abandonnant à la Nature.

C'était bien joli, les femmes, les recherches, le monde… mais rien n'était comparable au silence ou aux seuls bruits de l'environnement. Il avait besoin de se ressourcer et d'être en plénitude avec son être intérieur, la clé vers l'élévation de l'esprit et une meilleure perception des choses, une patience olympienne. Son travail était d'un intérêt unique, il travaillait sur des sujets encore inenvisagés par les sociétés les plus sophistiquées sur un matériel unique. Jamais on ne lui avait offert une pareille opportunité, mais il avait compris qu'une telle place se méritait et que le rendement ne devait non pas être suffisant, mais conséquent.

Les paupières closes, il entendit un son s'approcher de lui, aussi l'ingénieur se prépara à agir en cas de problème. La main gauche posée sur son genou commençait à se glisser sur le trajet de sa poche pour saisir un objet si un animal sauvage se jetterait sur lui, mais se reprit en voyant qu'il s'agissait de Namikawa.

Le scientifique poussa un soupir de soulagement et déguisa son inquiétude subite d'un habile sourire pour saluer son ami qui faisait signe de sa main, en allant à sa rencontre. Il l'observa un instant et haussa les épaules pour masquer quand même la fatigue qui se ressentait sur son visage.


"Un peu épuisante, mais pas à en mourir, en effet."

A vrai dire, les objectifs de son travail lui conféraient une adrénaline hors du commun dès qu'il se mettait à pianoter et à griffonner mille et unes choses sur le carnet noir qu'il portait en permanence avec lui. Mais lorsqu'il franchissait à nouveau les portes de la Tour de l'Aurore, son énergie redescendait un peu, il redevenait le gentil garçon originaire de l'île Pia. Certains appellent ça la soif de connaissances.

Le jeune homme leva la tête vers lui et le gratifia d'un sourire amical avant de commencer à se demander ce qu'il avait bien pu faire pendant son absence.


"Et toi, tu t'es baladé sur l'île ? Comment était ta première journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Rang 15
Dante


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2008

Potentiel des personnages
Contemporain:
Incognito [Mission] Left_bar_bleue30/500Incognito [Mission] Empty_bar_bleue  (30/500)
Médiéval:
Incognito [Mission] Left_bar_bleue0/500Incognito [Mission] Empty_bar_bleue  (0/500)
Futuriste:
Incognito [Mission] Left_bar_bleue0/500Incognito [Mission] Empty_bar_bleue  (0/500)

Incognito [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Incognito [Mission]   Incognito [Mission] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:34

"Oui, elle s'est bien déroulée et j'ai pu me rendre compte que les femmes lorsqu'elles vous apprécie sont bien plus collantes qu'un armée de sangsue. Mais qu'en à t'il été pour ta journée. Ton travail n'est il pas un peu éprouvant pour que tu sois contraint de te retirer dans des lieux telle que celui là."

Son regard ne dévia pas sur l'environnement mais il se fixa surtout sur les mains de David qui aurait bien pu sortir une arme pour se défendre même si ce genre de jouet ne pouvait venir à bout du fils de Sparga, ancien chevalier sombre qui protégea les humains il y à plusieurs millénaires. Toute la journée de Dante en compagnie de la ravissante jeune femme qui avait accepter de lui servir de guide. Il ne pensait pas être apte à comprendre les sentiments que pouvait éprouver les humains cependant il lui était arriver d'analyser ces dernier tout comme un archéologue nettoyant minutieusement un os de dinosaure émergeant d'un site de recherche. Le plus important restait les traces historiques. L'histoire du père de Dante était répertoriée dans un vieux manuscrit contenu dans la bibliothèque nationale du Japon. Une légère brise fit bouger les feuilles des arbres puis un bruit peu commun se fit entendre. Apparemment un animal blesser devait être non loin de leur position. Namikawa avança vers les bruits et vit dans le sous bois une chose issue des enfers. Il tendit son son bras pour que la créature le morde. Ce que ce démon n'avait pas pu prévoir c'est qu'un faiblard telle que lui ne pouvait vaincre le fils d'un chevalier sombre il fallait à tout prix montrer un minimum de puissance. Dégainant une de ses armes il la pointa sur la face du démon et explosa la cervelle avant de revenir vers David. Il avait son bras en sang mais il ne souffrait pas. Souffrir avec une blessure si ridicule serai vraiment indigne de son père.

''Dis moi... elle n'est pas si terrible que ça la faune dans ces forêt. Un loup affamer à tenter de me manger le bras mais je l'ai achever par sécurité pour les habitants du village. Je ne sais pas si il y à un semblant de police dans les environs mais une battue devrait être organisée. Sans doute que la tour à proximité rend les animaux nerveux. Tu devrais avoir de quoi te défendre sur toi. Passe donc à l'auberge un de ces quatre, j'ai de quoi t'aider t'équiper. Il me reste deux pistolet de puissance moyenne ainsi que des munitions adaptée.''

Dante masqua sa blessure pour ne pas inquiété David. Au lieux d'aller se faire soigner il s'assit à côté et profita d'un bref moment de silence. Il finit pas se coucher sur le sol reposant sa tête sur ses avant bras. Il aurait bien pu dormir la mais il avait un peu de travail demain et il entrouvrit les yeux contemplant le ciel d'un oeil vide de toute pensée. Dès demain il se mettrait en route pour commencer une enquête approfondie dans les environs de la tour pour estimer les forces en présence et les sécurités. Il utiliserai certain de ces objets pour invoquer des démons afin de crée des diversions pour pénétré dans la base. Il partait dans deux jours, trois tout au plus si le commanditaire prolongeait son séjour sur l'île. Les nouveaux ordre de missions allaient parvenir en même temps que des photos prise par satellite. Des fiches techniques des derniers modèle de sécurité existant allait lui être envoyé également camoufler dans un paquet de 20 e-mail. C'était un peu un puzzle pour occuper ceux qui tenterai d'intercepter ces données

Ps: excuse moi pour l'originalité et le manque d'intérêt de cette partie de texte. Je ferai mieux pour les prochains postes car je suis un peu pressé par le temps ce soir ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incognito [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Incognito [Mission]   Incognito [Mission] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incognito [Mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artefact [Mission]
» Aube [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°oO Magic World Oo° :: ♦ Le Monde ♦ (Dimension contemporaine) :: ♦ Les Îles :: La Nouvelle-Calédonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser